Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coiffures sous le voile
m
10 juillet 2016 21:16
Selam Aleykoum les soeurs grinning smiley

Sa fait un moment que je ne vous posais plus de questions mais bon je reviens en forceeee !!!!!!!!!

Enfin brefff aujourd'hui je vous reviens pour une question treeeeeees importante : quelle coiffure faire aux college en dessous de mon voile ??

d'habitude je fais une queu de cheval et jamais j'ai lachée mes cheveux prck sa n'a aucun sens que je mets le voile si aux college je fais n'importe quoi dooooooooonc bon j'arrete de raconter ma vie et je vous laisse me repondre bisoussss yawning smiley
.
10 juillet 2016 21:42
Aleykoum selem

Lorsque j'etais au college je faisais toujours un chigon, maintenant je fais une ou deux nattes c'est beaucoup plus pratique, les cheveux s'emmelent moins, mais le chignon reste plus discret winking smiley

Bon courage ma belle qu'Allah te facilite thumbs up
10 juillet 2016 22:59
Moi aussi je suis au collège et l'orsque je rentre dans le collège la plupart du temps je fait des chignon ou 2 nattes
10 juillet 2016 23:22
les chignons jai l'impression ça tire sur l'avant de la tete et ça accélère la chute des cheveux
les nattes ça tire moins AllahouA3lem
.
10 juillet 2016 23:27
Salam A3leykoum,

Personnellement les filles que je connais font surtout des chignons. Sinon par moments elles attachent leurs cheveux en queue de cheval et font une tresse, ou alors juste une tresse, des nattes...

Allah y hafdek o y 3awnek ma belle ! yawning smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
m
11 juillet 2016 15:21
Merci beaucoup ma belle , maintenant tu a fini tes etudes ??
.
11 juillet 2016 17:03
Non pas du tout, je viens de finir ma Terminale S.
Je ne porte pas encore le voile, mais je te donnais mes observations. winking smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
A
11 juillet 2016 21:21
Salam ne fait pas trop de chignon ou queue ça abîme les cheveux
Privilégie les tresses et ne sers pas ton voile trop fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook