Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure(photos) casablanca
k
21 avril 2009 02:39
bonjour tout le monde,
ca fait un mois que je lis ce qui s'est ecrit sur le forum specialement section lalla la3roussa, j'imagine que vous devinez pourquoi?????
je me marie le 25 juillet inchallah a casablanca mais malheureusement je ne suis pas sur place pour faire le tour des coiffeurs.
j'ai pu voir qu'il y a certain salon qui reviennent souvent:tels osaka, autrement, et carita
lequel vous me conseillez vous sachant qu j'aimerais quelque chose de light(tres light) je ne suis pas capable d'avoir les yeux tro maquillés et je fais beaucoup d'allergies alors ca prendrait un salon qui utilise des produit de qualité
je me sens depassé par les evenements parce que quand je vois les prix dans certains salons mais c hallucinant et si pour payer ces prix autant etre sure du resultat
si vous pouvez me donner un coup de main les filles ca serait fort apprecié
pour celles qui ont des photos de vos coiffures de mariages
vous me rendrez un enorme service si vous pouvez me les transmettre
j'ai vu le blog d'eclat elle etait ravissante mais il y a aussi le blog d'oummalak que j'aurai aimé voir mais il est verrouillé
a bientot et j'espere que j'aurais une reponse de vous
s
21 avril 2009 15:50
inchallah alf mabrouk et allah ykamel beljir moi aussi je me marié le mois de juillet prochain et jai le méme probléme que vous je cherche un salon de coiffure sur casablanca et puisque je réside en france c un peus compliqué pour moi de savoir le mieus c pour ca que je demande a tte celles qui ont dse renseignement de nous aidé ca sera tres gentille merci
l
21 avril 2009 20:51
Ben c'est simple amene tes propres maquillage si t'es allergique, ya pas 36 000 solutions!!!!

Me concernant je vais chez osaka inchallah! ils te métamorphose!! c'est du bon travail!
f
21 avril 2009 20:55
Citation
latina.an a écrit:
Ben c'est simple amene tes propres maquillage si t'es allergique, ya pas 36 000 solutions!!!!

Me concernant je vais chez osaka inchallah! ils te métamorphose!! c'est du bon travail!

je vais chez osaka egalement
cb t'as payée latina ?

biz
Rabbi kbir
k
21 avril 2009 22:49
bonjour tout le monde,
merci pour vos reponses, allah ykemmel 3likoum bikhir kamlin inchallah tout va aller bien pour tout le monde
pour les produits, justement je vais ramener mes propres produits au moins l'unificateur de teint et le fond de teint
ma mere est partie pour voir chez osaka elle a parlé a amina pour une journée c 2500 dh negociable je pense que ca va etre ca parce que je concois pas de payer 7000 dh pour me faire maquiller je prefere partir au sud pendant une semaine a 1000 $
a part ca vous etes rendu ou dans vos preparatifs moi ca avance plutot bien le plus gros est fait et vous mais pareil le fait que j'aie pas le controle me stresse pas mal
mais bon twakkalna 3la allh
bisouuuuuuuuu tout le monde et merci beaucoup encore
s
22 avril 2009 12:03
salam kouki es que tu peus me donner ladresse de salon osaka parce que je compte partir une semaine a casablanca pour voir lesalon et faire lesaye avant mon mariage et si tu as des nouvelles adresse nhesite pas a me le donné je te cache pas les jours passe et le mariage sapproche et je commence a me stresssé sirtt que je suis loin et c dure de suivre la préparation
k
22 avril 2009 13:54
salut smayoul
j'ai l'adresse de osaka 207, bd Mohamed Zerktouni
CASABLANCA, 20100 Téléphone : 022 94 00 12
voili voilou
mais il y en a celles qui disent beldi mais je ne sais pas, dependemment du gout de chacun et aussi ce que chacun demande, alors a toi de voir
mais est ce que t prete a payer 7000 dh pour te maquiller si oui je sais que autrement est bon mais tres cher alors a toi de voir
il y a carita c a 5000 dh
jmk 3000 maquillage+ chignon a toi de voir
s
26 avril 2009 12:08
slt kouki
merci c tres gentille de ta part wallah je suis stressé sirtt que je us loin et la coiffure et le maquillage et tres important sirt c le garnd jours de la vie si tu as autre adresse n hesite pas a me lenvoyé wallah ykamel lik bi ljir inchallah
g
26 avril 2009 20:37
Citation
kouki_mtl a écrit:
salut smayoul
j'ai l'adresse de osaka 207, bd Mohamed Zerktouni
CASABLANCA, 20100 Téléphone : 022 94 00 12
voili voilou
mais il y en a celles qui disent beldi mais je ne sais pas, dependemment du gout de chacun et aussi ce que chacun demande, alors a toi de voir
mais est ce que t prete a payer 7000 dh pour te maquiller si oui je sais que autrement est bon mais tres cher alors a toi de voir
il y a carita c a 5000 dh
jmk 3000 maquillage+ chignon a toi de voir

JMK A 3000 DHS?? MNINE JEBTI HAD LES INFOS??
s
26 avril 2009 20:59
slt ghizo es que tu connais qlqe chose sur le sujet nhesite pas a me le donné merci
k
27 avril 2009 03:34
salut ghizou,
ma mere est parti le voir et c 3000 dh, va le voir ou apelle et tu auras le prix, et si tu as un meilleur prix , dis le moi
alors???
tu sais g envoyé ma mere voir pour tous les salons de coiffure cité dans ce forum soit disant parce qu'ils ont une reputation alors g de la bonne information masantbella 3la ta wa7ed fihoum et les 3000 balles c juste pour coiffure et chignon il n y ni cire ni rien
j
27 avril 2009 11:35
oui oui kouki_mtl
tu as raison
3000DH c juste pr makeup et coiffure
rah ghizo a cru ke 3000Dh pr le tt ( cire complete, manic pidic..........)
s
27 avril 2009 12:03
slt kikou
ok c geniale ta de la chance que ta maman et labas pour t aidé toi tu as choisi quel salon et daprés ta maman qil es le mieux que ca soit au niveau de coiffure et maquillage ou niveau de prix et s il te plait n hesite pas a m envoyé tt ce que ta cher maman te le dis a propos de sujet et allah ykamel 3lik bil jir ou allah yjazi waledataki bi koul jir parceque il t aide elle maide moi aussi et bk dautre fille
k
27 avril 2009 16:53
salut smayoul,
merci bcp a khti rabbi ykhalik ou ykhalli lia mamati parce que dayra m3aya mout ljamil
il y a carita qui t 'offre forfait mariée a 5000 dh (chignon , maquillage et je pense manicure pedicure )et maquillage invitée a 800 dh et le soir ou elle est parti elle a vu une mariée en train de se faire coiffer labas mais a ce qui parrait tellement leur maquillage est light qu on fait pas las difference entre la mariée et l'invitée ,ca maquille de la meme maniere alors si tu aimes ca ,fait toi passer pour une invitée et le reste tu le feras ailleurs si tu connais une estheticienne( moi kan je pars au maroc je vais chez housni si tu connais
pour jmk, a ce qui parait il a une attitude de m***de, il se la raconte pas mal il se prend pour le c** du monde, il lui a carremen dit 3000 dh c 3000 dh genre essaie pas de tchatri parce que soit disant il a sa clientele et il est pas mal booked pour juillet
si je te dis rani 7yra comme pas a peu pres moi je pars au maroc le 29 juin inchallah et mon mariage et le 25 juillet et sachant que le coiffeur est tout ce qui me reste a regler, je pense que ghadi nalbass sbardila et a la course`« al ba7tou 3ala salon de coiffure»
mama m'a dit osaka, surtout qu elle a rencontré une fille la bas qui s'etait fait coiffé pour son mariage et qui a conseillé le salon a son ami alors je pense qu elle a été satisfaite wa allahou a3lam makrahtch ghir nchouf le style de chacun pour qu je puisse decider mais c pas possible
voila
s
29 avril 2009 02:43
ecoutez les filles je ne sais pas si cela peut vous interesser
je suis partie au salon antonnella au maarif pour un brushing j ai vue les prix special prix pour la marie coiffure maquillage manic pedic plus massage 1500 dh son telephone o522230644 un salon tres joli tres propre bien frequente a vous de voir
j ai pris les renseignement pour vous les filles bonne chance
g
29 avril 2009 05:10
Citation
kouki_mtl a écrit:
salut ghizou,
ma mere est parti le voir et c 3000 dh, va le voir ou apelle et tu auras le prix, et si tu as un meilleur prix , dis le moi
alors???
tu sais g envoyé ma mere voir pour tous les salons de coiffure cité dans ce forum soit disant parce qu'ils ont une reputation alors g de la bonne information masantbella 3la ta wa7ed fihoum et les 3000 balles c juste pour coiffure et chignon il n y ni cire ni rien
Kouki,
Je voulais dire 3000dhs c pas cher du tout pcke mli sewelna 7na il nous a donne un autre prix (ghali bezzafe) mais c ke la coiffure alors c un bon prix. Allah ysehel a hbiba.
c
29 avril 2009 10:03
les filles je vous conseille vivement d'aller chez osaka !! ils font du bon travail avec un prix bcp moins cher (moi j'ai eu tt le forfait à 2000dh mais pour une journée)
l
29 avril 2009 12:37
Citation
cornifleur a écrit:
les filles je vous conseille vivement d'aller chez osaka !! ils font du bon travail avec un prix bcp moins cher (moi j'ai eu tt le forfait à 2000dh mais pour une journée)

c'est koi "tout le forfait" ça comprend koi exactement??
c
29 avril 2009 12:52
iwa épilation, manic, pédic, soin visage, maquillage et coiffure
l
29 avril 2009 13:52
"soin visage"? echnou taydirou? j'ai peur des allergies!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook