Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure et maquillage sur Rabat !! HELP
T
9 juillet 2007 16:45
Je cherche un coiffeur maquilleur sur Rabat. Je veux un bo chignon et un maquillage libanais. QQn aurait des adresses et les tarifs ?? Merciii !!!
n
9 juillet 2007 19:59
moi osi je cherche sur rabat alors svp les filles !!!
n
10 juillet 2007 15:31
il y a un salon ki s apel "karim" a agdal(quartier a rabat) c l meilleur coifeur a rbt
*les tarif sont a la porté d tt l monde
H
13 juillet 2007 01:55
à AGDAL rue SEBOU, le salon PRETTY WOMEN. Tu demandes ABDELGHANI pour 400 euros il te fait: soin éclat, manicure, pédicure, épilation, chignon et maquillage libanais.
n
13 juillet 2007 14:02
400 € eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
à ce prix là le chignon jle garde une semaine grinning smiley
a
13 juillet 2007 21:31
je ne te conseil pas abdelgheni non seulement c cher mais le souci c que toutes ses mariées se ressemble
au niveau coiffure et maquillage il leur met un chignon haut tout simple et coté maquillage libanais c du noir avec du rose et dorée pour toutes.
T
16 juillet 2007 20:18
J'ai été voir donc chez le coiffeur "Karim" a Agdal. C'est 200 euros pour les deux jours avec hammam, épilation, soin du visage, manucure, pédicure, coiffure et maquillage. Je pense que je v aller chez lui mais jspr qu'il coiffe et maquille bien !!!
n
17 juillet 2007 02:02
Citation
TiteFleur57 a écrit:
J'ai été voir donc chez le coiffeur "Karim" a Agdal. C'est 200 euros pour les deux jours avec hammam, épilation, soin du visage, manucure, pédicure, coiffure et maquillage. Je pense que je v aller chez lui mais jspr qu'il coiffe et maquille bien !!!

lol ça doit te faire bizarre de te préparer pour ton mariage "oriental". En tt cas Mabrouk!!!!
f
3 février 2009 14:30
voila les site de coiffure karim
5 locations a Rabat, et 5 a Tanger
[www.coiffurekarim.com]
[www.chezkarim.com]
l
3 février 2009 17:43
les filles c'est toujours les memes adresses y'en a pas d'autre ?
a
3 février 2009 23:09
bonjour a toutes je me marie au mois de juillet et je sais pa ou allé a safi pour avoir une jolie coiffure pour mon mariage
est ce que vous pourriez m'aider . me donner des adresses
merci a toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook