Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure, maquillage
u
31 juillet 2011 14:59
Sa serait sympa qu'on echange les coiffures et maquillage qui nous plaisent pour ce jour exceptionnel eye rolling smiley
M
31 juillet 2011 15:44
Bon ba ya que toi et moi sur le forum!! lol

J'aurai deux coiffures, un chignon semi laché pour la mairie et un chignon remonté pour le soir!!
n
31 juillet 2011 16:44
Salam les filles,
Pareil pour moi, ce sera un semi lâché pour la mairie et remonté le soir.
Mon coiffeur sera la toute la soirée, j'avais pensé changer encore une fois de coiffure pendant la soirée mais du coup j'hesites. Je ne vais pas beaucoup profite de ma soirée, trop de temps de préparation
Vous en pensez quoi les sœurs?
M
31 juillet 2011 17:08
C'est ce je me dis parfois mais bon on vera bien le jour j
u
31 juillet 2011 19:10
Moi aussi je voulai un semi laché decidement, on est pareil....

Comment vous faites pour changer de coiffure apres, vous invitez la coiffeuse???
M
31 juillet 2011 19:17
Ouiii enfin elle reste a tes cotés comme une negafa!
u
31 juillet 2011 19:26
Ok moi je voulais une maquilleuse qui fait maquillage libanais et la coiffure mais y'a pa en province, je sais pa si une coiffeuse est prête à faire 200km pour me preparer....

Mais en tout cas c 'est une super idée de changer de coiffure et je pense pas que sa mette beaucoup de temps...
M
31 juillet 2011 19:42
ba si tu prend une negafa yen a qui maquille et qui coiffe!! Yen a meme sur paris qui se deplace mais fo voir le tarif
I
31 juillet 2011 21:12
selem les filles, oui la mienne ce sera une negafa ki coiffe et ki maquille lol
et moi jvoudrai un semi laché coté la journée inchallah et un autre mais centré pour le soir, jsuis alergik aux chignons mdr
M
31 juillet 2011 21:19
parfois je me dis la meme!! Un chignons simple et bien lacher pour avoir les cheveux dans le vent avec la robe de mariée et un autre un peu plus travail le soir pour la partie oriental
F
31 juillet 2011 23:43
Moi je suis partagée, je suis maquilleuse coiffeuse et l'inconvénient de refaire un chignon le soir c'est que ça prend du temps dans la soirée et que la mariée peux louper facilement 1h de sa soirée.Après il faut juste en être consciente.On peux très bien faire une coiffure qui fasse plus naturel avec la robe de mariée en semi lâché style romantique et quelque chose de plus structuré le soir.
I
31 juillet 2011 23:59
voila c exactement ske jveux lol

genre la journée sur le coté pr le coté romantik inchallah avec des meches et tout

et puis en soirée relaché quelques meches pour ke sa fasse un semi laché simple inchallah, tjs aussi structuré bien sure
M
1 août 2011 00:47
on s'est bien comprise alors c'est sa pour les coiffure!!
M
1 août 2011 02:18
salam les filles ,,
Moi j'ai un probleme avec ma coiffure, je vous explique j'ai reserver ma coiffeuse pour le jour j inshallah sauf que le soucis c'est qu'elle me demande de faire mon shampoing brushing la veille pour ke le chignon tienne, je suis d'accord mais le probleme c'est que la veille g ma soiree du hennee et j'aurais un chignonaussi donc bien sur je serai obliger de me laver les cheveu apres avoir fais ce chignon mai je ne me voi pa me laver les cheveu et faire un brushing le vendredi a 3h du matin.
comment est ce que je pourrais faire ??? est ce que vos coiffeuse font le brush le jour meme ou pas?? aider moi svp je suis perdu
n
1 août 2011 02:22
Oulala ma belle, je n'y ai pas pensé mais je vais rencontrer le même probleme que toi.
Je fais aussi un chignon le vendredi.
b
1 août 2011 11:01
Citation
nanou82 a écrit:
Oulala ma belle, je n'y ai pas pensé mais je vais rencontrer le même probleme que toi.
Je fais aussi un chignon le vendredi.

Moi pareil, j'ai pensé à ce probleme là, et du coup j'ai pensé faire mon henna le jeudi, ca va me faciliter beaucoup de choses car je dois faire pleins de trucs encore le vendredi...à voir, ou peut etre que je ferai le henna vendredi aprem inchAllah je ne sais pas encore je me tate
M
1 août 2011 11:42
mais sauf que moi faire le henne le jeudi c'est impossible, maman et belle maman ne veulent pas, je sais vraiment pas quoi faire. mais vos coiffeuse aussi ne font pas le shampoing brushing ou bien c ke moi???
I
1 août 2011 11:47
slm les filles! c vrai moi non plus j'y avait pas penser sad smiley

Et jsuis kom leila rifia impossible de faire mon hlel le jeudi, mm moi sa mferai bizar lol

et mon coiffeur ma dit exactement la mm chose (pour le hlel), il ma dit kil fallait ke jfasse mon brush la veille (donc le jeudi) et ke je ne mette rien sur mes cheveux

Donc a voir lol

Sinon pour faciliter le brush tu peux tres bien faire un lissage bresilien
b
1 août 2011 12:08
Citation
sept2011inchallah a écrit:
slm les filles! c vrai moi non plus j'y avait pas penser sad smiley

Et jsuis kom leila rifia impossible de faire mon hlel le jeudi, mm moi sa mferai bizar lol

et mon coiffeur ma dit exactement la mm chose (pour le hlel), il ma dit kil fallait ke jfasse mon brush la veille (donc le jeudi) et ke je ne mette rien sur mes cheveux

Donc a voir lol

Sinon pour faciliter le brush tu peux tres bien faire un lissage bresilien

Moi je vais faire un lissage bresilien en septembre inchAllah mais c'est pour la tenue de la coiffure que je prefere le faire la veille
n
1 août 2011 12:17
Je ne pourrai pas faire mon henna jeudi. J'ai beaucoup de famille qui viens de l'étranger la veille du mariage.
Donc ce sera vendredi inchallah. Le brushing attendra donc le samedi matin.
Le jour du Hallal le coiffeur ma fais mon brushing juste avant mon chignon et al hamdoullah il a tenu toute la soirée.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook