Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COIFFURE GRAND FRONT
m
18 avril 2011 19:03
Salam les yabies

Voila j'ai un grand complexe : mon front large et haut

La frange ne me va pas parce que j'ai des pics. J'ai des cheveux longs chatain foncé

Je voudrais donc que vous m'aidiez à trouver une coupe adaptée à ma ganache, et une coiffure possible pour mes fiancaiiles parce que je ne me vois pas avec ce genre de coiffure >>

Merci d'avance crying(
18 avril 2011 19:05
salam aprat une frange je ne vois pas se que tu peu faire

c'est la seul solution que je vois Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 avril 2011 19:11
crying( je suis grave dégoutée mais bon merci quand même
18 avril 2011 19:16
peut être c'est juste toi qui le vois comme ca

on tous cas si j'ai quelque chose je repasserai winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2011 19:18
tu pourrais aisément faire un chignon comme tu as montré en exemple et mettre un accessoire sur ton front je suis serieuse je ne me moque pas de toi

genre une espece de tiare en strass elastique tu vois ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 avril 2011 19:19
MERCI zina

nn malheureusement c'est la réalité!!!
18 avril 2011 19:55
Salam


Tu peux te faire la même coupe mais un peu bombée sur le dessus ça fait son effet sur les grand front, parole de grand fond grinning smiley

Sinon un genre de crête un peu dans ce style --> Chignon mariée
18 avril 2011 20:06
Citation
melila a écrit:
Salam


Tu peux te faire la même coupe mais un peu bombée sur le dessus ça fait son effet sur les grand front, parole de grand fond grinning smiley

Sinon un genre de crête un peu dans ce style --> Chignon mariée


salam

tu pense pas que ce style de chignon va faire que empiré les chose si elle a un visage deja ovale perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
18 avril 2011 20:19
Salam smiling smiley

Tu peut porter le hijab eye rolling smiley

Ok je sors .. Danse
18 avril 2011 20:20
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam smiling smiley

Tu peut porter le hijab eye rolling smiley

Ok je sors .. Danse


sa va venir tnk winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
18 avril 2011 20:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam smiling smiley

Tu peut porter le hijab eye rolling smiley

Ok je sors .. Danse


sa va venir tnk winking smiley

Tu predis .. perplexe
eye rolling smiley
18 avril 2011 20:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam


Tu peux te faire la même coupe mais un peu bombée sur le dessus ça fait son effet sur les grand front, parole de grand fond grinning smiley

Sinon un genre de crête un peu dans ce style --> Chignon mariée


salam

tu pense pas que ce style de chignon va faire que empiré les chose si elle a un visage deja ovale perplexe

ah je sais pas si elle a un visage oval, mais moi j'ai un grand front et ce type de coiffure + une légère frange (juste quelques mèches) ça cache la misère sur moi thumbs up lol
L
18 avril 2011 20:44
Tu peux faire une mèche sur le côté...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
18 avril 2011 22:08
SALAM ; MOI J AURAI FAIS UN CHIGNON FLOU UN PEU BOEME CHIC; BAS AVEC UNE TRESSE ET UNE LONGUE FRANGE QUI RETOMBE SUR LE FRONT ; JE SAIS PAS SI TU VOIS; EVITE LE STRICTE OU LE RELEVE; FAIS UNE CASCADE DE BOUCLE AVEC UN BOMBE SUR LE PLATEAU ACCESSOIRISE D UN SERRE TETE EN STRASS
s
19 avril 2011 00:47
Salam
des chignons de ce genre je crois vont très bien cacher ton front
1
2
3
il vaut mieux que tu ailles voir ton coiffeur dès maintenant pour qu'il te donne des idées,si tu ne veux pas de frange
Mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 00:48 par sophistiquée.
p
19 avril 2011 00:57
salam

en tant qu'etudiante en coiffure je tien a vous dire que la frange est recommandée pour les petits front, pas les grands !!!!!!!

la plupart des gens pensent sa mais NON !!!! faux faux faux lool

pour les grands front et larges, on nous a appri a faire une meche sur le coté mais en dégradé a peu pres comme sa

foto
19 avril 2011 08:33
Citation
perle-metisse a écrit:
salam

en tant qu'etudiante en coiffure je tien a vous dire que la frange est recommandée pour les petits front, pas les grands !!!!!!!

la plupart des gens pensent sa mais NON !!!! faux faux faux lool

pour les grands front et larges, on nous a appri a faire une meche sur le coté mais en dégradé a peu pres comme sa

foto

ca ressemble a une frange moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
19 avril 2011 11:16
coucou,


Frange frange et frange!
m
19 avril 2011 19:13
Merci les filles, je pense aller voir un coiffeur styliste !!!
m
19 avril 2011 19:15
Vous m'avez trouvé de belles photosss

bizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook