Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure Mariée
s
26 août 2014 11:36
Bonjour les ladies,

J'ai pensé à ouvrir une nouvelle discussion parce que je n'ai pas eu de réponses à mes messages,

Mon Grand jour est dans pas longtemps et je n'ai pas encore choisi le salon de coiffure .

Je pense prendre Angel (Ma soeur s'est maquillée la bas pour son mariage , elle était top)

une connaissance m' a proposé EMPREINTE à Taddart, le coiffeur est un EX JMK (SIMO)

Je me marie dans 20 jours et toujours pas de reservation

Sur le forum j ai vu des retours négatifs sur Angel, c'est pour ça que je suis hesitante

Merci de votre retour et de votre aide
26 août 2014 12:02
je te comprend ma chérie, j'avais même problème, j'ai reservé chez salon Racine Libanais, wakalt amri lilah en fin de conte hhhhh, si nn j' ai aucune idée sur Angel, j 'ai vu les photos de SHAMSS, MAIS POUR MOI WAKHA JAT FANA tbrklah majanich makeup tod de top, si nnn ton mariage pour quand moi le 20 septembre?
s
26 août 2014 12:12
merci beaucoup ma belle

laykemel 3lik belkhir

Moi c'est le 19 septembre hahahaha vendredi

au fait ou est ce que je peux voir les photos de chamss????
26 août 2014 12:46
hhhhhhh mercii, 3rftiii bach t3rfiniii besah talfa dyal besaaah mon mariage le 13/septembre, m3rt mnin jabt dik 20 hhhhhhhhhhhhhhh, pour les photos de shams suprimatehom sad smiley, elle est super gentille, sefti liha msge ; elle peut te les envoyer, [www.yabiladi.com]
s
26 août 2014 13:05
Merci beaucoup ma belle laykemel 3lik bikhir

alors t as pris quelle salle, traiteur, neggafa???

Moi j'ai pris la salle moutaouakil a dar bouazza le traiteur Taj le photographe Alaoui, neggafa roudania et orchestre zouheir Lahlou

26 août 2014 15:53
khdit la salle Laylat Al omr+ traiteur de la salle meme, Nagaffa Rana à bourgogne, ses tenues sont sur les magazines grinning smiley,j'ai pris Dj( un ami à mon mari), pour roudania; magaltch lik tmchi 3nd centre belhaj de coifuue....?
s
26 août 2014 16:31
si si si elle me l'a di pourquoi tu pense qu'elle connait quelqu'un la bas ou koi?? et qu'est ce que tu pense de roudania???

sinon pour rana?? fin kayna exactement a bourgogne???
26 août 2014 16:38
parceque ana mchit centre belhaj galo lya siri and nagafa roudania Welcome, ana n3tik telephone de Rana si tu veux, les tenues fanin bzaf , traditionnel mais aussi a la tendances,je rentre chez moi w nsefat lik son num
s
26 août 2014 16:39
Dis moi Ghizlaine qu'est ce que tu pense de SIMO il bossait chez Jean Marc K avant , mes amies me l'ont recommandé mais je ne veux surtout pas de surprise le jour de mon mariage
26 août 2014 16:45
Vraiment ma chérie, j'ai aucune idée, j’espère lbnat li tay3rfoh wla faytin sawbo 3ndo yjawbok hbiba, cheft kolchi na3as, kolchi dawzo 3rayssat, harbo w khlawna
s
26 août 2014 17:01
hahahaha wlaaaahila

dans tous les cas li bghaha lah hya li ghatkoun

w kom on dit dak nhar kolchi 3la sarr
wakha diri make up f loubnan

laykemel 3lik belkhir ma belle
26 août 2014 17:30
wlahila hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, lah ykamal alina belkhir kamlin hbibaIn love
f
26 août 2014 21:14
@Stressed bride,

Je me suis récemment marié à casa et j'ai choisi le salon Angel pour faire mon makeup et ma coiffure. J'ai pris ce choix là après avoir lu le feedback de plusieurs yabies sur ce forum et hamdoullah je n'ai pas été déçue. Tout d'abord, la coiffure pour les mariées, il n'y a rien à dire, Rachid est professionnel, très patient et te transforme en princesse. Tu peux lui demander le type de coiffure que tu veux ou tu lui donnes carte blanche. Honnêtement, j'ai vu au moins 4 mariées dans leur salon et la coiffure de toutes les mariées était réussie.

En ce qui concerne le maquillage, alors tout dépend de ton choix, si tu veux quelque chose de léger ou pas. Les mariées que j'ai vu et moi même avions pratiquement le même maquillage, un maquillage typique de mariée qui n'est pas léger mais qui est très bien travaillé et joli. Je t'avoue que sur le coup j'ai demandé à Fatima Zahra de me faire quelque chose de léger (du style maquillage pour invité)...À ma grande surprise quand je me suis regardé à la fin ce n'était pas du tout léger... Je ne suis pas habituée d'être trèèèèèès maquillée alors je ne me suis pas reconnue et je n'ai pas aimé sur le coup. Ma soeur et ma copine me disait que c'était super alors que moi même je n'aimais pas, mais ce n'était que question d'habitude. Je te dirai que je n'ai pu apprécier mon maquillage que lorsque je me faisais coiffer par rachid et quand tu vois le résultat final. Ça m'a pris près d'une heure pour m'y habituer mais hamodllah une fois à la sallle habillé avec les accessoires etc j'ai fini par adoré le maquillage. Et sur les photos... que dire... il parait beau et pas du tout m3arben comme on dit. Il faut oser ma chérie et diri nia o inchallah kolchi i douz bikhir o kif ma tmeniti!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook