Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP coiffure ou maquillage ...
s
14 mai 2012 15:14
SALAM AALAIKOM
Pour le jour J , j'ai rdv a la mairie a 14h30 ,pouvez vous me dire comment avez vous procéder coiffure avant ou maquillage aprés ou l'inverse ? Pour le maquillage je dois prendre rdv chez MAC .
Merci les filles de m'aider car je ne sais pas par quoi commencer , je sais que je dois faire shampoing /brush la veille pour le chignon du lendemain .
S
14 mai 2012 16:13
Salam,

perso, je choisirais d'abord la coiffure et ensuite séance de maquillage. Pour que ça reste "frais" plus longtemps si je peux dire..
mais prends déjà ton r-v pour le maquillage, on sait jamais que tu n'auras pas de place à l'heure que tu veux?
M
14 mai 2012 16:28
Citation
sehila a écrit:
SALAM AALAIKOM
Pour le jour J , j'ai rdv a la mairie a 14h30 ,pouvez vous me dire comment avez vous procéder coiffure avant ou maquillage aprés ou l'inverse ? Pour le maquillage je dois prendre rdv chez MAC .
Merci les filles de m'aider car je ne sais pas par quoi commencer , je sais que je dois faire shampoing /brush la veille pour le chignon du lendemain .

Salam je ne sais pas vraiment si c maquillage ou coiffure d'abord.. mais j'aimerais savoir si tu avais fais un essai maquillage chez mac ??
k
14 mai 2012 17:31
Salem c est maquillage d abord et c est shampooing+ brush la veille
s
14 mai 2012 18:39
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Citation
sehila a écrit:
SALAM AALAIKOM
Pour le jour J , j'ai rdv a la mairie a 14h30 ,pouvez vous me dire comment avez vous procéder coiffure avant ou maquillage aprés ou l'inverse ? Pour le maquillage je dois prendre rdv chez MAC .
Merci les filles de m'aider car je ne sais pas par quoi commencer , je sais que je dois faire shampoing /brush la veille pour le chignon du lendemain .

Salam je ne sais pas vraiment si c maquillage ou coiffure d'abord.. mais j'aimerais savoir si tu avais fais un essai maquillage chez mac ??




J'y suis aller plusieurs fois , pas d'essai ,c'est vraiment top sans aucun regrets il suffit de bien choisir les couleurs qu'on veut se faire appliquer au niveau des paupières qui va en adéquation avec les couleurs de vos tenues , leur maquillage est top et tiens jusqu'au bout , rien a voir avec le maquillage libanais et autres .

Aucune deception .
M
14 mai 2012 18:54
Et entre mac et make up for ever ??? la différence c'est quoi ? je veux surtout un teint parfait zero défaut lol
k
14 mai 2012 19:17
Salem Mariée de juin etc etc etc lol

Ils te mettent une base qui neutralise ta couleur de peau si elle vire au jaune au vert etc qui va lisser ta peau donc tes defauts y a plus ensuite un fond de teint une poudre libre puis tt le reste ainsi qu une base fixante

Donc la fille plus haut qui dit que ça a rien a voir avc mauillage libanais c est pas ça faut savoir si ta maquilleuse utilises des proiduits de qualité ou pas c est ce qui fera que ça tiens ma belle

Mac c est mieux que mac up for ever
s
14 mai 2012 19:33
MAC c'est parfait ,teint zéro défaut .
s
14 mai 2012 19:36
Citation
kardashain a écrit:
Salem c est maquillage d abord et c est shampooing+ brush la veille




Donc si je t'ai bien compris shampoing:brush la veille , le lendemain maquillage d'abord ensuite chignon?
Merci smiling smiley
k
14 mai 2012 19:54
Yes c est ça!!!!
s
14 mai 2012 20:04
Merci ma belle Bye
k
14 mai 2012 20:24
De rien ma jolie!!!!
M
14 mai 2012 22:34
Merci les filles smiling smiley

J'ai trop envie de faire un essai pour voir ce que ça donnerait sur ma tête lol, je rêve d'un teint uniforme zéro défaut tout lisse, avec une peau qui brille pas sur les photos !!! lool
14 mai 2012 23:05
hello les filles, quelles sont les institut mac chez qui vous vous maquillez, et puis il es à combien le maquillage?
m
15 mai 2012 07:17
étant coiffeuse je te dirais qu'on conseil la coiffure avant en général
SI la personne qui maquille ne te fais pas appuyer la tête

car suivant les endroits on te fais appuyer la tete en arriere
et la catastrophe

alors sinon les mariées se maquille viennent faire chignon et retouche maquillage si besoin aprés
15 mai 2012 09:41
Salam,

Toutes les filles que j'ai pu accompagner pour les préparatifs de mariage, j'ai toujours vu Coiffure d'abord ensuite maquillage.

Après c'est mon avis et même ma coiffeuse maquilleuse, c'est ce qu'elle va me faire pour mon mariage.

Coiffure très tôt et ensuite le maquillage (la coiffure prend du temps)

Bon courage.

MAC c'est le top du top!
M
15 mai 2012 15:34
ahhh les filles vous m'avez trop donnez enviee de faire un essai chez mac !!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook