Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure maquillage à Meknes
p
18 juillet 2011 01:47
IL y a à meknes le salon NARCISSE...à fuir..ils ont basé leur prix sur ceux des champs élysés pour une prestations mediocre avec pour couronner le tout un syrien qui parle même pas notre langue et qui vous prend de hauts...Ma cousine souhaitait un maquillage leger et raffiné...Résultat elle ressemblait à un personnage de manga !

aussi étonnant que celà puis être, à 100 metre dans la même rue vus avez un moving qui propose des prestations exceptionnelles pour homme mais aussi pour femme .
M
27 avril 2017 18:18
Bonjour,
Je me marie cet été à meknes et j'hésite à me faire coiffer et maquiller par Jallila ou Narcisse ?
Merci les filles
M
17 mai 2017 04:46
Je vous conseille Narcisse, j'ai fêté mon mariage a Meknès y'a un an de cela, j'ai exigé un maquillage style américain, je voulais me reconnaître après qu'elle ait fini, je n’étais pas déçue. Pour le henné j'avais mes produits parce que je voulais a tout prix éviter le fond de teint a haut SPF qui fait effet visage blanc avec la photographie flash, en fait j'ai testé les techniques et elle m'a fait tout le contouring highlighting machin bidule, pour moi le henné c’était comme un essayage et j’étais très satisfaite, du coup je n'ai pas hésité a revenir pour la grande cérémonie, la maquilleuse a utilisé ses produits, c’était de très bonnes marques (Chanel, Dior,...), mémé le maquillage de mes invitées était au top, j'ai aussi exigé une coiffure avec un chignon bas, et c’était impeccable. Je recommande vivement, ma maquilleuse/coiffeuse c'est Soumia.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook