Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure de mariée!
L
27 novembre 2010 13:20
Coucou les filles!

Alors quel est votre type de cheveux (long, court, bouclé, raide, fin ,épais, etc...) et quelle coiffure choisissez vous de faire pour le mariage?
Toutes les photos sont les bienvenues grinning smiley

Moi pour ma part, j'ai un type de cheveux assez étrange Oh lol

Enfaite avant j'avais les cheveux noirs, bien bouclé, en pleine santé, la belle époque sad smiley

Maintenant... ben ils ne bouclent plus (à part mes nouveaux cheveux qui pousse, ils sont beau mâ shaa Allah lol pourvu que ça dur!), bref donc ils sont assez secs, ils m'arrivent aux épaules, et ils sont rouges hénne comme sur cette photo:

[transitionaturel.canalblog.com]

Pour la coiffure, je ne sais pas trop quel modèle faire...

celle ci est pas mal : [charifanegafa.free.fr]

celle la aussi : [www.coiffure-passion.fr]

Des idées??

(Je me marie ds même pas un mois mdr!!)

Bisous
C'est que du BONHEUR !
J
27 novembre 2010 16:46
Moi jm ce style de chignon pour la journe (mairie et jardin) mais j'ai un peu peur de pas savoir comment et ou mettre le voile


ici


Et pour le soir un bien haut comme celui cila
S
27 novembre 2010 19:27
Salam les filles je préfère les 2e photos à chacune de vos postes!
J
27 novembre 2010 19:30
lol et toi montre nous encore d'autre photo !! et les autre futur marié montré nous vos chignon
b
27 novembre 2010 21:27
salam
trés bon post car je cherche aussi pour mes fiancial et pour mon mariage le lendemain

alors laroussa j'ai kiffé ta deuxieme image donc moi aussi ce style la
meme la deuxiement image de oujdia mais j'ai peur que sa fasse trop haut

[album.aufeminin.com]
[www.google.fr] ce style la pour mes fiancial

[album.aufeminin.com] pour le mariage ce style
mais plus comme celui de la larroussa
[album.aufeminin.com]


donc cheveux detaché pour les fiancial et attaché pr le mariage pas trop tiré pasque sinon je ferai trop severe deja que je fais hautaine lol donc faut pas accentué
L
28 novembre 2010 01:30
Elles sont très jolies vos photos! Pour celle qui ont les cheveux long c'est une chance énormeeee lol, moi avec mes cheveux qui m'arrivent à peine aux épaules je galère!

J'aime bien celle ci aussi sinon : [images04.olx.fr]

Il serait temps que je me décide mdr!

En tous cas mabrouk a toutes mes belles, beaucoup de bonheur nous attend in châa Allah!

Bisous
C'est que du BONHEUR !
L
28 novembre 2010 06:26
Coucou Lala la3roussa 2010,

Moi aussi j'ai les cheveux aux épaules et pour mes fiançailles j'ai fais un semi-lâché sur le côte mais la coiffeuse m'a ajoutée une petite postiche qui s'épouse super bien !
On pouvais croire que c'était mes cheveux et puis ça fait princesse une belle masse ... ; )


Bizz a++
b
28 novembre 2010 11:24
salam

lol j'y ai penssé des postiche en plus pouyr faire plus de volume ua cheveux laché mais c cher sa non ?
s
28 novembre 2010 16:32
Salam;

Moi je pense faire un semi laché, je trouve que ca fait joli avec des petits pics pour cheveux smiling smiley
J
28 novembre 2010 18:50
Non normalement la coiffeuse fait un prix avec tout compri rajou de cheuveux accessoire barettes ... Non? je veu des foto jaimerai bien trouvé un truc original meme si je sais que sa sera pas identique a la perfection !!
L
28 novembre 2010 19:14
Coucou les filles!!

Lala Laroussa, as-tu une photo de ta coiffure à tes fiançailles?
Sincèrement, je ne sais pas du tout qu'est ce qui m'irais je commence à stresser en plus, le mariage approche à grand pas!! Il me faut une coiffure pour le henné (peut être un chignon simple ou un semi laché) et une coiffure pour le mariage (chignon plus sophistiqué)!!!
Sachant que je ne fais pas la mairie in châa Allah donc direct la coiffure "orientale" si je puis dire.

Bisous
C'est que du BONHEUR !
s
29 novembre 2010 09:27
cc

pr ma part ce sera un chignon année 60 pr le hénné et un chignon haut, comme celui que wafa à poster, pr le jour du mariage
J
29 novembre 2010 11:01
Tu aurai pas une foto pour illustré ton chignon des années 60 miss? je trouve ke c une bonne idée avec un ruban qui fait le tour de la tete assorti a la robe
M
29 novembre 2010 11:01
Wafa, j'adore tes deux coupes, classe sans pour autant faire trop trop de chichi!!!

En ce qui concerne les postiches, j'avais opté pour des extensions à clips ,pour mes fiançailles, que j'avais choisi pile poil à la couleur de mes cheveux!!!! Donc effet naturel garanti, personne n'a deviné que j'avais des "faux" lol...

Niveau prix : c'est pas excessivement cher!!! 40E de cheveux long naturel (pas de synthétique) + les clips (que j'ai cousu moi même).

J'aimerai me faire 2 coupes le jour du mariage, un semi lâché pour la mairie + photo! Et un chignon (et encore pas sur) pour mon entrée à la salle! Mais j'ai peur de perdre trop de temps (j'veux profiter à 200% de mon mariage!!!)
b
29 novembre 2010 14:02
salam

tu as raison mistinguette profite a 200 % de ton mariage donc j'ai peur que sa fasse trop de te faire autant de coupe

pour t cheveux c stylé 40 e ! mais a ton avis pour un chigon sa verrai alors si on les tresse nn ,
M
29 novembre 2010 14:09
Le souci de tréssé, c'est que ca défonce le cuir chevelu!!!!

Concernant les Clips, non ca ne se voit pas lorsque c'est bien mit, mais ca c'est ta coiffeuse qui fait en sorte que...
Franchement, tu gagne en matière, longueur et volume!!!
b
29 novembre 2010 14:42
ba ouais c carément intérréssant !!
L
30 novembre 2010 11:59
Les clips c'est une super bonne idée ça!!

Mais ça n'empêche que je ne sais toujours pas quelle coiffure choisir lol
C'est que du BONHEUR !
M
30 novembre 2010 12:02
Mdr, et non THE coiffure n'est pas livré avec les clips!!!
L
30 novembre 2010 12:03
Moi enfaîte c'est vraiment le truc qu'il me faut ça les clips parce que j'ai pas du tout les cheveux longs donc je vais me renseigner au plus vite in châa Allah!
Merci les filles
C'est que du BONHEUR !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook