Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coin des 3askari (les FAR)
t
29 juin 2007 23:28
y a t-il dans ce forum des fans du club des FAR (tm)

Je prend l'initiative de créer un club de supporteurs dans ce forum winking smiley
t
30 juin 2007 12:26
Pour ceux qui connaissent pas le club, un ptit rappel de l'historique du club : http://www.dailymotion.com/video/xnqj8_far-de-1958-a-2005_sport
t
6 juillet 2007 13:24
Ce soir l' AS FAR jouera contre la JSK, 2ème journée de la champions league africaine !!!

Souhaitons un nouveau départ des askaris aprés la défaite à rabat contre les tunisiens
L
6 juillet 2007 20:26
Fin de première Mi-temp :

FAR 0 - JSK 2


P.s : le match a commencé a 16.30 gmt au lieu de 19h gmt
a
8 juillet 2007 01:06
2 matchs 2 defaites
t
8 juillet 2007 01:43
Citation
arhaye a écrit:
2 matchs 2 defaites

et ?
C
9 juillet 2007 09:33
Et ils sont quasiment éliminés de la Champion's League!
t
9 juillet 2007 10:09
Citation
Casasurseine a écrit:
Et ils sont quasiment éliminés de la Champion's League!

Et ça te rejouit winking smiley

...les jours nous dirons
c
9 juillet 2007 11:05
Pfffff bien triste, cette équipe des FAR... deux défaites contre les tunisiens et les algériens... Bkate her littihad ellybi...
t
9 juillet 2007 11:08
Citation
com2c a écrit:
Pfffff bien triste, cette équipe des FAR... deux défaites contre les tunisiens et les algériens... Bkate her littihad ellybi...

tu oublies que l'équipe vient de changer d'entraineur... quelqu'un que j'aime pas d'ailleurs smiling smiley
Mais les FAR reste une grande équipe qui a fait toujours honneur au MAROC winking smiley
C
9 juillet 2007 11:45
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Et ils sont quasiment éliminés de la Champion's League!

Et ça te rejouit winking smiley

...les jours nous dirons

Pas du tout même si je suis Rajaoui.Je suis pas du genre à dire "tout sauf Wydad ou FAR".Par contre,j'étais partisan du "tout sauf Sarko" mais là c'est un autre sujet.
t
23 janvier 2008 21:36
Je remonte le poste... même si cette équipe raha m3e9da chi nass Angel

Félicitations aux askaris pour le titre de Champion d'automne Clap... en attendant le titre du champion 2007/2008

winking smiley
23 janvier 2008 22:05
felicitation les faraouis Clap Clap
Merci qui? Merci mon general winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
23 janvier 2008 22:19
Citation
simo27paris a écrit:
felicitation les faraouis Clap Clap
Merci qui? Merci mon general winking smiley

je m'attendais à celle là... en tous cas, on avait pas besoin de jam3iat l7alib pour enfin gagner des titres eye rolling smiley
23 janvier 2008 22:25
Meme sans titre on etait le clib le plus populaire du Maroc pas comme certains qui n'arrivent meme pas à faire entré 1000 supporters dans un stade tongue sticking out smiley
En plus avec l'OC c'etais une absorbtion , ils ont amené la tune et nous la notoriéte d'un club winking smiley , pas comme vous qui avez largent du peuple , vous avez un budget sans limite que personne ne peut voir , alors que nous comme les autres equipes qui doivent tramé pour trouvé des sponsors
Autre chose , quand vous voulez un joueueret lui ne voulais pas venir , vous l'appelé pour l3asskar , on dirait l'ex URSS
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
felicitation les faraouis Clap Clap
Merci qui? Merci mon general winking smiley

je m'attendais à celle là... en tous cas, on avait pas besoin de jam3iat l7alib pour enfin gagner des titres eye rolling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
23 janvier 2008 22:30
Citation
simo27paris a écrit:
Meme sans titre on etait le clib le plus populaire du Maroc pas comme certains qui n'arrivent meme pas à faire entré 1000 supporters dans un stade tongue sticking out smiley
En plus avec l'OC c'etais une absorbtion , ils ont amené la tune et nous la notoriéte d'un club winking smiley , pas comme vous qui avez largent du peuple , vous avez un budget sans limite que personne ne peut voir , alors que nous comme les autres equipes qui doivent tramé pour trouvé des sponsors
Autre chose , quand vous voulez un joueueret lui ne voulais pas venir , vous l'appelé pour l3asskar , on dirait l'ex URSS
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
felicitation les faraouis Clap Clap
Merci qui? Merci mon general winking smiley

je m'attendais à celle là... en tous cas, on avait pas besoin de jam3iat l7alib pour enfin gagner des titres eye rolling smiley

jitek 3la debra yak ? iwa nta li tatretta ghir bouhdek !!!

C'est qui le sponsor officiel du Raja ?
j'espère que tu connais au moins la réponse grinning smiley

Sinon trouve moi un seul club marocain qui est sponsorisé à 100% du privée smiling smiley

Pour le reste de ton message, tu feras mieux de dire des sensés au lieu de l'ex-urss et le blabla



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/08 22:32 par tarik81.
23 janvier 2008 22:39
bchwia 3lik , malna 3la katretta ma katretta ? perplexe
Ce n'est qu'un debat pas besoin de t'enflamé , t'es pas le seul a connaitre le langage "dial zen9a" winking smiley

Tu fais reference à l'ODEP ? yak?
non ce n'est plus notre sponsore depuis 6 ans en plus c'est semi-publique winking smiley
Nous on vit avec l'argent du Stade , des sponsors et des transferts que nous fesons à l'etrangé des joueurs qu'ON PRODUIT smiling smiley , si tu veux demain je t'enverrai le bilan financier de la saison ecoulé chaose que toi tu pourrras pas faire pour ton equipe evil

Sinon pour le truc des joueurs , renseigne toi sur le joueurs SAMBA qui s'est suicidé il y a 2 ans , et regarde comment il a atterit chez vous winking smiley
Citation
tarik81 a écrit:
jitek 3la debra yak ? iwa nta li tatretta ghir bouhdek !!!

C'est qui le sponsor officiel du Raja ?
j'espère que tu connais au moins la réponse grinning smiley

Sinon trouve moi un seul club marocain qui est sponsorisé à 100% du privée smiling smiley

Pour le reste de ton message, tu feras mieux de dire des sensés au lieu de l'ex-urss et le blabla
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
23 janvier 2008 22:49
Citation
simo27paris a écrit:
bchwia 3lik , malna 3la katretta ma katretta ? perplexe
Ce n'est qu'un debat pas besoin de t'enflamé , t'es pas le seul a connaitre le langage "dial zen9a" winking smiley

Tu fais reference à l'ODEP ? yak?
non ce n'est plus notre sponsore depuis 6 ans en plus c'est semi-publique winking smiley
Nous on vit avec l'argent du Stade , des sponsors et des transferts que nous fesons à l'etrangé des joueurs qu'ON PRODUIT smiling smiley , si tu veux demain je t'enverrai le bilan financier de la saison ecoulé chaose que toi tu pourrras pas faire pour ton equipe evil

Sinon pour le truc des joueurs , renseigne toi sur le joueurs SAMBA qui s'est suicidé il y a 2 ans , et regarde comment il a atterit chez vous winking smiley
Citation
tarik81 a écrit:
jitek 3la debra yak ? iwa nta li tatretta ghir bouhdek !!!

C'est qui le sponsor officiel du Raja ?
j'espère que tu connais au moins la réponse grinning smiley

Sinon trouve moi un seul club marocain qui est sponsorisé à 100% du privée smiling smiley

Pour le reste de ton message, tu feras mieux de dire des sensés au lieu de l'ex-urss et le blabla

En remontant ce poste, je m'attendais à ce que un casawi m3eqqed men les far fassent des commentaires inutiles... mais bon je me disais, peut être ils sont mûris avec le temps... hélas!
Tu te sentais obligé de le faire ? voilà ce que j'appelle katretta smiling smiley

des joueurs produits ? dés qu'un joueur fait une saison ou 2 chez vous, il devient votre produit... allah ye3tina wjehkom a bidawa
23 janvier 2008 22:59
chetti la tu montre que c'est toi qui est m3a9ad de Casawas , allah yechouf men 7Alek
je t'ai cloué le bec alors t'as commencé a insulté mais c normal quand on manque d'arguments smiling smiley
allé bonne nuit , je vais te laissé dans ton poste (car apparement on doit pas y intevenir sinon gha nwaliw m3a9dine waw la logique Clap Clap )
Citation
tarik81 a écrit:
En remontant ce poste, je m'attendais à ce que un casawi m3eqqed men les far fassent des commentaires inutiles... mais bon je me disais, peut être ils sont mûris avec le temps... hélas!
Tu te sentais obligé de le faire ? voilà ce que j'appelle katretta smiling smiley

des joueurs produits ? dés qu'un joueur fait une saison ou 2 chez vous, il devient votre produit... allah ye3tina wjehkom a bidawa
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook