Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure et votre mariage
J
19 septembre 2008 13:12
Re salamalikoum wr wb les soeurs

Je suis en train de me tâté sur le choix de ma coiffure pour le jour J!

Êtes-vous de celle qui préfère le traditionnel chignon? ou préférez-vous vous détacher les cheveux avec de jolies ondulations,?

Quelle coiffure est la plus approprié sachant que l' on change de tenue avec notre neggafa?

la coiffure avec la robe de mariée peut ne pas être en accord avec les tenues traditionnelle de chez nous? nan?

barakaALLAH oufikoum pour votre aide
m
19 septembre 2008 13:18
Bonjour,

je pense que tu dois demander au coiffure les différentes coiffure qui vont avec ton visage, ensuite tu choisis celle que tu aimes,je préfère une coiffure que tu pourras modifier facilement pour la robe, genre facile à lacher comme ça tu aura un truc différent pour la robe
c
19 septembre 2008 13:18
A mon avis, vu qu'on se change pas mal, vaut mieux avoir un chignon ! ça tien mieux.
Après pour la robe tu peux changer de coiffure si tu le souhaites grinning smiley
J
19 septembre 2008 13:29
bah en faite les filles ( merci d avoir répondu a mon appel c gentilwinking smiley) je suis passer voir un salon de coiffure qui se nomme pascal coste? vous connaissez cette enseigne? il propose un forfait mariage a 58 euro pour une mise en plie ( donc pas de chignon) sans essaie!

je suis vraiment embarasser je sais pas quoi faire sérieux c galére

charminette a peut etre raison le chignon estce qui va le mieux avec nos tenues? mais c jolie aussi de belle ondulation?!lol je sais pas!
S
19 septembre 2008 14:06
salam, ou tu peu faire un chignon avec des mèches ki retombent osi ça fait bien ya plusieurs choix de chignon avec plein de style différent. mé je pense kil faut ke ça tienne kan meme car vu ke tu va te changer plusieurs fois c'est plus simple.
m
19 septembre 2008 16:32
En france, ils sont limités en chignon, les rois du chignon de mariée c'est les coiffeurs marocains. ( c'est mon avis)

Enuite, je pense que le chignon est plus approprié, etant donné que tu vas etre coiffée surement le matin, que tu vas devoir trainer avec toute la journée, ensuite la soirée, ou tu changes de robes et donc faut un truc qui tienne bien.

Sinon tu peux demander a ce que on chignon soit fait de maniere a ce que par exemple, pour les deux dernieres robes, tu puisses detacher qq meches de cheveux. ainsi tu auras des ondulations qui tomberont sur les epaules, tout en gardant une belle coiffure de mariée.
Mok Ya Mok !
s
19 septembre 2008 16:52
salam

un chignon bien haut

ça dégage le visage, t'agrandie un peu (si tu es petite) Heu, et puis pr enfiler les tenues, c'est

plus pratique thumbs up
J
19 septembre 2008 18:51
barakaALLAH oufikoum les filles vous êtes sympasmiling smiley

je pense opté alors pour le traditionnel chignon inchaALLAH

Saha ftorkoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook