Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et esthetique le top du top dans le 95
i
30 juin 2008 23:06
et chez myriam c pareil?? des mauvais regards?? je n aime pas ça grrrrrrrrrrrrrr
n
30 juin 2008 23:31
non elle est sympa myriam
i
1 juillet 2008 09:23
najoua sais tu les horaires du salon? ferment ils en vacances? (aout? fin juillet) merci pour tt!!
l
2 juillet 2008 11:23
C'est clair obligé on s'est déja vu la bas grinning smiley

par contre aicha ne taffe plus depuis qu'il ya eu changement de patronne à la rentrée winking smiley

mais c'est clair qu'elle était toute gentille et elle coiffait bien


Citation
mariama_72 a écrit:
salam maromimi,

Obligé on s'est deja croisé la bas

Sana est bien pour les meches mais bon ça abime grave les cheveux

et Aicha c'est ma chouchou je passais toujours avec elle pour le bruching top thumbs up
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
i
3 juillet 2008 13:01
je vais les appeller, mais j hésite encore et tjs.... car c'est loin sad smiley
dommage qu elle ne soit pas plus près...
l
4 juillet 2008 15:34
IL SE trouve ou le salon zine beauté j'ai déja entendu parler mais je ne sais pas ou
M
26 août 2008 21:23
c'est bien la fille de la patrone de chabab qui se prend pas pour dla mCensored une ptite blonde méme ??? thumbs down
perso, jai deja eu affaire a elle ya plusieur année , et pas dans le bon sens, jme suis embrouillé avec elle car une de cé coiffeuse m'avais bousillé les cheveux, et jy suis retourné le lendemain pour leur montré l'etat de mes cheveux, et zehma elle a commencer a s'enervé, en + elle te prend de haut comme si t'etais du caca, elle ma dit que tfacon mes cheveux été deja dans cette etat avant que jme fasse coiffé chez eux (mais oui cé sla sleeping) j'ai commencé a l'embrouillé alors elle a pas voulu s'expliké avec moi elle ma dit de revenir quand sa mere sera la, quand jsuis repassé sa mere a avoué qu'il mavais boussilé les cheveux et elle ma proposer de revenir faire des soins, j'ai pas accepté bien sur, et elle ma remboursé. bref tout ca pour dire que moi jla trouve archi thumbs down et pas pro du tout, en + faut voir comment elle parler aux coifeuse de sa mere !!!!

en tout cas JE DECONSEILLE FORTEMENT zine beauté !!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
l
26 août 2008 21:33
Rabzounette95la fille de soumia la patronne de chabab est petite elle doit avoir a tous cassé 14 ans c pas elle.
Si non yasmine coiffure pret de gigastore franchement je déconseille, j avais les cheveux long jusqu'au fesse et a causse d'eux j ai du les coupé court, il me les avais abimer grave.
Zine beauté depuis que Nanou a racheter je déteste, elle se prend pour je ne c koi.
Sana coiffe bien en effets mais pour les coupes elle est bidon ya toujours un coté plus cours que l'autre.
La fille de l'ancienne patronne de zine beauté et sympa, mais niveau coiffure je ne c pas ce quelle donne, j ai jamais eu confiance pour lui donner mes cheveux.
Moi pour le moments j suis satisfaite des coiffeur masculin de chez chabab au moins il ne von pas me boussiller les cheveux par jaloussie donc je vais chez eux.
Si non a coté de chez moi j ai retrouvé une ancienne coiffeusse de zine beauté Naima, et elle c du pro sont boulo est impécable.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 août 2008 16:23
salam à tous!

lamyâa : naima c'est chez chabab! perso je n'aime pas trop mais c vrai mais il y en a une qui s'appelle naima ou jamila la bas! elle est vraiment pro en brush mais elle ma coupé mes cheveux je n'ai pas aimé en plus ils sont pas totalement droit! mais j'ai trouvé un coiffeur a belleville chez karim coiffure et le prix est de 16e pr shamp coup et brush! elles sont vraiment commerciales j'ai été qu'une seule fois, et celle qui m'a coiffé très gentille!

j'ai vu la y a pas lontemps un salon pour les moutahjibattes! mais j'ai pas encore tenté!!

celui de ermont le shamp coup brush est à combien?

merci pr toutes les infos!
l
27 août 2008 16:26
Salam Madame25, non la Naima que je connais na jamais bossé a chabab, mais plutot a zine beauté
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 août 2008 17:55
ok merci pour l'info!!!!
M
27 août 2008 22:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Rabzounette95la fille de soumia la patronne de chabab est petite elle doit avoir a tous cassé 14 ans c pas elle.
Si non yasmine coiffure pret de gigastore franchement je déconseille, j avais les cheveux long jusqu'au fesse et a causse d'eux j ai du les coupé court, il me les avais abimer grave.
Zine beauté depuis que Nanou a racheter je déteste, elle se prend pour je ne c koi.
Sana coiffe bien en effets mais pour les coupes elle est bidon ya toujours un coté plus cours que l'autre.
La fille de l'ancienne patronne de zine beauté et sympa, mais niveau coiffure je ne c pas ce quelle donne, j ai jamais eu confiance pour lui donner mes cheveux.
Moi pour le moments j suis satisfaite des coiffeur masculin de chez chabab au moins il ne von pas me boussiller les cheveux par jaloussie donc je vais chez eux.
Si non a coté de chez moi j ai retrouvé une ancienne coiffeusse de zine beauté Naima, et elle c du pro sont boulo est impécable.


EUHHHHHHHHHHHHHHHHH JE RECTIFIE JME SUIS TROMPé JE PARLER BIEN DE LA FILLE DE LA PATRONNE DE ZINE BEAUTé
ET NON DE CHABAB, c'est une blonde ki sprend pour claudia cheefer et ki parle trop mal a tout lmonde, !!! donc c'est bien avec cette "myriam" ke j'ai eu affaire !!!
tfacon les coifeuses arabe, c'est trop dur d'en trouver une bien, en géneral deja elles sont méme pas qualifié, elles utilisent quand méme des produit super chimik donc sa demande quand méme un minimum de qualification !!!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
O
29 août 2008 12:12
perso je vais chez chabab uniquement parce que c pas trop cher (13 e le brush)
pour le reste je ne me risquerai pas trop
en plus ils sont trop désagréable...impolis...jamais de bonjour, pas un sourire, sale acceuil, à la fin au moment de payer on te dit jamais combien ni svp...on te toise de haut en bas...je déteste
m
31 août 2008 00:50
myriame e zine beauté etait super sympa y'a rien a dire

et franchement c etait une fille super simple qui ne se la racontait pas

a zine beauté j'ai jamais eu confiance pour couper mes cheveux
O
15 juin 2009 10:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Zine beauté depuis que Nanou a racheter je déteste, elle se prend pour je ne c koi.

jy suis allée une fois pour me faire les sourcils
l'esthéticienne est gentille, mais yavait deux coiffeuses franchement rien à voir
des sales tronches, pas un bonjour pas même un au revoir...zaama swab à la marocaine?
l
15 juin 2009 22:28
salam lol
l'esthéticienne c aziza, c l'ancienne esthéticienne de chabab
les 2 coiffeusse je vois de qui tu parle , elle sont comme ça lol, je pense quelle sont mat de peau c ça?




Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Zine beauté depuis que Nanou a racheter je déteste, elle se prend pour je ne c koi.

jy suis allée une fois pour me faire les sourcils
l'esthéticienne est gentille, mais yavait deux coiffeuses franchement rien à voir
des sales tronches, pas un bonjour pas même un au revoir...zaama swab à la marocaine?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook