Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et maquillage dans le 93
k
17 février 2010 22:30
Salam les filles,

Je me marie un vendredi du mois de juin incha'Allah.
Et comme la coiffure/le maquillage c'est très important, je recherche des adresses de salons sérieux. Alors si vous avez des idées merci de partager.
Zone géographique : stains, saint denis, pierrefitte sur seine etc.
n
18 février 2010 12:34
Salam
je me marie bientot et je suis egalement a la recherche d'une coiffeuse et maquilleuse dans le 93 .
Je recherche des coiffeuses a domicile donc si vous en connaissez n hésiter pas a me donner des reponses c'est assez urgent. merci
c
18 février 2010 18:53
Salam les filles,

Alors moi je peux vous conseiller Iness Coiffure, elle habite à Asnières et elle se déplace également à domicile.

Elle est venue pour plusieurs mariages dans ma famille et franchement que dire à part qu'elle a des mains de fée Macha'Allah un travail très très professionnel !

Voici son numéro 06 34 60 22 97

Vous ne serez pas déçues !

Salam Alikoum

Camélia
k
18 février 2010 23:51
merci camelia de ta réponse, je viens de regarder son site.
d'ailleurs je suis intéressée par le hénné sur les mains, même si je suis pas marocaine, j'aime beaucoup.
Y'a tellement de choses à faire pour s'embellir le jour J, mais malheureusement des fois les prix c'est pas donné...
c
19 février 2010 23:30
Pour répondre à ton post Kasra, le site de Iness est loin d'être un aperçu du vrai travail qu'elle fait le jour J ! Comme toi, je l'ai connue par son site et sincérement je n'avais pas été si attirée que ça .. Ensuite je me suis déplacée chez elle et c'est là qu'elle nous a montré avec mes soeurs toutes les mariés qu'elle avait pu coiffer, on était bouche B ! Et je te laisse la surprise pour le jour J tu restes sans voix Macha'Allah ! Et au niveau du prix c'est sur que des prestations comme celles ci généralement elles ne sont pas donnés c'est pour ça kil faut savoir négocier au maximum !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook