Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure+Maquillage pour mariage sur Casa Avril 2009
m
17 février 2009 18:36
Bonjour les filles,

J'ai lu avec attention tous vos messages sur le forum. J'aimerai avoir vos conseils pour la coiffure et le maquillage le jour J svp.

Voilà, je me marie inchallah samedi 25 avril 2009 et comme les messages sur les autres forums datent de 2007/2008 j'ai préféré créer ce nouveau message pour savoir si les salons conseillés sont toujours d'actualité.

Pour vous donner un peu de matière, pour mes fiançailles je suis allée chez Carita. J'ai payé environ 1000 dhs pour un maquillage + coiffure seulement. Le chignon était trop simple ma mère et mes tantes ont detesté car il était trop bas et puis le maquillage était trop simple j'aurai pu me maquiller moi même pour le même résultat. De plus, j'avais hyper chaud toute l'aprem et le soir en me démaquillant j'étais toute enflée et j'avais plein de boutons sur la bouche. En fait, j'ai chopé un eczéma de contact chez eux (la maquilleuse avait utilisé un gloss repulpant à base de collagène auquel je suis allergique mais je ne le savais pas à ce moment). Bref, j'étais horrible pendant les 2 semaines qui ont suivis mes fiançailles avec la bouche gonflée et vraiment horrible !!! Du coup je garde un très mauvais souvenir de Carita et je n'y retournerai pas pour mon mariage d'autant plus qu'ils m'ont proposé un forfait 2 jours à 7000 dhs !!!!

Du coup je cherche autre chose, j'ai lu beaucoup de bien sur Angel, Autrement et Jean Marc K. Lequel me conseillez vous ? Quels sont les prix pratiqués ? Mustapha est-il toujours chez Jean Marc k et quel est leur numéro de tél svp ?

Le truc c'est que j'ai besoin d'être coiffée pour 3 jours d'affilés : lhanna, l3arss et sbohi.
Pour lhanna je pense à garder mes cheveux lachés mais bien coiffés mais j'aimerai porter un chignon pour les 2 autres jours. Et puis, j'ai une peau super sensible et je suis allergique pour un rien.

Voilà, svp donnez moi vos conseils, je suis perdue, d'autant plus que je fais mes études en France et je ne rentre qu'une semaine avant le jour J. Je dois me décider au plus vite pour réserver avant qu'il ne soit trop tard. Quels sont les salons qui sont bien maintenant ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
j
17 février 2009 19:24
nari moi je voulais prendre carita
Par ce jadore le makeup discret é par ce ke jé vu 2 3arosat mimi é une amie de l'école
Le resultat était waw
s
17 février 2009 21:23
!! au top surtt pr les mariages.. Salam, franchement si c'est au bled?? les coiffeurs st trop professionnel. moi jsuis perdu ici c'est coiffeur soit passage bleu ou je cherche encore //
f
17 février 2009 21:24
je ta conseille autrement,une amie a moi etait vraiment sublimeeye popping smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook