Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffures...
j
25 février 2007 12:48
coucou les filles!Clap


j'ai une question à vous poser...comment est votre coiffure?,je vous demanderai pas vos photos,mais illustrez du mieux que vous pouvezgrinning smiley


et j'aimerai savoir,comment avoir de jolies boucles ou bien des cheveux doux et ondulés?In love

quels produits utiliser?


merci pour vos reponsesyawning smiley
25 février 2007 12:58
pour les boucles, je viens de voir une technique qu'avait posté mme brunette dans le post astuce de beauté, je viens d'essayer et c'est excellent sa marchethumbs up


sinon, en ce moment c'est couette avec pleins de meches et pleins de bosses partoutgrinning smiley sinon, une petite pincette et j'attache le max de cheuveux qui veulent bien s'attacher a l'arriere, j'aime bien etre "coiffé decoifé" j'aime pas trop les coupes trop strictes
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 février 2007 13:19
Citation
sarah33 a écrit:
pour les boucles, je viens de voir une technique qu'avait posté mme brunette dans le post astuce de beauté, je viens d'essayer et c'est excellent sa marchethumbs up


sinon, en ce moment c'est couette avec pleins de meches et pleins de bosses partoutgrinning smiley sinon, une petite pincette et j'attache le max de cheuveux qui veulent bien s'attacher a l'arriere, j'aime bien etre "coiffé decoifé" j'aime pas trop les coupes trop strictes

salam


c'etait quoi l'astuce pour li boucles?grinning smileytongue sticking out smiley
h
25 février 2007 13:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
pour les boucles, je viens de voir une technique qu'avait posté mme brunette dans le post astuce de beauté, je viens d'essayer et c'est excellent sa marchethumbs up


sinon, en ce moment c'est couette avec pleins de meches et pleins de bosses partoutgrinning smiley sinon, une petite pincette et j'attache le max de cheuveux qui veulent bien s'attacher a l'arriere, j'aime bien etre "coiffé decoifé" j'aime pas trop les coupes trop strictes

salam


c'etait quoi l'astuce pour li boucles?grinning smileytongue sticking out smiley

moi aussi je vx savoir pleeeeeeeeeeeeease
25 février 2007 14:10
salam


voila [www.youtube.com]


je repete c'est miss brunette qui a trouvé la video, c'est elle qu'il faut remerciersmiling smiley


par contre, moi je l'ai pas fait jusqu'au bout pour garder les pointes lisses, c'est topthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/07 14:12 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook