Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure(photos) casablanca
m
2 mai 2009 21:15
vous pouvez me dire ossi sur le salon le centre de beauté jamila parce ke ma tante me la reserver pour mon mariage et vous pouvez me donner des conseils si une de vous est deja aller ou pas
e
2 mai 2009 21:54
alors youssra tu ne veu po me montrer tes photos,zaama je t'ai laissé mon blog smiling smiley
s
2 mai 2009 23:14
slt marocaine13 moi aussi jai entendu parlé de ce salon ils m ont dis que c bien es que je peus avoir ladresse de ce salon et le prix qui vo a demandé je suis a la recherche pour salon de coiffure pour mon mariage merci c gentille de ta part
j
4 mai 2009 15:52
salut les filles mon mariage ce samedi inchaalah et j ai po encore choisis le coiffeur j ai vu pas mal de salon housni g po aimé osaka non plus j ai parlé av amina elle est sympa elle m as proposé 2300 dh pr 2 jours y compris les soins mais g vu kil n a pas une chambre special ou elle makille l3roussa dayrinha f waheed blassa ouverte w dayra aliha wahed rido kolchi ki ban franchement g po aimé g vu les qq fotos chez monaliza de 2 mars saraha zwin dakchi andhom 2000 dh pr 1 journée seulement makilllage et coiffure je vé allez voir au premeir aussi a bd anfa qq1 le conné ?
aidez moi svp il me reste 4 jrs sad smileysad smiley
j
4 mai 2009 17:12
eviter osaka si vs connaissez l adresse de mustafa communiquer la moi svvvvvvvp
t
8 mai 2009 20:44
salam les filles !
mon mariage c'était le 26avril, j'ai été coiffée et maquillée chez Osaka, c'était vraiment réussi, tt le monde me demandé l'adresse du sallon, c Roukia ki ma maquillé , elle est sympa, elle a de l'experience, une super visagiste, personnelment j'étais etonnée du resultat.. et en plus ils utilisent des produit connus, surtout que je suis alergique, donc j'avai peur au debut d'une réaction allérgique, mais hamdouliLAH tt c bien passé..
je vais essayer de telecherger les photos , comme ça vous aurez une idèe sur son travail.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

alors pour le forfait c a 2500 dh pour 2jours.
forfait : soin visage,soin cheveux après balayage, manicure, pedicure, coiffure et maquiage.

(demandez Roukia)

bon courage smiling smiley
e
9 mai 2009 11:55
salam tita_24
lah ikammal bi kheir a zine,vraiment çà fait plaisir smiling smiley
dés que tu télécharges les photos n'hésites pas a nous faire signe bisous ma chérie
d
9 mai 2009 12:09
osaka c joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai assisté une fete de ma copine saraha tal3at waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3ra elle a changé complétement vraiment el été belle et elle est devenu plus belle avec osaka alor je vous conseille les filles osakaaaaaaaaaaaaaaaaa ce que je compte le faire moi aussi smiling smiley
d
9 mai 2009 12:11
Citation
tita_24 a écrit:
salam les filles !
mon mariage c'était le 26avril, j'ai été coiffée et maquillée chez Osaka, c'était vraiment réussi, tt le monde me demandé l'adresse du sallon, c Roukia ki ma maquillé , elle est sympa, elle a de l'experience, une super visagiste, personnelment j'étais etonnée du resultat.. et en plus ils utilisent des produit connus, surtout que je suis alergique, donc j'avai peur au debut d'une réaction allérgique, mais hamdouliLAH tt c bien passé..
je vais essayer de telecherger les photos , comme ça vous aurez une idèe sur son travail.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

alors pour le forfait c a 2500 dh pour 2jours.
forfait : soin visage,soin cheveux après balayage, manicure, pedicure, coiffure et maquiage.

(demandez Roukia)

bon courage smiling smiley

oui osaka waaaaaaa3ra ils utulise comme ta dit ke les marque ils sont parfait
W
WJ
3 septembre 2009 18:30
les fillles...au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs...j'ai mes fiançailles très bientot;le 3octobre inchallah et le mariage c le 3 avril inchallah...je vous en supplie...donnez moi des conseils...eclat915 tu aurais des photos pour osaka...youssra66 est ce ki est possible que tu me files tes photos...
je vois que osaka est en tete de liste actuellement...en général je me coiffe chez monalisa et ils sont pa mal à vrai dire mais toujours faut ikl choisir la bonne coiffeuse...qu'est ce que vous pensez d'angel???
Y
8 octobre 2009 14:07
salut les filles.
Je suis partie voir Osaka pour mes fiancailles.
La mariée que j ai vu sur place était tellement maquillée que j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis partie en courant!
entre le rose en rouge à lèvres et le vert sur les yeux j avais l impression qu'elle était déguisée en clown...
Bref!
je suis donc partie chez Muss de jean marc K le gars pete plus haut que son ... et le resultat n etait pas terrible trop chargé aussi!

Qu'est ce que vous pensez de Carita? est ce que vous avez une idée sur le prix exact? et il faut demander qui comme maquilleuse?? apparemment il y a une nana juive terrible smiling smiley

Merci
s
23 octobre 2009 16:58
Salut les filles

Moi mon mariage est prévu pour le mois de juin2010, et je ne sais pas lequel salon, ce qui m'interesse c'est d 'etre charmante avec un bon maquillage qui n'est pas trop...., moi j'ai une peau completement allergique ...et je vois que parmis les filles celles qui encourage LE SALON OSAKA ou ANGEL j'hesite entre eux.
AIDEZ MOI S-V-P

MERCI D4AVANCE
l
18 décembre 2009 01:28
salam, je cheche aussi une coiffeuse, j'en panique, g les cheveux assez crépu et g peur que personne ne sache me coiffer. je veux bien voir des photos de coupes. ma tante était aussi chez zineb mais ya trop trop de monde
s
12 janvier 2010 00:38
moi je me marie inchallah le 24 avril 2010je me coiffe chez osaka
g assister a un mariage et g vue la mariée UNE BEAUTé franchement un resultat top
je vous conseille vivement osaka
h
14 janvier 2010 12:46
bonjour,

pour housni, j'y vais souvent quand je suis à casa pour des brush/epilation/manucure/pedicure; c tout (c bien car il y a beacoup de filles qui y travaillent, c vite fait).
il ne faut surtout pas les prendre pour le maquillage et les soins, c horrible

j'ai fait un soin chez eux une année, on dirait que j'étais en train de me battre avec un chat, j'avais des marques partout sur le visage, ça a mis du temps avant de partir.
pour les mariées, je déconseille aussi, j' en ai vu plusieurs, le teint gris avec du bleu du vert ... et les yeux de cleopatre, ils appellent ça, un maquillage egyptien :-)
h
14 janvier 2010 16:00
salut tt le monde,

si je veux voir les photos coment je dois faire??
car mon mariage est bientot et j'ai reservé à OSAKA car j'ai vu une amie à moi qui s'est fais maquié dans ce salon.

merci d'avance
h
15 janvier 2010 17:26
bonjour shahrazade casa,

si tu hesites entre osaka et angel, prends angel

va les voir, tu verras la différence

par cntre, le prix passe du simple au double
s
18 janvier 2010 23:25
moi de toute les manieres je me dis que c pas la peine d'hésiter le coiffeur c une question de chance
tu peux aller chez le meilleur coifeur du monde et poser une grosse somme sans etre bluffée par le résultat final
sinn jaimerai bien avoir des photos des mariées qui étaient coiffées chez osaka smiling smiley
merci les filles
h
19 janvier 2010 12:33
c vrai, ce n'est pas le prix qui fait que le tout soit réussi

il y a beaucoup de chance et de serr
le stress aussi joue un rôle, il faut être bien détendu car le jour j, ça ne sert à rien de stresser, kif ma kherjat ..

imagine tu stresses et tu retrouves un gros bouton rouge sur ton nez le jour du mariage ;-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook