Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coin des garçons, les filles passez votre chemin svp
L
19 janvier 2020 18:35
Je connais des gens de la Guadeloupe qui m'en ont parlé, et avant, je n'avais pas fait la remarque, je trouvais juste qu'elles n'avaient pas de goût contrairement aux bananes des autres pays ...
Citation
Mia** a écrit:
Pourquoi de la Guadeloupe précisément ?
Pour la fermeture éclair c etait pour préciser la barrière qui existe entre la peau et le fruit.
K
19 janvier 2020 18:42
Blonde- brune.
Plus petite que moi en taille,si elle a ma taille,c chaud patate..
Qui mache la bouche fermée,qui ne pète pas lorsqu'elle éternue,qui te dit pas " eh tire mon doigt..".et elle lache une bombe..

Ect.ect.
*
19 janvier 2020 19:25
Mon Dieu tu vis dans la brousse ? perplexe


Citation
100Coeur * a écrit:
Blonde- brune.
Plus petite que moi en taille,si elle a ma taille,c chaud patate..
Qui mache la bouche fermée,qui ne pète pas lorsqu'elle éternue,qui te dit pas " eh tire mon doigt..".et elle lache une bombe..

Ect.ect.
F
19 janvier 2020 19:34
Oh
Tu rigoles ou t'es vraiment tombé sur des cas comme ça ? perplexe
Citation
100Coeur * a écrit:
Blonde- brune.
Plus petite que moi en taille,si elle a ma taille,c chaud patate..
Qui mache la bouche fermée,qui ne pète pas lorsqu'elle éternue,qui te dit pas " eh tire mon doigt..".et elle lache une bombe..

Ect.ect.
S
19 janvier 2020 20:23
Merci
Pour ma part, e consomme souvent celle du Costa Rica Lidl.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je connais des gens de la Guadeloupe qui m'en ont parlé, et avant, je n'avais pas fait la remarque, je trouvais juste qu'elles n'avaient pas de goût contrairement aux bananes des autres pays ...
K
19 janvier 2020 20:31
Mdrr ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Oh
Tu rigoles ou t'es vraiment tombé sur des cas comme ça ? perplexe
L
19 janvier 2020 20:40
ils ont de bons produits chez lidl, d'ailleurs le basilic, je l'achète que chez lidl, il n'est pas cher, et au mois de mai, je le plante le pot directement dans le jardin, comme ça j'en ai pour tout l'étésmiling smiley


Citation
Mia** a écrit:
Merci
Pour ma part, e consomme souvent celle du Costa Rica Lidl.
19 janvier 2020 20:48
Ton poste va partir en couilles à cause de ta dernière phrase, mon pote! ptdr
Tu l’as bien cherché!
S
19 janvier 2020 21:00
Oui c est pas mal Lidl
Merci pour l info.

Sinon tu ne veux pas créer un post "Au Jardin des plantes" lol où tu pourras nous dispenser, tes astuces et secrets...
Et nous prodiguer tes conseils ? Heu


Citation
LePaysan76 a écrit:
ils ont de bons produits chez lidl, d'ailleurs le basilic, je l'achète que chez lidl, il n'est pas cher, et au mois de mai, je le plante le pot directement dans le jardin, comme ça j'en ai pour tout l'étésmiling smiley
F
19 janvier 2020 21:07
T'as pas l'air d'être traumatisé en tout cas perplexe Mdrrr
Citation
100Coeur * a écrit:
Mdrr ptdr
K
19 janvier 2020 21:11
Mais nn ca m'est jamais arrivé.je fréquentes pas les files...
Citation
Faty** a écrit:
T'as pas l'air d'être traumatisé en tout cas perplexe Mdrrr
L
19 janvier 2020 21:46
oui tu as raison, je vais le faire, surtout qu'il y a beaucoup d'amateurs de jardinage
Citation
Mia** a écrit:
Oui c est pas mal Lidl
Merci pour l info.

Sinon tu ne veux pas créer un post "Au Jardin des plantes" lol où tu pourras nous dispenser, tes astuces et secrets...
Et nous prodiguer tes conseils ? Heu
S
19 janvier 2020 22:01
mia, faty, jade,nana d'enfer...Heureusement que cest le coin des garçons. Vous etes les bien venues les filles. ?❤
Citation
Faty** a écrit:
T'as pas l'air d'être traumatisé en tout cas perplexe Mdrrr
S
19 janvier 2020 22:16
Je ne suis pas le seul membre de yabi ayant constaté la connexion qui existe entre toi et les plantes.???

C est un plaisir de te lire, tu es un veritable passionné.

Autant en faire profiter.
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui tu as raison, je vais le faire, surtout qu'il y a beaucoup d'amateurs de jardinage
20 janvier 2020 02:52
Coucou,

Quand tu dis "sans vergetures", c'est quoi pour toi des vergetures ? Tu es sûr que c'est bien "vergetures" que tu voulais dire ?
Ca m'étonne de lire ça car je ne connais aucune femme qui n'a pas de vergetures, même les mannequins en ont, et même les hommes en ont, d'ailleurs tu en as surement et ne les as juste jamais remarquées. Les vergetures ça ne se voit pas beaucoup, je ne connais pas d'hommes que ça dérange, d'ailleurs ils ne les remarquent même pas. Alors ça m'étonne de lire ça et je me demande donc si tu ne confonds pas vergetures avec autre chose ?
Citation
Nehhuh a écrit:
Une femme qui n’a pas de duvet, pas de poils de menton, nez ou d’oreilles qui débordent, une femme sans vergetures et qui est glamour genre elle va aux toilettes « plouf » toute propre ! Une qui dit pas « sors les poubelles » « achètes moi ça » « tu peux m’aider stp » « j’ai peur des araignées !!! »

Une femme naturelle qui n’a pas de rides et n’utilise pas 15 milliards de produits soin coiffure crème visage maquillage nbrik l’carnage !

Une femme sans piercing (pas leurdammer) et qui a des orteils de pieds en forme fourchette pour pas m’taper la honte en mode deux épées qui s’entremêlent dans ses tongs ?
F
24 janvier 2020 00:15
Mdr pour les toilettes et le "plouf". Mais tu ira verifier si c'est tout propre apres?

Et une femme qui ne veut rien acheter, qui n'a pas peur des bestioles et qui ne te demande pas de sortir la poubelle,franchement tu reve eveille Danse.

Et les pour les vergetures et les rides, sauf si tu compte la jeter avant sa date de peremption, forcement elle en aura. On parle de celle qui portera tes gosses (donc son corps va changer) et avec qui tu es censer veillir... Oh.

Ha ces petits jeunes qui se font un portrait hallucinant de la femme ideale... whistling smiley

Citation
Nehhuh a écrit:
Une femme qui n’a pas de duvet, pas de poils de menton, nez ou d’oreilles qui débordent, une femme sans vergetures et qui est glamour genre elle va aux toilettes « plouf » toute propre ! Une qui dit pas « sors les poubelles » « achètes moi ça » « tu peux m’aider stp » « j’ai peur des araignées !!! »

Une femme naturelle qui n’a pas de rides et n’utilise pas 15 milliards de produits soin coiffure crème visage maquillage nbrik l’carnage !

Une femme sans piercing (pas leurdammer) et qui a des orteils de pieds en forme fourchette pour pas m’taper la honte en mode deux épées qui s’entremêlent dans ses tongs ?
24 janvier 2020 14:51
Si je devais spécifier sérieusement en résumé le portrait de la femme idéale selon mon point de vue, 5 posts de 5000 mots minimum il me faudrait, moi le « petit jeune » : p
b
24 janvier 2020 22:04
Pas de brosse à dent, ni de corps de "serra9 ezzit, plutôt djaja beldiya,
Enfin des femmes, des vraies, pas des gamines, ni des pipelettes, ni des concierges ou des mégères..
Bref, un quartet de femmes intelligentes, charmantes, affectueuses, amoureuses, jalouses entre elles pour le coq sur pattes ...
S
24 janvier 2020 22:07
Un vrais coq Beldi machaallah ?
Citation
blagueur a écrit:
Pas de brosse à dent, ni de corps de "serra9 ezzit, plutôt djaja beldiya,
Enfin des femmes, des vraies, pas des gamines, ni des pipelettes, ni des concierges ou des mégères..
Bref, un quartet de femmes intelligentes, charmantes, affectueuses, amoureuses, jalouses entre elles pour le coq sur pattes ...
*
25 janvier 2020 07:11
Serra9 ezzit ptdr


Citation
blagueur a écrit:
Pas de brosse à dent, ni de corps de "serra9 ezzit, plutôt djaja beldiya,
Enfin des femmes, des vraies, pas des gamines, ni des pipelettes, ni des concierges ou des mégères..
Bref, un quartet de femmes intelligentes, charmantes, affectueuses, amoureuses, jalouses entre elles pour le coq sur pattes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook