Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure et maquillage pour mon drib sda9 à Meknes HEEEEELP !!
K
12 novembre 2012 12:47
Bonjour les filles !! HELP PLZ

Je fêterai inchaallah mon drib sda9 en Avril 2013 à Meknes. J'habite en ce moment à casa et je ne sais qui aller voir pour le maquillage et la coiffure à Meknes! ça aurait été génial si c'était à Casa mais là il s'agit de Meknes !
Pouvez vous me conseillez un BON salon de coiffure SVP !!!!!!!!!!

Merci bcp smiling smiley
k
12 novembre 2012 15:11
Bonjour ma belle. Alors voilà à meknes tu ne te perds pas, d'ailleurs ya 3 choix a te conseiller:

-Jalila a hamria tres expérimentée a fait presque toutes les mariées de meknes (classique)
-Souad a lmansour; c'est une ex eleve de jalila mais machallah elle a fait sa place sur le marché les filles en parlent souvent (maquillage chargé)
-Narcisse a route de fes, c'est tres moderne elle a un libanais je pense qui fait le tout

voilà had les 3 c le top, si tu vx autre chose n'hesite pas smiling smiley
K
13 novembre 2012 09:59
Bjr Kokita, merci bcp pour ton aide, c'est très gentil de ta part ma belle
Concernant ces trois choix, vu que je connais pas trop Meknes et je connais presque personne la bas, je pense que j'aurai du mal à les trouver.
Peux tu me donner plus de détails sur les adresses ou me fournir des nums de tel ? si possible biensur
Encore une fois mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma belle
K
15 novembre 2012 13:37
J'attends tjrs une réponse les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plz jai besoin de votre aide !
k
15 novembre 2012 18:07
pour jalila tu vas demander agence de maroc telecom a hamria c'est treees connu c'est juste en face.
pour narcisse c'est la route de fes juste apres kitea voilà son site [narcissebeaute.com]
pour souad j'y suis jms y aller je sais juste ke c o quartier mansour.

(va voir narcisse je suis sure que tu trouveras ton plaisir labas, elle est top et moderne)
K
16 novembre 2012 13:25
Bjr ma chérie , merci bcp pr tn aide. Tu es un amour smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook