Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Big SOS !! Coiffure pour mon mariage
S
4 décembre 2015 00:26
Je me mari dans un mois inchallah et je n'ai pas encore trouvé où faire ma coiffure. Je cherche quelqu'un de free-lance mais pour me faire que la coiffure à un bon prix et surtout à l écoute
i
4 décembre 2015 13:02
si c a casa va voir le salon de ghizlane mekouar ou khmissa, les 2 sont connues
P
6 décembre 2015 02:11
Je te conseil khawla misty elle habite a rabat et se deplace partt au maroc et meme en france elle fait des miracles avec son make up le seul hic c'est qu'elle fait seulement la maquillage . Elle demande 3000 dh si tu ne change pas de maquillage sinon 5000 dh pour t'accompagné tt le long de la soirée pour les retouches plus les frais de déplacement si c hors rabat
M
6 décembre 2015 14:48
Salut Slimoucha29

J'ai aussi entendu parler d'une maquilleuse free lance à Casablanca qui pratique exactement les memes tarifs que khawla misty c'est à dire 3000dhs hors déplacement, et 5000dhs avec déplacement +frais de déplacement si c'est en dehors de Casa. Elle n'est pas tres connue mais elle a une chaine youtube et perso j'aime bien son maquillage.
Si tu veux je peux te donner sa chaine en MP
Bon courage
S
6 décembre 2015 17:46
Merci les filles pr vos réponses. Mais je cherche quelqu'un que pr la coiffure !! Surtout free-lance et qui peut venir chez moi ☺
S
7 décembre 2015 20:10
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook