Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure(photos) casablanca
c
29 avril 2009 13:57
taydirou un masque et une séance de vapeur !! et un massage !! perso !! jai pu remarquer la différence !!
l
29 avril 2009 18:22
Citation
cornifleur a écrit:
taydirou un masque et une séance de vapeur !! et un massage !! perso !! jai pu remarquer la différence !!

ahh ouais ben c'est cool!! iwa Allah isehel 3la ga3 le3rssan inchallah...
p
29 avril 2009 18:41
osaka thumbs up je les ai pris pour mon mariage (demander Amina)
allah ysahel
e
29 avril 2009 18:42
salam les filles surtout eviter le salon housni,wella ghir tay kharbak,trop chargé et mauvaise qualité,en plus c'est 3robi,ma copine y eté pour ses fiancailles vraiment thumbs down
iwa lablassa li tat temchi liha najat aatabo,blasa zwina???
l
29 avril 2009 18:43
Citation
sweetcamelia a écrit:
osaka thumbs up je les ai pris pour mon mariage (demander Amina)
allah ysahel

c'est toi li derti le mariage fi youssra???

et roukiya (osaka) hta iya mezina yak?
a
29 avril 2009 18:55
les filles pllllllllllz que pensez vous du salon angel??
c
29 avril 2009 19:54
c roukaya qui m"a fait la coiffure elle est géniale aussi !!!
c
29 avril 2009 19:56
évitez houssni !!! c beldi et très dépassé !! en plus l'ambiance n'est pas du tt agréable !! il a une mauvaise réputation !!
s
29 avril 2009 20:03
slt camelia c vrai et pour le maquiellage cetais bien
s
29 avril 2009 20:05
sil veus plais camelia les noms des filles qui ton coiffé et maquillé
k
30 avril 2009 00:10
salut les filles,
kan je parlais de housni, c etait pour l'epilation et puis manic et pedic mais pas plus, l ete passé j ai vu une mariée qui c faite maquillé labas mais a3oudou billah tellement elles avaient fait le coloriage pour ses yeux qu elle arrivait pa a fermer les yeux tellement kanet mta9la meskina mais j avoue que c baldi mais pour l'epilation ils sont corrects
p
30 avril 2009 17:57
j'ai été coiffé et maquillé par Amina par rkia fait du bon travail aussi..
non j'ai pas fêté mes noce à salle Yousra c'etait à ksr ryad.
mabrok 3likom.
maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
y
30 avril 2009 19:54
c est quoi c prix de malade j ai fai le tour pour mes fiancaille et a la fine je suis parti chez zineb elle est tres connu donnez moi vos mail je vous montre les photo
e
30 avril 2009 22:49
elle t'as makillé et coiffé a combient???
P
30 avril 2009 23:26
Citation
youssra66 a écrit:
c est quoi c prix de malade j ai fai le tour pour mes fiancaille et a la fine je suis parti chez zineb elle est tres connu donnez moi vos mail je vous montre les photo

j'ai vu les photos de youssra66 et c'était tres réussi avec de belles tenues...Tres belle mariée mashallahthumbs up
y
30 avril 2009 23:42
merci ma cheri c est gentill smiling smiley
s
1 mai 2009 17:34
slt youssra es que je peus avoir une photo de ton mariage moi je me marie en juillet 2009 et comme les autre filles je cherche un salon de coiffure sirtt que je reside en france si ca ous plaisais voila mon msn [email protected] merci
m
2 mai 2009 08:43
salut tt le monde mme question aussi je suis loin j arrive pas a preparer pour mon mariage ni a choisir le salon j ahabite pas le maroc ds tt les cas je voulais vous dire a lebenate de me conseillez bi les salles de mariage j ai mm pas reservez ca mm si j aurai prefere un espace avec jardin k est ce ke vous pensez merci d avance et pour le coiffeur je dois resrver daba oula mazal lhale mon mariage inchalaha le 28 juin
s
2 mai 2009 16:52
slt les filles jai vue les photo de youssra c magnifiqueeeeeeee meme le coiffure et le maquillage superrrrr merci yousra
f
2 mai 2009 20:24
je confirme youssra est magnifique tbarkallah smiling smiley
Rabbi kbir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook