Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffures cheveux boucles
s
27 janvier 2009 08:41
salam tout le monde !!

ben voila, j'ai des cheveux boucles - frises tres noirs, mais la semaine derniere je suis allee faire un degrade avec des meches blonds fonces pour me faire plaisir le jour de mon anniversaire et hamdolilah le resulat a ete tres satisfaisant...sauf que je laisse tjrs mes cheveux relaches, je ne sais pas comment faire pour une coiffure tendance pour cheveux boucles surtout que ca donne bcp de charme, et ca permet de changer et de ne pas garder la meme tete

alors des idees mes amies ?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
S
27 janvier 2009 10:11
la coiffure dépend aussi de la forme du visage et des défauts que veux cacher (genre oreilles décollés etc), quelle est la longueur de tes cheveux ?



[www.reperes-panel.com]
s
27 janvier 2009 10:51
salam sosa

mes cheveux secs sont jusqu'au epaules seulement smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
2 février 2009 12:23
jai des cheveux tres courts et jvoudrais faire un defrisage lete puis je faire wellastarte ... mouad 14 ans msn : [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook