Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure maquillage à Meknes
l
11 décembre 2010 13:58
je recherche un bon coiffeur maquilleur qui pourra se déplacer à mon mariage et me changer de look à chaque tenue (avec un prix raisonnable). je suis allée au salon Narciss, ils m ont demandé 6000dh rien que pour la coiffure et le maquillage et je trouve que c est abusé.
svp aidez moi....
l
11 décembre 2010 19:21
quelqu'un connait la coiffeuse souad qui est à lmanssour?
s
12 décembre 2010 11:05
Est ce qu elle fait esthéticienne aussi? Si ca je les trouve trop beldiyine et une fois elle a maquillée ma sœur, g t choquée tellement ca faisait étage de plâtre sur le visage...
l
12 décembre 2010 11:09
ne me dis pas ca sanae non!!!!!!! je te jure je suis perdue.... A part jalila où se croiffent l3rayssat lmknassiat????
s
12 décembre 2010 11:14
Ah oui vraiment désolée mais je tiens a préciser que moi j aime bien le maquillage simple qui est bien axé sur le teint...et la j avais trouvé que pour le teint il avait trop charge sur la poudre et ensuite elle a sorti le drapeau marocain comme couleurs de paupières...ma sœur elle était contente (mais je trouve qu elle a des gouts beldiyine)....
l
12 décembre 2010 11:19
moi aussi j adore le maquillage simple j aime pas le khalouta jalouta winking smiley
allez qui a des propositions? aidez moi je vous en prie
s
12 décembre 2010 11:27
Nari chui honteuse, je connais rien dans la ville...
Sinon, j aime bien aller chez el haj fil melleh... Je suis jamais déçue de la couleur(je fais mes mèches chez eux des que je rentre au Maroc) apres je sais pas pour la mariée ce que ca donne !!
l
12 décembre 2010 13:24
je suis partie chez souad elle m a di qu' elle fait un maquillage chargé parce que c est les mariées qui demandent ca. Apres tout dépend de ce que tu veux. si tu veux le simple elle te le fais sans probleme
c
12 décembre 2010 13:41
salam,
la coiffeuse jalila a hamria est la meilleure sur meknes.
s
12 décembre 2010 13:44
Et elle maquille avec quel poduit pour les maries? Cela dit si tu as tes propres produits ca peut être nickel pour le maquillage
l
12 décembre 2010 15:29
elle m a di qu elle a commandé make up forever pr les mariées de cet été
l
12 décembre 2010 15:33
aneela merci pour l infos mais jalila ne m interesse pas:
primo parce qu'il fadra etre tres patiente avec elle car elle maquille une dizaine de mariées en même temps
secondo elle pourra pas se déplacer avec moi au mariage et me changer de look
s
12 décembre 2010 16:33
Ah cool alors... J espère que tu trouveras ton bonheur... Tiens nous au courant... Bon courage pour la suite
l
12 décembre 2010 17:36
merci sanae je vous tiendrai de l evolution. Sinn si ta besoin de quelque chose n hésite pas winking smiley
m
25 décembre 2010 23:39
Salam

Je me suis mariée a meknes aout 2009

J ai fais le tour des coiffeur a meknes jalila, narcisse, art de beauté j ai pas aimer en plus c est cher ma cousine avait ete chez lilya a hamria vers label vie c etais joli mais elle etais pas dispo ensuite je me suis orienter vers une copine a moi ki est coiffeuse a l usine lafarge elle bossais chez jalila elle ma fais un truc de fou beau chignon pour le hénné avec maquillage comme je voulais et ensuite le lendemain pareil chignon et maquillage top j etais contente parce ke elle abuse pas sur le fond de teint et elle ma fais les ongles le tous pour 1500 DH les deux jour mais apres c est une amie a moi donc je sais pas combien elle fais normalement. donc si vous voulez des infos je suis la bizzzzzzzzzzzzzz
l
26 décembre 2010 15:49
merci bcp meknesbourg je pense ke j orai besoin de plus d infos sur cette coiffeuse: coordonnées, est ce qu'elle peut ce deplacer et etre disponible pr tte la nuit ?
m
27 décembre 2010 20:07
Salam

Oui biensur elle est rester toute la nuit elle me maquilais a chaque robe et en plus elle viens a domicile elle ma coiffer et maquiller chez moi le jour du henne et le lendemain pareil et apres elle est venu avec moi a la salle. Je vais demander a ma cousine ses coordonné et je te tiens au courant a plus et je suis la si tu veut d autre info
f
16 juillet 2011 23:34
eske tu pourrer oci me les envoyer les coordonner de ta copine et cel de lilya ? stp c urgttttt!
e
17 juillet 2011 15:36
meknesbourg je veux moi aussi les coordonnées stp ma chère.smiling smiley
m
17 juillet 2011 23:04
Salam

meknesbourg moi aussi je veux ses coordonnées stp smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook