Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure qui favorise la pousse des Cheveux
L
15 décembre 2015 19:52
Selem 3leyjoum la Oummah j'aurais aimer savoir si vous connaitrez pas de coiffure facile, sympa et qui favorise la pousse des cheveux SURTOUT ?
l
15 décembre 2015 21:29
Salam,

Je ne pense pas qu'il y ai des coiffures qui favorise la pousse mais il exite des coiffures qu'on appelle protectrice qui evite les fourches et la casse. Du coup si tes cheveux ne casse nt pas tu auras l'impression qu'ils poussent vite
Il y a les tresses ou les chignons c'est facile et rapide à faire
L
16 décembre 2015 00:06
La nuit vaut mieux faire quoi ?
a
16 décembre 2015 00:16
Salam'aleikoum

Je me souviens, étant petite, ma mère me fesait toujours pleins de nattes en me disant que ça favorisé la pousse du cheveux, je ne saurais te dire si c'est réellement vrai mais moi je la crois puisque c'est oumi lol
16 décembre 2015 13:39
Natte sa fait posser les cheveux

Quand j etait petite j en fesai beaucoup
16 décembre 2015 14:18
La nuit fait un "3assam" ou " cordoune".Il parait que ca favorise la pousse
b
16 décembre 2015 14:32
ouai le cordoune ça fait pousser les cheveux
ma mère nous le faisait tout le temps et nos cheveux tombaient
au bas de nos reins
L
16 décembre 2015 15:58
Barakaoulafikoum les filles , le Kardoune je trouve sa pas mal la journée mais sa tire sur le cuir chevelu et jaloux que j'aime bien bien laisser respirer mes cheveux pour dormir. lol je suis compliquer
l
16 décembre 2015 22:18
moi je dors avec un espece de chignon au sommet du crane, vraiment haut juste au dessus du front. C'est moche grinning smiley mais ça évite le frottement des cheveux et donc la casse.
Mes cheveux poussent vite mais je fais attention au soin nutrition hydratation, je seche a air froid pas de coloration etc...
c'est un tout qui fera pousser tes cheveux pas qu'une coiffure malheureusement.
J
17 décembre 2015 20:57
Ben vois-tu ma coiffeuse m'a dit d'éviter les chignons pour mon cas... ça m'a tué les pointes...
J'ai du couper une bonne longueur..

Elle m'a conseillé de les laisser pas du tout attacher mes cheveux ou juste faire une queue de cheval..

MDR tout détacher avec mes cheveux-chetaba-super frisés-crépus...
Citation
lalla'M a écrit:
Salam,

Je ne pense pas qu'il y ai des coiffures qui favorise la pousse mais il exite des coiffures qu'on appelle protectrice qui evite les fourches et la casse. Du coup si tes cheveux ne casse nt pas tu auras l'impression qu'ils poussent vite
Il y a les tresses ou les chignons c'est facile et rapide à faire
l
17 décembre 2015 21:10
ah bon ? Bah tu vois moi on m'a dit le contraire comme quoi.
Et depuis que je fais ça j'ai plus de probleme de fourche.
Bon j'ai aussi arreté tout ce qui est fer a lisser et j'assume enfin mes cheveux bouclés c'est surement ça aussi qui à aider. Comme je l'ai dit c'est vraiment un tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook