Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure maquillage sur rabat
h
3 mars 2012 00:53
salam s v plai donnez nous les tel ou adresse des coiffeures sur casa
i
3 mars 2012 09:14
leila sur hassan rue mariniyinne
fettah a hassan devant lenoble juste en face de lycée lala aicha
abdelghni a agdal rue sbou
n
4 mars 2012 21:04
salut houdihouda il ya des postes qui parlent de coiffeure sur casa hbiba
m
5 mars 2012 12:56
coucou les files ca vaaaaaaa :-)

alors je sais pas par ou commencer j'ai une mauvaise nouvelle alors kom j'habite a hassan hier le salon new look( précisément Leila) elle s'est fait arnaquée la pauvre hier par une bande de voleurs a 5h d'aprem . le pire c'st qu'ils ont agressés toutes les clientes qu'il y était ils ont pris leurs argent, bijoux en or et tous c choquant wellah et puis ils se sont attaqué a la caisse . Ici on parle que de ça et on dit même qu'elle va fermer ce salon quelque temps histoire de calmer es esprits et de reprendre.
alors pr ttes les filles qui ont déjà réserver pr cette semaine allez y pr vérifier si elle va ouvrir n'hesitez pa de recomfirmer vos rendez vous c primordial et puis faites passez l'info

sinn je suis passer ce samedi dernier faire le tour des salles à rabat, j'ai commencé avec la salle NIAMA
elle est belle et sutt spacieuse mais pa plus est pour le prix le gars m'a demandé la somme de 35000 dh c TOO MUCH je trouve
sinn j'ai visiter aussi Palais Elmanzeh c style 100% marocain traditionnel genre Ksar Kebaj c pas ce ke je cherche moi je veux klke chose de moerne et classe mais je vous la conseille vivement pr ttes celle qui veulent n mariage dans la pure tradition : la salle est a 15000 dh négociable et il vous porose son service traiteur a compter 2800dh la table pr le menu pastilla fruit de mer
et mechoui.
et pour finir j'ai vu la salle Oulja la petite ( je n'ai que 15 tables) c'était le coup de foudre
j'ai adoré mais le prix pour un samedi c pour 18000dh
alor si kelkun a deja prix cette salle vous pouvez m'aider les filles
qu'est ce ke vous en pensezzz !!!
j'aten vos réponses et atendez mes news :-)
love u girlssss
k
5 mars 2012 14:07
Moonisa tous ce que je peux te dire c est q on ta mal informer j était ce matin chez Leila j avais rendez vous avec elle certe hier elle se sont fait attaquer par deux jeunes garçons la police est passer mais il y avais rien de grave ils ont pris trois portable et en tous 1200 dh aujourd'hui laila a fait appel a une société de sécurité ils lui ont envoyé un agent qui va rester en permanence devant la porte point barre et le reste de l histoire je ne sait pas qui t a raconte du n importe quoi et enfin c est choses qui peuvent arriver dans n importe quel salon
M
5 mars 2012 14:15
J'ai entendu bcp de bien sur la prestation de Leila et je compte inchaallah la prendre pour mon mariage, hamdoulah que ce mauvais coup daz 3la kher
k
5 mars 2012 15:20
Hamdoulilah hbiba Allah istar lwaqt s3abate wliti f ta maison et pas de sécurités
m
5 mars 2012 16:31
ktikitati26 ben heureusement pr elle que les choses ne sont pas si graves ana c k'une fille du coin ma racontée mai tu sai koment sont les dits sinon stp tu me dir a kel prix ta pris leila parceke moi j'hesite entre elle et abdelghni d'agdal j'ai assisté a une des ses prestation il fait du bon travail mai laila j'ai pa eu l'occasion :-(
stp tu peu m'aider et pr kel prix plzzzzzz
bisouu
l
5 mars 2012 16:37
oui c'est vrai surtout c'est dernier jours,nas héblou ma3rf chéjahoum 3la sér9a , en tout cas lhamdoulah 9dér wltéf .
k
6 mars 2012 12:49
Oui hbiba j'ai pris le pack complet a 4500 dirhams
m
6 mars 2012 18:26
c est le meme prix que laila m a fait ktikitati et pas un centime de moins mais à vrai dire je suis super contente car sa manière de travailler ray7atni et surtout les produits top
N
6 mars 2012 20:16
Slt les filles allah y kemel 3likoum 3la khir;

Alors je me marie également, au mois d'aout inchallah et je cherche une coiffeuse maquilleuse.
Leila elle fait les deux ou just maquillage?
Elle ait un beau boulo??
Moi je cherche raiment une bonne coiffeuse maquilleuse le prix je m'en fou, je veux un maquillage lybanais et des coiffure moderne, que à chaque robe on me change la coifure et le maquillage elle le f sa leila?

Et abdelgni il est bien aussi? c qui le meilleure??

Merciii les filles
k
6 mars 2012 20:58
Tout les deux sont top reste question goût mais je ne crois pas k ils se déplacent pour ce qui est de laila biensure qu elle fait les deux coiffure et mek up tu fait un saut pour les voir et après c est a toi de choisir
s
17 mars 2012 14:07
helppp , je cherche aussi une coiffeuse mis a part leila , j ai mon marriage en sept a rabat , style moderne , bonne qualite style make up forever , j ai opte pr jaques dessange , mais j iamerai bien voir d autre prestataire. et le prix e une possibilite k il se deplace
e
18 mars 2012 01:05
pr sunnyy ne stresse pas ma chérie , dis moi t as fai un tour chez fettah????ou tu veux une coiffeuse???
je pense qu il se déplace
p
18 mars 2012 01:25
wili hadak fettah darbo train Are you crazy il demande 5000dh juste pour le jour de mariage et si tu veux qu'il se déplace avec toi 5000dh awwww il est fou ou koi!!!!
e
18 mars 2012 01:49
ué franchement il abuse, il m a demandé la mm chose pr coiffure et maquillage
s
18 mars 2012 20:35
5000 dhsjuste la coiffure et le makillage !!!! je vois ke ce fettah exagere
ana jaques dessage hamam, manicure pedicure , soins et coiffure et makillage , si je me rappelle bien cete entre les et 4500 et 5000 dhs !!!!!!!!
p
18 mars 2012 20:38
du meme pour leila chamseddine , tout le pack entre 4500 et 5000dh

pour l3rossat qui vont prendre leila , est ce vous avez un idée si c'est elle de faire les sourcils comme fettah et abdelghni??
g
18 mars 2012 23:14
salut les filles j'aimerai savoir le nom et l'adresse du salon de laila sur hay riad elle est sur quel avenue au juste?.
merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook