Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure que je n'arrive pas à comprendre
R
8 octobre 2020 10:49
Salam aylikoum à toutes et à tous

J'ai une petite question concernant particulièrement la gente féminine :

Quelle est cette tendance de coupe de cheveux, si on peux appeler ça une coupe.
La coupe en question et de prendre tout ses cheveux de les placer au dessus du crâne et de faire un espèce de champignons .... Perso je trouve ça moche ... Sans classe et de mauvais goût.

D'où vient cette mode ?
S
8 octobre 2020 10:51
Salam

Ça vient de Poppy dans les Trolls
A
8 octobre 2020 10:51
Salam

Les réseaux sociaux sûrement.
a
8 octobre 2020 10:54
salam

ce n est pas une coupe mais une manière de se coiffer
les femmes se fichent que tu trouves ça moche
c est comme quand toi tu portes des baskets ou un survêtement
R
8 octobre 2020 10:58
Coupe manière de se coiffer c'est la même chose.

Tu m'as l'air d'être vexé, ne le prend pas pour toi ?

Et puis ne me dit pas que la femme se fiche de son apparence c'est super contradictoire ... Elle cherche constamment à chercher le regard sur elle ... Et j'en connais des filles c'est leurs propres témoignages.



Citation
amirene a écrit:
salam

ce n est pas une coupe mais une manière de se coiffer
les femmes se fichent que tu trouves ça moche
c est comme quand toi tu portes des baskets ou un survêtement
R
8 octobre 2020 11:00
C'est juste pour comprendre d'où sa viens

Et oui je trouve ça super moche et limite vulgaire, et je me moque que les filles s'en fichent de ce que je penses
a
8 octobre 2020 11:03
non ce n est pas pareil

pourquoi serais je vexée ?

les ados de 17 ans avec qui tu traines ne représentent pas le vingtième des femmes
les femmes se fichent de ce que tu penses

Citation
Redemption94 a écrit:
Coupe manière de se coiffer c'est la même chose.

Tu m'as l'air d'être vexé, ne le prend pas pour toi ?

Et puis ne me dit pas que la femme se fiche de son apparence c'est super contradictoire ... Elle cherche constamment à chercher le regard sur elle ... Et j'en connais des filles c'est leurs propres témoignages.
8 octobre 2020 11:09
Tu ne comprends pas parce que tu es un homme.
Tu n'y peux rien, il te faudra vivre avec cette intelligence limitée que la nature t'a octroyée. ptdrptdr
Citation
Redemption94 a écrit:
Salam aylikoum à toutes et à tous

J'ai une petite question concernant particulièrement la gente féminine :

Quelle est cette tendance de coupe de cheveux, si on peux appeler ça une coupe.
La coupe en question et de prendre tout ses cheveux de les placer au dessus du crâne et de faire un espèce de champignons .... Perso je trouve ça moche ... Sans classe et de mauvais goût.

D'où vient cette mode ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
8 octobre 2020 11:13
En terme d'intelligence ... Avec ce type d'arguments ....

Sans commentaire.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu ne comprends pas parce que tu es un homme.
Tu n'y peux rien, il te faudra vivre avec cette intelligence limitée que la nature t'a octroyée. ptdrptdr
^
8 octobre 2020 11:48
Alaykoum Salam,

Je ne vois pas de quelle coupe tu parles en forme de champignon perplexe
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
8 octobre 2020 11:56
Salam,

Je crois qu'il parle ce ça...

Mais je vois pas y a quoi de vulgaire comme il dit plus haut perplexe... En tout cas, c'est pratique pour cuisiner, faire le ménage, le sport, etc... Heu lol

Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Je ne vois pas de quelle coupe tu parles en forme de champignon perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/20 11:57 par Faty**.
R
8 octobre 2020 12:01
Alors pour commencer très chère,je suis loin d'être un adolescent.

Je ne vais pas étaler ma vie, mais ta réflexion est juste à l'extrême opposé de ce que je suis, bref.

Si je me pose la question c'est que justement ce n'est pas mon environnement. J'essaie de comprendre car j'ai une petite nièce et je cherche à savoir quelles sont les codes d'aujourd'hui.

Mais excuses moi ... Représente tu toutes les femmes pour parler en leurs noms ? aurais tu un égo aussi surdimensionné ? Faut redescendre deux secondes, tu n'es pas le centre de l'univers.

Des femmes digne de ce nom j'en connais et des vraies.



Citation
amirene a écrit:
non ce n est pas pareil

pourquoi serais je vexée ?

les ados de 17 ans avec qui tu traines ne représentent pas le vingtième des femmes
les femmes se fichent de ce que tu penses
^
8 octobre 2020 12:15
Alaykoum Salam

Ahhh le chignon !! Merci de m'avoir éclairé yawning smiley

Oui je suis bien d'accord avec toi quand j'avais les cheveux super long c'était bien pratique de les avoir "au dessus de la tête" ?


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je crois qu'il parle ce ça...

Mais je vois pas y a quoi de vulgaire comme il dit plus haut perplexe... En tout cas, c'est pratique pour cuisiner, faire le ménage, le sport, etc... Heu lol
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 octobre 2020 12:20
Salam

Un coiffé- décoiffé pour celles qui ont la flemme de se coiffer voire même pour celles qui ont le cheveu cracra en attendant le prochain shampooing
Citation
Redemption94 a écrit:
Salam aylikoum à toutes et à tous

J'ai une petite question concernant particulièrement la gente féminine :

Quelle est cette tendance de coupe de cheveux, si on peux appeler ça une coupe.
La coupe en question et de prendre tout ses cheveux de les placer au dessus du crâne et de faire un espèce de champignons .... Perso je trouve ça moche ... Sans classe et de mauvais goût.

D'où vient cette mode ?
R
8 octobre 2020 12:35
Ok ok ... Je pensais que c'était un effet de mode car je vois beaucoup de jeunes filles voir même de jeune femme avoir cette coupe dite "tendance"

Merci pour la précision

[quote=']
Salam

Un coiffé- décoiffé pour celles qui ont la flemme de se coiffer voire même pour celles qui ont le cheveu cracra en attendant le prochain shampooing[/quote]
8 octobre 2020 12:46
Il n y a aucune coupe là dedans
Un style de coiffure que beaucoup adopte pour sa rapidité et son côté passe-partout en mode # j'meprendspaslatête.

Et puis le mimétisme qui existe entre elles, ce qu'elles peuvent voir sur cette grande toile d araignée que sont les réseaux sociaux.



Citation
Redemption94 a écrit:
Ok ok ... Je pensais que c'était un effet de mode car je vois beaucoup de jeunes filles voir même de jeune femme avoir cette coupe dite "tendance"

Merci pour la précision
R
8 octobre 2020 12:54
Merci pour ton retour.

J'ai une nièce ayant 15 ans et je sens qu'elle est entrain de prendre un mauvais chemin.
Ma sœur étant une mère isolé est entrain de perdre doucement le contrôle.

Du coup j'essaie de l'aider mais pour cela il me faut de comprendre son monde.
[quote=']
Il n y a aucune coupe là dedans
Un style de coiffure que beaucoup adopte pour sa rapidité et son côté passe-partout en mode # j'meprendspaslatête.

Et puis le mimétisme qui existe entre elles, ce qu'elles peuvent voir sur cette grande toile d araignée que sont les réseaux sociaux.[/quote]
R
8 octobre 2020 12:56
Je parlais pas du chignon, le chignon je connais je viens des années 90

La je parle du chignon mais poser au milieu du crâne ... Comme une boule de poil .... J'avais jamais vu ça avant

Et les filles qui le font sont âpreté ... Elles ne sont en mode négligés
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

Ahhh le chignon !! Merci de m'avoir éclairé yawning smiley

Oui je suis bien d'accord avec toi quand j'avais les cheveux super long c'était bien pratique de les avoir "au dessus de la tête" ?
R
8 octobre 2020 12:58
Bref merci pour vos retours

Assalam aylikoum à toutes et à tous

Que Dieu vous préservent
8 octobre 2020 12:59
Parce qu'elle se fait un chignon sur la tête, elle prend un mauvais chemin ? C'est quoi le délire là en fait ?

Tu veux qu'on en fasse quoi de nos cheveux en vrai ? Faut les laisser pendre ? Ou c'est quoi la coiffure idéale pour une femme selon toi ?

Punaise, maintenant même pour se coiffer faut l'aval d'un homme ? Où on s'en va là !
Citation
Redemption94 a écrit:
Merci pour ton retour.

J'ai une nièce ayant 15 ans et je sens qu'elle est entrain de prendre un mauvais chemin.
Ma sœur étant une mère isolé est entrain de perdre doucement le contrôle.

Du coup j'essaie de l'aider mais pour cela il me faut de comprendre son monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook