Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et make up mariage oct 13
s
24 août 2013 23:23
Salam la3rayssat je cherche tjrs ou faire ma coiffure et le make up help please. sad smiley
Qui ce que vs pensez de ghizlaine mekouar????
s
25 août 2013 15:28
slt allah ikamel 3lik b lkhir


si vous etes à casa il y a le salon CARITA dakchi 3andhom wa3ar ,apparemment les packs c 'est à partir de 5000 dhs mais c top
f
25 août 2013 16:34
oui je confirme Carita sont très bien je l'ai réservé hier pour mes fiancailles nchaalah fin septembre
s
25 août 2013 16:48
bsr Mme allah ikamel 3lik belkhir

ana 3ajbouni carita mais mon budget ne me le permet pas ,puisk je vais me marier en novembre ,si vous permettez qu est ce vs avez pris comme pack et à combien?
je réfléchis de faire le maquillage+coiffure chez CARITA et le reste chez un autre salon ?
qu'est que vous en pensez?
f
25 août 2013 21:11
saloma87 alors moi j'ai pris que le pack fiancailles à 2500dh fih coiffure (demi coiffure) avec make up et pause vernis ! sinon pour le pack mariée elle m'a dit kil est à 6000 dh, c'est vrai qu'ils sont cher mais j'ai vu hier des mariées c'était bien réussi ! vas voir sur place un samedi sinon demandes aussi dans d'autres salons, j'ai entendu les filles parler de ligne et détente mais je n'y suis pas allée, j'ai pris directement Carita pr mes fiancailles !! htal le mariage nchaalah et j'irai voir les autres
m
25 août 2013 22:51
Je confirme ligne et détente madame amina est très pro je l ai pris pour mon drib sdak le 24/08 une coiffure élégante et chic et maquillage raffiné vraiment impeccable
s
25 août 2013 23:06
salut
moi aussi j me marie en sept et je cherche tjrs ou faire le make up et la coiffure, kanfeker f ghizlane mekouar , ki l'a déjà essayé ynse7ni ???
s
25 août 2013 23:08
moi aussi daykhaaa je me marie inchaalah en sept et j'ai pas encore trouvé ou faire le make up et la coif
s
26 août 2013 00:40
SALUT LES FILLES
je vais me marier tres bientot ,et j aimerai savoir exactement quoi mettre f tayafer et qui les louer ,,,??

MERCI
26 août 2013 00:41
lbnat hta ana bhalkom f salon deja dfa3t lavance f diori o khmissa sad smiley kantir mais je suis po convaincu saraha c po mon style lyoum mchit and JMK wakha ma7mltch dkchi li goulto 3lih et c vrai mni glst o ana 9lbi ma9bout kanou 2 mariée o chft la soeur dial wahd la mariée kant dayra makiag cava 3lih swltha galt lia iinvitée dar liha le makiag et la coif à 900 dh pck kay3rf son pere mai l3roussa ma9drtch ntsannaha surtt 3wdat li chi bnt ke kayt3ssb o kaybda yghwt 3la l3rysat o kaybda ykhrj ykmi o yrj3 marta7itch lo o mni mchit and carita cté aweeel salon mchit swlt fih o rtaaa7it lihom mai maz3mnich ghir le prix l9itou lyouma sad hta nrj3 o ghada nakhdou wakhaaa ghali crying


lbnat l9it l compte dial kouya ma7loul (sapiss)o yshabni diali sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook