Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure pour mariage
k
15 octobre 2007 15:03
salam

je suis de mariage le 3 et j'aurai aimer savoir si c facile de se faire un chignon de mariage soi même ou une coiffure tendance sans se couper les cheveux, étant donné que j'ai des cheveux epais et j'en ai pas mal ils sont pas crépus mais bouclés

merci
k
16 octobre 2007 08:59
Merci de m'avoir répondusleeping
a
16 octobre 2007 12:41
Selem

Cava etre assez difficile kan meme de te faire le chignon seule surtout que tu as des cheveux épais et longs parce que je vois que tu ne veux pas les couper. Je peux te conseiller de te faire un brushing pour faciliter la tâche et tu pourras a mon avis faire le chignon tte seule. N'oublies pas la laque pour que ca tienne bien bien bien et fait une grande mèche bouclé devant, je trouve que ca fait joulieeeeeee.

Bon Mariage surtout.
k
16 octobre 2007 12:50
merci beaucoup algerienne75 mais aurais tu des idées de coiffire a realiser seul?
a
16 octobre 2007 13:16
Dsl de repondre que maintenant,je cherchais des photos.
Tu peux essayer de faire celle là.
ici

Celle là tu boucle avec un lisseur, ou tu peux mettre de la mousse pour les boucler.
ici
k
16 octobre 2007 13:21
MERCI BEAUCOUP C TOI SUR LA DEUXIEME FOTO?
a
16 octobre 2007 13:25
Lol non pas du tout je la connais meme pas je l'ai trouver elle trainait sur google lol
k
16 octobre 2007 13:36
ha ok merci beaucoup en tout cas c tres gentiil a toi

a bientot
H
16 octobre 2007 13:56
salam
regarde c foto, les coiffures ont l'air facile à faire




[www.hiboox.com]

[hiboox.com]

[www.hiboox.com]
k
16 octobre 2007 14:01
elles sont pas mal merci beaucoup les filles
j
16 octobre 2007 14:10
salam


si t'as des cheveux longs, fais toi des boucles, on ondulationssmiling smiley

--->>>[www.desperatehousewives-fr.com]

--->>>[images.easyart.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/07 14:14 par muslima de corse.
s
16 octobre 2007 14:16
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


si t'as des cheveux longs, fais toi des boucles, on ondulationssmiling smiley

--->>>[www.desperatehousewives-fr.com]

--->>>[images.easyart.com]

Salam, smiling smiley

Très joli In love, ça donne des idées !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
16 octobre 2007 14:27
C clair que ça donne des idées merci muslima de corse
j
16 octobre 2007 14:39
je vous en prie les fillesyawning smiley, en coiffure g des tonnes d'idées que je n'applique jamais d'ailleursgrinning smiley
k
16 octobre 2007 14:55
fais nous en part
j
16 octobre 2007 15:40
Citation
khemisset30 a écrit:
fais nous en part


salam

et bien cela depend de vos longueurs de cheveux, j'ai des idées pour les cheveux longs:

soit faire un brushing tres classe, et tres net

soit faire de jolies bouclessmiling smiley au niveau des pointes les onduler legerement..

ou alors un beau chignon, mais bon n'allez pas faire de l'ombre à la mariée ce serait doumageevil
j
18 octobre 2007 01:49
salam


tiens j'ai piqué cette adresse sur le forum mariage:

[www.gala.fr]


cf derniere foto en bas de pagethumbs up


c'est le genre de coiffure que j'aime trooooooopIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 01:51 par muslima de corse.
k
22 octobre 2007 16:55
SALAM MA SOEUR

En fait j'aimerai connaître la technique pour réaliser un chignon j'ai des cheveux epais et longhs ils bouclent

merci
t
22 octobre 2007 22:07
Pour t'aider a faire le chignon il faudrait que tu te fasses des anglaises ( faut des boucles)
une fois que tu as tes boucles (normalement la racine doit etre bien lisses), tu te fais une queue de cheval ( avec ou sans zigzag devant c toi qui voit) tu prends une grosse meche et tu te fais une espece de rouleau avec les doigts que tu piques à l'aide de barettes a chignon dans l'elastique de la queue de cheval.
Tu dois bien entendu laisser une ou deux meches j'apelle ca un chignon sauvage je trouve ca trop beau... je le fais sur mes petites cousines a defauts de ne pouvoir le faire
j
14 août 2013 20:52
Vous pourriez faire des boucle anglaise

ou alors vous lisser les cheveux puis faire une queue de cheval (ceci est très simple)

Voilà
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook