Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure et maquillage fiançailles
m
28 octobre 2012 19:16
Salam alikoum!!

Mebrok 3likoum les filles, lah y kemel 3likoum, 3lina inchAllah!! smiling smiley

Fiançailles l'été prochain inchAllah mais je cherche déjà quelle coiffure et quel maquillage adopté pour le jour J.
Il est vrai que c'est selon l'incarnation, le style, la personnalité de chacune et justement je vais vous poster une photo (le caftan on s'en fou). C'est vraiment ce qui me correspond alors n'hésitez pas à donner votre avis les filles, je prends tout !!

[www.caftan.me]
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
28 octobre 2012 19:26
tu es de quelle ville
m
29 octobre 2012 08:25
Salam, je suis du Sud mais les fiançailles auront lieu au Maroc à Beni Mellal
m
30 octobre 2012 21:51
Alors, plus de 100 vues et pas d'avis?? allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles crying(
n
30 octobre 2012 21:55
d'ici lété prochain cest que les fiancailles( promesse de mariage)??? le mariage cest pour quand alors? je te conseil d'aller sur Youtube tu tape Coiffure mariage Marocain et tu verra bcp de styles selon les visages.
E
8 novembre 2012 11:40
Moi , je suis a casa , et je suis perdue!!

ou faire mon make up??

qui a une idée sur AUPREMIER bd anfa????
M
9 novembre 2012 22:50
Citation
Enfin2013 a écrit:
Moi , je suis a casa , et je suis perdue!!

ou faire mon make up??

qui a une idée sur AUPREMIER bd anfa????

Moi aussi je veux me renseigner sur ce salon mais personne n'a déjà essayé! pourtant c un grand salon!

Muslima: Hônnetement j'ai pas aimé la coiffure, ni l'effet bronzé c pas naturel et c trop chargé je trouve! Pour les fiançailles, le tt doit être léger, naturel, le juste nécessaire pour camoufler les petites imperfections c tt. Pour la coiffure personnellement ct juste un brushing élaboré. Tu peux aussi faire une tresse retournée en arrière c soft et joli smiling smiley
E
13 novembre 2012 17:12
Cc, j'appelle ghizlane et elle répond pas , je stress , mes fiançailles sont pour ce samedi crying( crying( crying(

wa 3t9ouuuuuuuuunnnnnnniiiiiiiii
s
13 novembre 2012 17:17
Enfin 2013, lah ykmal 3lik balkhir.

va voir "Ligne et Détente" 05 22 98 17 65, un salon situé à Maarif j'ai pas essayé mais y 'en a ki disent qu'il est mieux ke mekouar et JMK...Contacte les et va voir ... o lah yssar lomor.
E
13 novembre 2012 17:27
Merci Lilia 2013! je fonce chez eux aprés boulot!
k
13 novembre 2012 17:30
enfin 2013 stp ila mchiti tu nous fais un ptit retour stpppp
E
13 novembre 2012 18:24
Assuré c pour ce soir smiling smiley
E
14 novembre 2012 15:39
Voila, je suis partie chez ligne et détente, un petit coin certes, j'ai demandé à l'assistante de me donner les prix pour un make up , alors elle a rappelé la gérente Mme amina, celle là trés polie "messem9a" avec un acghemenent de questions simples et elle m'a vendu un pack à 1200DH: cire visage + soin éclaircissant +maincure +pédicure + coiffure + maquillage.

J'ai adoré parler avec elle!!

et elle m'a rassuré que le make up sera soft , la coiffure :juskà que je l'a recontre pour voir mes cheveux grinning smiley

Que pensez vous, pour la suite je vous ferez part aprés mon soin visage , alorrrrrrrrrrsssssssssssssss????
k
14 novembre 2012 15:43
enfin 2013 je vois k c'est un bon prix mais wach gelti liha pack pour mariée wla invitée psk tulipe kanet galet lina 2000 DH et est t'as vu des photo de mariée???
s
14 novembre 2012 15:51
Citation
Enfin2013 a écrit:
Voila, je suis partie chez ligne et détente, un petit coin certes, j'ai demandé à l'assistante de me donner les prix pour un make up , alors elle a rappelé la gérente Mme amina, celle là trés polie "messem9a" avec un acghemenent de questions simples et elle m'a vendu un pack à 1200DH: cire visage + soin éclaircissant +maincure +pédicure + coiffure + maquillage.

J'ai adoré parler avec elle!!

et elle m'a rassuré que le make up sera soft , la coiffure :juskà que je l'a recontre pour voir mes cheveux grinning smiley

Que pensez vous, pour la suite je vous ferez part aprés mon soin visage , alorrrrrrrrrrsssssssssssssss????


Allééééééé si c tt va bien se passé inchalah je vais y aller aussi pr mes fiançailles smiling smiley
E
14 novembre 2012 15:53
Citation
khadija dija a écrit:
enfin 2013 je vois k c'est un bon prix mais wach gelti liha pack pour mariée wla invitée psk tulipe kanet galet lina 2000 DH et est t'as vu des photo de mariée???

cela est un pack pour fiançailles, khadija grinning smiley
pour la mariée , je vais avoir le détails de chez détails demain en faisant le soin visage smiling smiley
k
14 novembre 2012 16:03
aaah d'accord !! ewa lah ydwez kolchi bikhir w 3la khir inchaalah et merci pour le retour smiling smiley
E
19 novembre 2012 15:15
Me voila encore de retour Dija;

Le make up était trop TOP, j'ai adoré , ma famille a adoré , mm ma belle famille, je posterai une photo incha'allah pour voir!!

L'acceuil est chaleureux de la part de la gérante, cependant les fillettes ne sont pas trop IN grinning smiley

Et elle travaille pour le soin de visage avec des produits MATIS, elle a aussi de l'OREAL ,

un petit coin mais avec des mains professionnelles smiling smiley

La marié a deux pacs : -1 journée : 3000DH
- 2 journées :4000DH

Pour le détail du chez détail appelez l'institut et prenez RDV , elle vous livrera tous ce que vous souhaitez com info smiling smiley
s
19 novembre 2012 15:30
Enfin2013, enfin t'es là. alors ça été chez ligne et détente, tu as aimé à c qu'il paraît. mabrok o llah ykmal 3lik balkhir.

peut-tu ns montrer le maquillage ?

sinon le soin de visage, comment était?!



Citation
Enfin2013 a écrit:
Me voila encore de retour Dija;

Le make up était trop TOP, j'ai adoré , ma famille a adoré , mm ma belle famille, je posterai une photo incha'allah pour voir!!

L'acceuil est chaleureux de la part de la gérante, cependant les fillettes ne sont pas trop IN grinning smiley

Et elle travaille pour le soin de visage avec des produits MATIS, elle a aussi de l'OREAL ,

un petit coin mais avec des mains professionnelles smiling smiley

La marié a deux pacs : -1 journée : 3000DH
- 2 journées :4000DH

Pour le détail du chez détail appelez l'institut et prenez RDV , elle vous livrera tous ce que vous souhaitez com info smiling smiley
S
19 novembre 2012 15:44
A mon avis Muslima y'a pas mieux que d'avoir les cheveux lachés le jour des fiançailles et puis de faire un chignon chic pour le jour J..
Allah ykemel 3lik blkhir yarebi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook