Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure + maquillage
T
18 mars 2009 13:20
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller un bon coiffure et maquilleur mariée à Paris ou en IDF ?

Un truc joli mais simple.
Rien
r
18 mars 2009 13:44
Salam,

Ça m'intéresse aussi je n'aime pas trop les maquillages libanais, trop lourd, et les chignons pailletés etc..Oh je regardais à l'instant le blog de lilas-line.skyrock.com, elle fait de beaux maquillages, les chignons j'aime pas trop.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
T
18 mars 2009 13:49
Je n'aime pas le maquillage libanais, je veux un truc simple mais qui se démarque des iinvités quand même lol. Je n'ai pas accroché sur le site de lilas.
l
18 mars 2009 13:50
c'est pour quand les filles ?
et dans quelle ville?
T
18 mars 2009 13:53
En mai à Paris.
Rien
18 mars 2009 13:54
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
En mai à Paris.

Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
18 mars 2009 14:01
smiling smileyInch Allah

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
En mai à Paris.

Inch Allah.
Rien
M
18 mars 2009 14:32
bonjour les filles

la mienne que j'ai eu pour ma fête en france se déplace à domicile

si cela intéresse quelqu'un , MP

Sinon ,
- c'est soft pour la mairie et un peu plus chargé pour le soir où elle s'est aussi déplacée , mais cela ne faisait pas libanais , cela faisait discret sans être lourd ...
- alors que pour le maroc , on voit la différence où c'est très chargé ... mais comme moi ,beaucoup de filles ont apprécié OSAKA malgré cela smiling smiley
T
18 mars 2009 15:52
Tu peux me donner ses coordonnées ou un blog ?
Rien
l
18 mars 2009 16:21
va alors chez un coiffeur gawri genre luis david ou frank provo té tranquille aprés
l
18 mars 2009 19:13
donne moi la date au mois de mai comme ça je te dirais si mon coiffeur est libre ou pas
T
18 mars 2009 23:01
Le 8 mai, j'ai déjà fait le mariage civil et religieuxet c'est la raison pour laquelle je me marie un jour férié ce qui est embêtant car trouver un coiffure ouvert ce jour là n'est pas gagné.

Mais qui est ce OSAKA ?

Pour les coiffure gawri, je ne sais pas ce que cela peut donner. Je voudrai un truc simple certes mais un peu élaboré. Je sais que c'est paradoxal smiling smiley
Rien
w
19 mars 2009 11:36
Salem les filles,

je me marie aussi en mai sur paris inchallah et je cherche une bonne coiffeuse maquilleuse pour la mairie inchallah. POuvez vous me donner les coordonnées des personnes que vous connaissez. mERCI beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook