Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure fettah
a
8 mai 2014 16:04
Bonjour future mariées

SVP les filles j'aimerai bien savoir si vous avez une idée sur Fettah (Coiffure), avez vous une idée sur ses tarifs, est ce qu'il se déplace? SVP les filles aidez moi
S
8 mai 2014 17:48
Citation
amy.sb a écrit:
Bonjour future mariées

SVP les filles j'aimerai bien savoir si vous avez une idée sur Fettah (Coiffure), avez vous une idée sur ses tarifs, est ce qu'il se déplace? SVP les filles aidez moi

les tarif je l'ai pris a 6000 dh pour mn mariage nchallah le 6 juin iha maquillage coiffure pour déplacement j'ai entendu une yabis kanet khedatoo a 10000 dh bach b9a m3aha tt la soiree
a
8 mai 2014 18:08
Sossou88 Merci beaucoup, STP est ce qu'il change de coiffure durant la soirée ou non? Merci bcp, w llah ykemel 3alik belkhir inchallah
S
8 mai 2014 18:13
Citation
amy.sb a écrit:
Sossou88 Merci beaucoup, STP est ce qu'il change de coiffure durant la soirée ou non? Merci bcp, w llah ykemel 3alik belkhir inchallah

wii il la change je pense si ma mémoire est bonne
a
8 mai 2014 18:19
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
amy.sb a écrit:
Sossou88 Merci beaucoup, STP est ce qu'il change de coiffure durant la soirée ou non? Merci bcp, w llah ykemel 3alik belkhir inchallah

wii il la change je pense si ma mémoire est bonne

Merci beaucoup sousou88. Comment tu trouves sont travain. Car je connais personne ki la faire mais khafet. W ana je vx le faire w je vx un avis de quelqu'un qui as déjà une idée.
S
8 mai 2014 18:24
Citation
amy.sb a écrit:
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
amy.sb a écrit:
Sossou88 Merci beaucoup, STP est ce qu'il change de coiffure durant la soirée ou non? Merci bcp, w llah ykemel 3alik belkhir inchallah

wii il la change je pense si ma mémoire est bonne

Merci beaucoup sousou88. Comment tu trouves sont travain. Car je connais personne ki la faire mais khafet. W ana je vx le faire w je vx un avis de quelqu'un qui as déjà une idée.

kheti ana 4 copine darooo 3endooo cetai super super tbarekallah discret pa troooooo charger ou ls grand produit mais saraha il est bien ana be3daaa jaime son mak up c un peintre pr moi et un visagiste
a
9 mai 2014 09:48
Merci beaucoup sousous88
9 mai 2014 15:30
Benate lahe kemel 3elikoum . Fine kaye hade coiffeur svp
a
9 mai 2014 15:51
Citation
doujaa77 a écrit:
Benate lahe kemel 3elikoum . Fine kaye hade coiffeur svp


Merci doujaa77 , llah ykemel alik aussi, Fettah est sur Rabat, à Hassan près du Lycée Lalla Aicha ( c'est l'adresse li galo f les forum).
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook