Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure fianceille
m
5 mai 2010 16:27
salem les filles smiling smiley

ma cousine va se fiancée dans une semaine inchallah et elle ne sait pas comment vas se coiffé elle veut faire un truc beau mais simple vous avez des petites idées a lui donné
merci d'avance yawning smiley
C
6 mai 2010 21:34
Un brushing, puis ondulés à l'aide d'un fer à boucler.
Rajouter un serre tete ou petite barette argentée ou dorée.
C'est à la fois simple et mignon.

C'est une idée....
f
7 mai 2010 10:45
coucou
un chignon coiffé décoiffé orné d'une tresse ca fait trèès romantique tu peux mettre un rajout piqué sur cheveux court comme nicole richie
[imados.fr]
[www.coiffuresafricaines.com]
sa cest plus sohpistiqué jspr que tu a la main coiffeuse car pas troop facile a reproduire
[www.elle.fr]
[obstyles.nouvelobs.com]

cest trop canon mais elle doit avoir de la masse sinn ca fait moins d'effet
[img.teva.fr]

les belles boucles noué sur le coté très mimi
[www.beaute-femme.org]

sur cheveux court la ptite fleur romantique sur le coté cest simple et mimi
[coiffure-coupes.com]
ou le bandeau chic et retro tu peux trouver un equivalent special pr mariage ou ac des perles nacrée pourquoi pas
[imworld.aufeminin.com]

bisouus
n
8 mai 2010 00:07
j'avais montré la deuxième photo à une coiffeuse pour assister à un mariage, je la déconseille si t'as les cheveux fins c'était une cata thumbs down

sinon j'adore la première !
m
8 mai 2010 00:46
merci les filles je vais lui montré tout ça et je vous tiendrais au courant

moi perso j'aime trop les belles boucles sur le coté c tro chouuIn love


yawning smiley
*
9 mai 2010 00:23
franchement aucune de ces coiffures ne m'a attirée pour des fiançailles !! sauf la 6éme : celle avec des boucles sur le coté surtt si ses cheuveux sont un peu long ça sera vachement réussi et tro belle avec des petites barettes.., les miens ne cont pas assez long pour cette coiffure :s mes fiançailles sont prévus pour la fin juin inchallah si vous avez d'autres propositions je vous serais reconnaissante.
merci pour les fotos minaa
mabrouk 3likom wllah ykemel kolchi blkhir
s
10 mai 2010 01:53
moi jai fait mes fiancaille et mon coiffeur ma posé des extension il ma fait des boucle avec bcp de volume ... cest une tres belle coiffure
l
11 mai 2010 11:45
Bonjoir, je pe te doner une idée, tu peux faire ce que tu veux la bas, brush et boucles avec des extensions pas chères du tout.... les filles ont vraiment du goût, il suffit de leur dire ce que tu veux et elles t'aident à choisir... le résultat est super beau
cela vaut le coup pour le mariage aussi; bisous lesfilles
f
11 mai 2010 15:19
le problèmes des extension pas cher cest que sa reseemble pas troop aux vrais cheveux, ya tjs une ptite difference qui se voit
les vraies extension sont hyper cher si on en fait sur tte la tete, elles st faites ac de vrais cheveux, le resultat est ca-non
b
11 mai 2010 21:53
salam

moi j'aime beaucoup les cheveux bouclés c'est feminin romantique trop beau quoi !!pour des fiancailles je trouve que c'est bien ca ne reste que mon avis..
PAS DE SIGNATURE
a
12 mai 2010 13:48
salam

voilà une coiffure super jolie, classe et simple à la fois !
j'ai essayé de reproduire la mm pour mon henné


[www.hiboox.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook