Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top coiffure et Maquillage sur Tanger
l
24 mars 2009 09:48
Bon chère soeurs......... Je suis bien on avance pour mon mariage...pas longtemps j ai écris demander de l aide pour préparer mon mariage dans un délais d un mois........ C est vraiment la course Ill comme ça sera à Tanger c était vraiment difficile de trouver des choix de qualite sur place....... Bon pour la salle finallement ça serait à Ksar Diafa.il est traiteur aussi, il exige de l etre afin de prendre la salle, alors ça tombe bien..... Neggafa Chekrouna de Casa, une femme trés gentil; sympa et plein de gout....orchestre aussi de casa, je pense ça sera Lotfi Ben Moussa..et un autre groupe Berber, chikhat al atlas avec Oumguil comme je suis moitié Chelha..photographe aussi de Casa... Mon seul soucit maintenant c est que j arrive pas de trouver dans le forum aucun conseil sur un super expert pour la coiffure et le maquillage.....A l aide encore les filles... avez vous des réferences... Mon mariage est dans moin de 18 jours ????????

Les dragées pas encore je vais voir sur casa ou Tanger.........
t
24 mars 2009 10:04
Salam,
Pour le maquillage et coiffure je n'ai aucun contact.
Par contre, pour les dragés, il y a un magasin super, c la Rose de Tanger, 31 rue de Hollande, 00 212 39 93 58 37. Tu auras le choix. Sinon, tu peux aussi aller au Souk Casabarata, c moins cher et tu peux marchander (pour info, moi g pris les babouches a 4.5dhms pièce avec les 2 tulles).
Pour les faire parts, je les ai pris a l'imprimerie de Castilla, elles sont magnifik.
Gsp t'avoir aidé...
Bon courage et Mbrok.
l
24 mars 2009 10:47
Merci Tanjawiya.........je serais sur Tanger Demain... Je partirai voir le boutique que tu m a proposée ça vas surement m aider........j ai entendu qu il y a une boutique d une françcise enface de Sour Ama3gazine ...je vais la voir aussi.....; J espère que j aurai des réferences sur le site pour le maquillage est coiffure...Bisou
z
24 mars 2009 11:22
Salam

oui en effet, il y a une boutique spéciale dragés en face de Sor el Ma3gazinesmiling smiley,en général les ziyanates s'occupent de la coiffure et du maquillage à TangerHeu
t
24 mars 2009 13:26
Gsp que tu trouveras ton bonheur. Oui, c vrai que normalement c la ziana qui te change ton maquillage et coiffure a chaque tenue.
t
24 mars 2009 13:27
Gsp que tu trouveras ton bonheur. Oui, c vrai, normalement c la ziana qui te change ton maquillage et ta coiffure a chaque tenue.
l
25 mars 2009 21:38
Merci ma chère........ c est plus facile quand la ziyana s occupe de la coiffure et maquillage....dommage pas le cas dans les autres villes....... alors les filles personnes ne connait quelqu un?
M
26 mars 2009 20:40
slt ts le monde
pr moi j connais 1 ziana (y) méme s'elle est chér 1 petit peu mais elle est superbe et je pense q mnt elle est le top à tanger elle s'appelle rhimou de samir et isa c'est elle qui va coiffé ma soeur isa f s mariage q sera le 04/07
Pr son nr d téléphone mnt j l'ai pas mais si t'es encore besoin d ziana je vais voir avec ma soeur et je te donnerai tte les info

et Mabrok w lah ykamal bel khere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/09 22:08 par Molly.
n
7 avril 2009 16:50
Salut molly, puis je avoir les coordonnees de zyana rhimou stp, merci infiniment.
t
7 avril 2009 19:06
Salam a toute!

Alors je confirme pour la ziyana Rhimou de Samir, elle s'est occupée de moi lors de mes fiancailles l'été dernier et que dire a part que waouah!
C'est sa jeune fille qui s'est occuper de moi et le résultat fut impeccable,
elle se distingue vraiment des autres de part ses robes et son maquillage.
En tout cas je vous la conseille vraiment.

Bon courage a toute
Bisous
Si vous désirez plus d'informations n'hésiter pas
n
7 avril 2009 19:31
salut tanjawia 7lowa, ca va, peux tu me communiquer ses coordonnees please. merci bcp.
t
10 avril 2009 21:33
Nada2009: je t'ai envoyer les coordonnées par MP!
w
24 avril 2009 13:02
salut les filles heureuse que j trouver qch de tanger, moi cet été c mes fiancaille, le probleme c que ya personne pour m'aider, cause d'un petit souci, et le deuxieme probleme c que je suis de bruxelles, et quan je part a tanger j deux semaine pour organiser mes fiancaille, svp les filles considerer moi comme votre soeur et aider moi svp,

si quelqu'un connais une appart a louer par jour pour organiser l'evenement, et aussi les cordonner de cette ziana et aussi un petit dj et une tiyaba et et maquilleuse et si vous avez des photo
j vraiment besoin de votre aide svp je dort meme pas la nuit corectement pq je crois que ca va pas marcher
M
8 juin 2009 15:23
Le meilleur salon de tanger : KARIMA
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook