Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure maquillage 3rayssat rabat temara 2012
h
12 avril 2012 14:01
salut les 3rayssate ! laykemmal 3likom w 3lina be le khiir nchaalah !
ya un institu malak ki a posté une deal sur "marocdeal.ma" disan kil fai un paquet mariée ( soin , hammam coiffure maquillage ...) a 1500 o lieu de 3500
li 3ndha des info 3la had linstitu (sa sapl malak sa strouve a agdal rue dayt roumi ) comment il est? car le prix me parait vraiment trés encouragant car j'ai khetba dans un moin et j'ai pu rien préparé vu mon travail

merci d'avance les filles
k
12 avril 2012 14:27
J'ai déjà vu le deal dont tu parles, mais, je pense que pour tes fiançailles tu n' en as besoin car ta coiffure et ton maquillage doivent être simples et allah ykammal bikheir Danse
h
12 avril 2012 16:01
merci kokita2011
pr le paquet mariée ca cout combien normalement ????
h
12 avril 2012 16:15
Amine kokita merci bien
bah lfiançailles va contenir la sean de trkab lkhwateem c pr ca je me suis di de faire klkchz de big
je veut avoir une idée sur le paquet mariée en général ca cout combien ? et kel sont les top des prestataires sur rabat temara avec les prix svp ( vous saviez bien ke pr un 3ress le budget est tjr bien considéré)
merci encor
b
12 mai 2012 13:30
bonjour Svp vous pouvez m'aidé je cherche une negaffa a rabat, qui a des belles tenues et aussi un coiffeur de luxe Merci d'avance smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook