Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffures pour mariage
c
23 juin 2009 12:35
Salut tout le monde,

JE dois assister à un mariage de quelqu'un de très proche, et je ne sais pas quelle coiffure adopter??

Tanôt, je me dis qu'un simple brushing fera l'affaire, tantôt je me dis de faire une belle coiffure bien classe, vu que je mettrai une takchita traditionnelle en brocard rouge et doré....

Qu'en pensez vous? et quelles sont les tendances?

Merci pour votre réponse.
s
23 juin 2009 16:04
salam

fait-toi une coiffure thumbs up

regardes ds le forum "mariage", tu trouveras ton bonheur winking smiley
c
26 juin 2009 12:34
Merci. J'y vais....
l
28 juin 2009 23:55
Salam cerise696 yawning smiley

Waaa tu va etre super belle dans ta takchita rouge, je kiff cette couleur
alors en coiffure tous dépend de la longeur de tes cheveux.
Je te conseil un ptit chignon travailler et simple a la fois surtout si ta robe est classe
boussa et bon mariage winking smiley




Citation
cerises696 a écrit:
Salut tout le monde,

JE dois assister à un mariage de quelqu'un de très proche, et je ne sais pas quelle coiffure adopter??

Tanôt, je me dis qu'un simple brushing fera l'affaire, tantôt je me dis de faire une belle coiffure bien classe, vu que je mettrai une takchita traditionnelle en brocard rouge et doré....

Qu'en pensez vous? et quelles sont les tendances?

Merci pour votre réponse.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
29 juin 2009 16:41
Merci Lamyaâ;
C'est vrai que le rouge en takchita ça déchire!!!!
Mes cheveux sont mi longs, je peux me permettre de faire une coiffure. Je vais opter pour une coiffure toute simple et assez classe.


J'étais au forum mariage, par contre je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait, ça parle surtout des démarches administratives....

MErci pour vos réponses.

PS: Lamyaâ, si ti veux après le mariage, je mettrai la photo de ma takchita....
m
29 juin 2009 18:13
confused smiley salam moi zossi jveux bien voir ta takchita eye rolling smiley
sinon idée coiffure j'avais un lien ou il y avait plein plein de modèles de chignons.
je ne sais pas si on peut mettre ce genre de liens ici Heu
l
29 juin 2009 21:14
Salam oui je veux bien voir si ça te géne pas boussa smiling smiley






Citation
cerises696 a écrit:
Merci Lamyaâ;
C'est vrai que le rouge en takchita ça déchire!!!!
Mes cheveux sont mi longs, je peux me permettre de faire une coiffure. Je vais opter pour une coiffure toute simple et assez classe.


J'étais au forum mariage, par contre je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait, ça parle surtout des démarches administratives....

MErci pour vos réponses.

PS: Lamyaâ, si ti veux après le mariage, je mettrai la photo de ma takchita....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 juin 2009 21:34
Salam

Un chignon bien travaillé avec une belle tekchita thumbs up

vu la chaleur , c'est mieux qu'un brushing qui risque de ne plus en être un après avoir bien dansé grinning smiley
c
1 juillet 2009 12:01
MErci les filles pour vos réponses...

Voilà ce que j'ai décidé, ma tenue sera vraiment classique et très class

Takchita rouge et dorée, chaususures dorées, coiffure en chignon bien lisse et classe avec des boucles en or typiquement marocain... comme ça ce sera du pure traditionnel....

Et le maquillage, je le mettrai chez des pros au twin center.. je vous tiendrai au courant.

Salut
l
1 juillet 2009 12:14
salam cerise696
pk tu va pas au salon belhadj au maarif, ils fond de superbe coiffure et de beau maquillage également winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 juillet 2009 11:56
ça se trouve où le salon belhadj?
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
c
3 juillet 2009 13:16
angel ou jean mark k ou encore carita...mes preferés In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook