Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coin des arrivés [officiel]
b
3 juillet 2015 14:49
Bonjour à tous
J'ouvre se sujet pour regrouper les conseils, histoires, avis, bon plan
Des personnes qui sont déjà arriver
Car il y a énormément de sujet post départ mais peu après arriver alors que internet et dispo partout au Maroc
Comme sa les personnes qui arrivent au Maroc peuvent vraiment nous conseiller smiling smiley
Derniers conseils n hésiter pas à poster soyez active et non passifs

Salam a tous et bon retour chez vous
a
3 juillet 2015 19:17
salam
excellente idée

après l'euphorie , donnez nous de vos nouvelles (route, etc......)

merci et bon voyage à tout le monde que dieu vous aide
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
b
3 juillet 2015 22:01
J'espère vraiment que les personnes vont jouer le jeux

Bref mon frère est arriver y a 2 jours il y avait pas trop de monde sur la route cotè de la cote (Barcelone) par contre il y avait de l attente arriver à tanger mes alors que a algesiras y en avait pas
J espère que le retard à tanger med est du au début de l opération car en cas de pique il risque d être depasser
Donc voilà pour le 1 et témoignage
s
4 juillet 2015 10:49
Citation
bledima a écrit:
Bonjour à tous
J'ouvre se sujet pour regrouper les conseils, histoires, avis, bon plan
Des personnes qui sont déjà arriver
Car il y a énormément de sujet post départ mais peu après arriver alors que internet et dispo partout au Maroc
Comme sa les personnes qui arrivent au Maroc peuvent vraiment nous conseiller smiling smiley
Derniers conseils n hésiter pas à poster soyez active et non passifs

Salam a tous et bon retour chez vous


excellente initiative,
si je peux me permettre, est ce que les personnes peuvent également rajouter les prix de leur billets de bateau et le lieu de l'achat, car il y a bcp de question a ce sujet winking smiley
b
4 juillet 2015 13:23
Souleym tu a raison le prix du billet et le lieu d achat sont important
Mon frere a acheter ses billet 250€ aller retour algeciras ceuta pour 2 personne a l agnece via normandi

Perso je trouve que sa augmenter j ai paier 220€ a la meme periode pour 2 personnes
Et encore 250€ mais dans 2 semaine inchalah quand sa sera le pique les tarifs vont augmenter
Sa fais peur
m
4 juillet 2015 14:11
Oh c trop cher quand je pense qu'on a payé chez eux l'année dernière 240€ aller retour pour sebta mais avc 3 enfant!
b
4 juillet 2015 20:17
Mimicracra vous negocier le prix avec guiterez??
m
4 juillet 2015 21:03
Non on a payé le prix annoncé sans négociation!
Je m'inquiète pour le prix qu'on va trouver cette année après l'aid incha'allah.
Je le demande si je vais pas l'appeler demain lui demander un devis et lui dire que si on trouve moins cher sur la route avant lui on les prendra pas chez lui histoire qu'il nous fasse une bonne proposition.
A votre avis ça peut marcher?
I
4 juillet 2015 21:11
J'ai contacté l'agence récemment il ma fait un devis a 340€ A/R pour 4 adultes et 1 enfants (billet open) pour Algeciras Tanger mais ma mis en garde sur le fait que les prix allaient tres certainement augmenter apres l'aid or je pars juste apres l'aid inchaAllah donc ca m'inquiete un peu, l'annee derniere j'ai payé 300€ juste l'Aller simple debut aout !
a
5 juillet 2015 02:53
salam o aalikom
c est mieux de prendre mes billets maintenant arriver la bas c est une galère pour chercher ces billets moi l année dernière j ai regarder sur internet et sur place c été les même prix
trik asslama a tt le monde inchallah
k
5 juillet 2015 09:33
250 euros aller/retour pour deux personnes et voiture je trouve cela encore raisonnable surtout en haute saison. Sur le net c'est déjà a 315 euros.
5 juillet 2015 10:01
Citation
Issam91 a écrit:
J'ai contacté l'agence récemment il ma fait un devis a 340€ A/R pour 4 adultes et 1 enfants (billet open) pour Algeciras Tanger mais ma mis en garde sur le fait que les prix allaient tres certainement augmenter apres l'aid or je pars juste apres l'aid inchaAllah donc ca m'inquiete un peu, l'annee derniere j'ai payé 300€ juste l'Aller simple debut aout !

bjr ssam91

il faut eviter de reserver des billet open ce n est qu une arnaque pour augmenter les prix
b
5 juillet 2015 12:31
Mimicracra ta eu l agence viande Normandie???
Selon vous sa me coûterai plus chère si je prend que l allez et le retour au bled (avec la conversion euro/d'hier ) je serai gagnant??
I
5 juillet 2015 22:54
Des infos sur les prix de la traversee actuellement ? BarakAllahofikom
b
6 juillet 2015 13:46
b
6 juillet 2015 14:01
Je sais pas si s peux interessé mais voila 2 simulation entre les 2 traversees perso pour moi inchalah sa sera ceuta
 
Traversee 2015 0
b
6 juillet 2015 14:02
 
Par ceuta 0
b
6 juillet 2015 14:04
Comment sa se fais que transmediteranné il sont 100€ moins chere que baleria???
Vous avez deja pris cette compagnie??
m
6 juillet 2015 14:43
Oui moi je pars toujours avec eux(en fait c acciona c la même chose)
m
6 juillet 2015 14:45
Je rois que c parcequ'ils ont moins de bateau mais je préfère attendre un peu et économiser 100€.
Précision:a Ceuta il n'y a pas d'interchangeabilite des billets comme tanger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook