Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coin des garçons, les filles passez votre chemin svp
S
19 janvier 2020 16:21
Alors les garçons vous préférez qoui en matiere de filles? blondes ou brunes? rondes ou minces? petites ou grandds? tres jeunes ou tres mures? tres douces ou vraies tigresses????
a vos claviers, restez soft sinon en mp. Les filles vous seriez gentilles de ne pas commenter grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 16:25 par Sayed75.
19 janvier 2020 16:25
La plus affreuse possible.
Elles vont quand même venir les filles.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
19 janvier 2020 16:27
on va voir combien de temps elles vont tenirptdr
Citation
freeAssange a écrit:
La plus affreuse possible.
Elles vont quand même venir les filles.
19 janvier 2020 16:28
Des femmes barbara gould
S
19 janvier 2020 16:37
En ce qui me consene, je les aime un peu rondes et surtout bien mûres ?
Citation
MrSoso a écrit:
Des femmes barbara gould
L
19 janvier 2020 16:42
avec l'âge on change, en fait on aimerait goûter à toutes les sauces ...grinning smiley
19 janvier 2020 16:43
Classe, plus petite que moi, ronde, pourquoi pas, mais il y a des limites,l'âge, pas loin du mien. Blonde ou brune ou peu importe l'origine d'ailleurs, tant qu'elle me plaît.
>
19 janvier 2020 16:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Va falloir patienter encore un peu parce que c’est pas encore la saison ..
Citation
Sayed75 a écrit:
En ce qui me consene, je les aime un peu rondes et surtout bien mûres ?
>
19 janvier 2020 16:47
Tranquille mon frère LePaysan, on a droit à 4 pêches chacun ..
Citation
LePaysan76 a écrit:
avec l'âge on change, en fait on aimerait goûter à toutes les sauces ...grinning smiley
19 janvier 2020 16:48
Si tu parle de préférence je dirais

Brunes, normales (donc ni minces ni grosses même si j'aime quelque rondeurs), à partir d'1m60 (à cause de la grande taille), plus jeunes que moi mais avec une maturité d'esprit, et surtout très affectueuse In love
S
19 janvier 2020 16:48
ca donne envie de croquer surtout si elles sont bio?
Citation
Qamar* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Va falloir patienter encore un peu parce que c’est pas encore la saison ..
>
19 janvier 2020 16:52
Le bio est mort depuis longtemps khey, il reste plus que du transformé bien infesté de pesticides..

Kess tu veux faire, faut croire qu’on est pas nés à la bonne époque grinning smiley

Citation
Sayed75 a écrit:
ca donne envie de croquer surtout si elles sont bio?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 16:54 par Qamar*.
L
19 janvier 2020 16:55
j'ai une collègue diététicienne, qui m'a dit que l'on pouvait retrouver des pesticides jusqu'à 5 mm d'épaisseur depuis l'épluchure Ill
Citation
Qamar* a écrit:
Le bio est mort depuis longtemps khey, il reste plus que du transformé bien infesté de pesticides..

Kess tu veux faire, faut croire qu’on est pas nés à la bonne époque grinning smiley
19 janvier 2020 16:59
Une femme qui n’a pas de duvet, pas de poils de menton, nez ou d’oreilles qui débordent, une femme sans vergetures et qui est glamour genre elle va aux toilettes « plouf » toute propre ! Une qui dit pas « sors les poubelles » « achètes moi ça » « tu peux m’aider stp » « j’ai peur des araignées !!! »

Une femme naturelle qui n’a pas de rides et n’utilise pas 15 milliards de produits soin coiffure crème visage maquillage nbrik l’carnage !

Une femme sans piercing (pas leurdammer) et qui a des orteils de pieds en forme fourchette pour pas m’taper la honte en mode deux épées qui s’entremêlent dans ses tongs ?
>
19 janvier 2020 16:59
Elle a pas tort ta diet ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai une collègue diététicienne, qui m'a dit que l'on pouvait retrouver des pesticides jusqu'à 5 mm d'épaisseur depuis l'épluchure Ill
S
19 janvier 2020 17:01
Ill
Même les bananes ?
eye popping smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Dommage l imqge ne veut pas se télécharger
Pourtant je restais dans les fruits et légumes 5 fruits et légumes/jour grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai une collègue diététicienne, qui m'a dit que l'on pouvait retrouver des pesticides jusqu'à 5 mm d'épaisseur depuis l'épluchure Ill



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/01/20 17:12 par Mia**.
*
19 janvier 2020 17:04
Je croyais que tu étais une fille Oh la dernière fois sur le fil du nouvel an berbère


Citation
Nehhuh a écrit:
Une femme qui n’a pas de duvet, pas de poils de menton, nez ou d’oreilles qui débordent, une femme sans vergetures et qui est glamour genre elle va aux toilettes « plouf » toute propre ! Une qui dit pas « sors les poubelles » « achètes moi ça » « tu peux m’aider stp » « j’ai peur des araignées !!! »

Une femme naturelle qui n’a pas de rides et n’utilise pas 15 milliards de produits soin coiffure crème visage maquillage nbrik l’carnage !

Une femme sans piercing (pas leurdammer) et qui a des orteils de pieds en forme fourchette pour pas m’taper la honte en mode deux épées qui s’entremêlent dans ses tongs ?
S
19 janvier 2020 17:05
tu n'a pas honte de venir dans le coin des garçons, tu risques davoir des problèmes ?
Citation
Mia** a écrit:
Ill
Même les bananes ?
eye popping smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


L image ne se télécharge pas.
19 janvier 2020 17:06
Je sais même pas pourquoi on me prend pour une fille ?

J’ai pourtant tout indiqué profil et tout depuis le début.
S
19 janvier 2020 17:08
whistling smiley


Tant que c est des garçons c pas bien méchant !
Citation
Sayed75 a écrit:
tu n'a pas honte de venir dans le coin des garçons, tu risques davoir des problèmes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 17:09 par Mia**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook