Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et maquillage simple et classe pour mairie en idf.
j
13 avril 2011 03:32
selem
je cherche une coiffeuse et maquilleuse en idf pr mi mai inchallah,je fais mon mariage civil et je voulais
savoir si vous connaissez qu elqun qui membellira inchallah sans abuser de maquillage,pas besoin de me libaniser a la mort!!je veux pas un changement radical puisque je ne fais ke la mairie.je veux un simple sobre chic ki nen fait pas trop g les cheve long et je voulais plus un semi laché et maquillage frais simple ...

ca urge vraiment je pensais faire appel a salwa990 ms pas joignable,je ne connais pas dautres salon l orient coiffure on ma deconseillé,je pensai pe etre faire appel a un salon turc a villiers le bel mais je nai pas de retour
merci de maider
de mapporter
des addresses, je vous en serez tres tres tres reconnaissante!!
barakallah ou fikom
m
13 avril 2011 12:05
salem,

à villiers le bel tu as chic coiffure des turcs franchement il déchire grave niveau brunshing c'était mon coiffeur mais je l'ai pas pris pour mon mariage car il m'a demandé 120 € ou 150€ juste le chignon sans le maquillage Are you crazy!!!!!!

j'ai pris amal haddad pour mon mariage mais je pense que pour toi c'est serait trop, donc je te conseille la coiffeuse que j'ai pris pour mon henna franchement elle claque en plus tou le monde m'a dit que j'étai pls belle le jour du henna que du mariage (y compris mon mari) c'est une jeune turc qui coiffe depuis qu'elle a 14 ans et là a 22 ans elle a son propre salon de coiffure elle m'a fait un forfait coiffure + maquillage + épilation sourcil + lévres à 90 € mes belles-soeur on payé 30 € leur chignon et je peux te dire que sa claqué trop wallah

elle se situe à goussainville dans le 95 si tu veu je te passe ses coordonnées wallah pour ce que tu recherche tu vas pas être déçu!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
k
13 avril 2011 13:52
Salam

Voit avec Lamia
au 06 76 89 44 04
Elle est pas mal
Elle travaille les vendredis et samedis au salon Start hair à Bezons
Pour ta coiffure tu peux voir avec Christian
Bon courage
Allah y kmel bilkheir
j
15 avril 2011 16:08
merci bcp a vous 2, g vu amal a lair bien, fo voir maintenant si el é dispo le jour ou g besoin! pas gagné,vous tien o courant merci bcp minouche!!
M
25 avril 2011 22:51
Citation
minouche07 a écrit:
salem,

à villiers le bel tu as chic coiffure des turcs franchement il déchire grave niveau brunshing c'était mon coiffeur mais je l'ai pas pris pour mon mariage car il m'a demandé 120 € ou 150€ juste le chignon sans le maquillage Are you crazy!!!!!!

j'ai pris amal haddad pour mon mariage mais je pense que pour toi c'est serait trop, donc je te conseille la coiffeuse que j'ai pris pour mon henna franchement elle claque en plus tou le monde m'a dit que j'étai pls belle le jour du henna que du mariage (y compris mon mari) c'est une jeune turc qui coiffe depuis qu'elle a 14 ans et là a 22 ans elle a son propre salon de coiffure elle m'a fait un forfait coiffure + maquillage + épilation sourcil + lévres à 90 € mes belles-soeur on payé 30 € leur chignon et je peux te dire que sa claqué trop wallah

elle se situe à goussainville dans le 95 si tu veu je te passe ses coordonnées wallah pour ce que tu recherche tu vas pas être déçu!!!!

Jpourai avoir les coordonnées de la turc stp!
l
25 avril 2011 23:13
+1 je te recommande vivement christian pour ton chignon il est trés pro, ainsi que ça maquilleusse lamia jawahire.


Citation
kati a écrit:
Salam

Voit avec Lamia
au 06 76 89 44 04
Elle est pas mal
Elle travaille les vendredis et samedis au salon Start hair à Bezons
Pour ta coiffure tu peux voir avec Christian
Bon courage
Allah y kmel bilkheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
26 avril 2011 00:19
Pour les parisienne je confirme : le tandem christian / lamia font du travail exceptionnel...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook