Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure hommes, c'est quoi le délire ?
29 août 2018 17:31
La coupe d'un homme c'est sa carte de visite.
F
29 août 2018 17:31
Mdrr je dirais meme sa carte d'identité
Citation
DB & PP a écrit:
La coupe d'un homme c'est sa carte de visite.
29 août 2018 17:48
J'ai la même coupe que le dernier sauf avec des cheveux et poils blanc
C'est de tout temps, et ça coute pas cher...
A
29 août 2018 17:51
Sans dégradé c'est affreux
F
29 août 2018 17:53
Pk affreux ?

Oui apres un léger degradé ca fait pas de mal, mais pas les coupes effeminées chelou.
Citation
Adnane84 a écrit:
Sans dégradé c'est affreux
.
29 août 2018 18:41
Bcp st comme le dernier. T'as que quelques rares cas comme les premiers. Lol les fois ou j'en croise c'est a l'aéroport c'est assez marrant car ca fait très rock et sr des rebeux c'est assez rigolo.
29 août 2018 18:51
Mais comment as-tu fait pour trouver ma photo ? Bye
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
29 août 2018 19:15
Bah sans dégradé il y a pas d'allure c'est moins beau, on a pas l'effet de la barbe de trois jours qui va parfaitement en contraste avec un dégradé sur trois niveaux.

Et puis sans dégradé ça donne un visage rond, ça fait pas élancé je trouve pas ça terrible tout le monde me dis que ça me rends mieux en dégradé alors qu'auparavant je faisait quelque chose de léger
Citation
FullMoon.. a écrit:
Pk affreux ?

Oui apres un léger degradé ca fait pas de mal, mais pas les coupes effeminées chelou.
29 août 2018 20:00
Ya 4 milliards de mecs sur Terre, ya pas de raison pour qu'on ait tous la même coupe de cheveux

Ceci dit t'as de la chance, ça se change assez facilement une coupe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/18 20:05 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
29 août 2018 20:02
Ah we je comprend mieux pkoi aucun mec m'attire a l'exterieur.... j'aime pas tt ses coupes a la modes limite repoussant, la coiffure d'un homme c tres important. Alors mm si c la mode, sa peut etre parfois moche, toutes les modes et tendances ne sont pas tjr top.
G
29 août 2018 20:03
J'espère que Mao reviendra au pouvoir en imposant la meme tunique et coiffure à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook