Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure jour j
h
2 février 2011 16:55
Bjr ,
J ouvre ce post pour demander vos avis et conseils pour avoir des cheveux de rêves pour une soirée de rêve ! je sais très bien que le coiffeur pour tout faire, mais la base, aussi bien qu’elle soit, aidera forcement à réussir la coiffure du jour j.alors les 3rayssat avez-vous d idées pour accélérer la pousse des cheveux ?
l
2 février 2011 17:24
huile de ricin winking smiley
f
2 février 2011 18:15
essaye de faire des bains d'huile à base d'huile de ricin et l'huile d'ail (même si l'odeur est pas agréable) ou encore des masques bio à base d'ail là l'odeur est moins forte!

il y a aussi dessange qui font des soins selon la nature des cheveux ( anti chute ....)

je te conseillerais aussi la gamme de kérastase résistance

bon courage
e
2 février 2011 22:30
salut les filles
le lissage brésilien ça fait pousser les cheveux! quelles sont les 3rayssate qui comptent le faire et ou?
k
2 février 2011 23:28
moi je compte le faire inchaallah mais je sais pa encor ou!! avez vous une idee?
h
3 février 2011 09:57
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattention !!! je l ai deja fait ! il m a fait perdre mes boucles et le volume de mes cheveux ! certes les cheveux deviennent plus lisse mais à quoi bon !!! j ai l impression que le volume de mes cheveux a été reduit à 50% ! tt le monde l a remarqué !!! actuellement je fais un traitement phyto(ampoules+shampoing) je sais pas ce que ça va donner ...j y ajouterais aussi les bains de huiles qu on m a conseillé ! et puis....espérons smiling smiley
M
3 février 2011 10:28
g vu aussi sur le forum que la cure FORCAPIL et LEVURE DE BIERE sont bien pour les cheuveux
sinon g envoye un mp pour une fille ki di kel a trouve de bons medoc pour ca des kel me repond je te tiend au courant inchalah winking smiley
s
3 février 2011 10:40
houda, regarde sur Bien être - mode et beauté
il y a pas mal d'astuces de grand mère
O
3 février 2011 14:02
Moi j'ai fait le lissage brésilien et j'en suis ravie (je l'ai fait chez Liss-bresilien95 une yabie) houda il va de soit que lorsque tu fait un lissage (nimporte lequel japonais brésilien ou autre) si tu as els cheveux bouclé ils ne seront plus bouclé et tu perd du volumes puisque ça lisse ... tu aurais du tester avec un simple brush au fer à lisser tu aurais vu un avant goût

Sinon Moi nchallah ayant les cheveux fins, je compte acheter des rajoux, savez vous où on peut en acheter ?.et de bonne qualtié qui ne fait pas "faux"

je pars au maroc nchallah et j'achèterais huile d'ail on me l'a fortement recommadnée 2 masque par semaine laisser 2heures avant de laver.
n
3 février 2011 15:07
je rajoute une super astuce pour le masque à l'huile d'ail et qui a fait ses preuves avec moi et ma soeur: pour une quantité d'huile d'ail, ajouter la même en huile de carotte et le double en huile de tournesol, notre coiffeur fétiche nous a dit que l'huile d'ail ne fait que préparer le cuir chevelu, celle de carotte pénètre et le régénère et comme elles sont fortes vaut mieux les diluer avec huile de tournesol, j'ai appliqué ce masque une fois par semaine et au bout d'un mois et demi mes cheveux sont devenus plus..vivants, ça se voit même au brushing.
f
3 février 2011 16:35
moi aussi je compte faire le lissage avant mon mariage inchalah chez pretty woman a agdal (abdelghni)
O
3 février 2011 19:08
nikita où trouver l'huile de carotte ? par contre tu aurai des mesures ?
&
4 février 2011 00:00
oui nikita ou on peut trouver lhuile de carotte et de l'ail aussi??? bisou
n
4 février 2011 00:28
chez une parfumerie lambda, qui vend les huiles vous en trouverez dans mdina, diour jamee, bref partout ou on vend crème et tout tintouin, donc une dose de carotte une d'ail et le double en tournesol, peut importe la quantité ça dépend de la quantité de vos cheveux winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook