Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur la coiffure d'une voilé
A
9 juillet 2020 14:32
Salam Aleykum tout l'monde; alors la rentré c'est bientôt enfin dans 2mois on va dire haaha et je sais vraiment pas quoi faire comme coupe parce-que si j'fait une queu de cheval j'ai l'impression de vouloir me faire belle si je fait un chignon j'ai l'impression de faire quelque chose de haram car les chignon sont haram ( bosse de chameau, dromadaire ) alors si il y a des voilé qui sont voilé depuis lomgtemps pouvez-vous me conseiller et me dire quelle coupe vous faisiez-vous ?

BarakAllah oufikoum
9 juillet 2020 14:43
Wa3laiky salam.

Tu parles de la coiffure sous ton voile?
Tu les attaches où tu fais une tresse et c'est bon.
a
9 juillet 2020 15:12
tant qu on ne voit pas tes cheveux c est le but
A
9 juillet 2020 15:17
Non de quand je partirais en cour et que je devrai enlever mon voile
9 juillet 2020 15:23
Salam alaykom,

Tu te prends la tête ma soeur, fait la coupe avec laquelle tu te sens le plus à l’aise. Moi pour ma part c’était chignon bas voilà.
Des bisous ❤️❤️❤️
F
9 juillet 2020 15:38
Alykoum selem

Pourquoi en faisant une queue de cheval tu aurais l'impression de te faire belle ?
C'est très simple comme coiffure.
Citation
Ahlam12345 a écrit:
Salam Aleykum tout l'monde; alors la rentré c'est bientôt enfin dans 2mois on va dire haaha et je sais vraiment pas quoi faire comme coupe parce-que si j'fait une queu de cheval j'ai l'impression de vouloir me faire belle si je fait un chignon j'ai l'impression de faire quelque chose de haram car les chignon sont haram ( bosse de chameau, dromadaire ) alors si il y a des voilé qui sont voilé depuis lomgtemps pouvez-vous me conseiller et me dire quelle coupe vous faisiez-vous ?

BarakAllah oufikoum
Q
9 juillet 2020 15:41
Alsalam wa alaikum.

Je réagis à un point.

j'ai l'impression de faire quelque chose de haram car les chignon sont haram ( bosse de chameau, dromadaire )

Inexacte, plus de détails dans cet article: [seekersguidance.org]
Citation
Ahlam12345 a écrit:
Salam Aleykum tout l'monde; alors la rentré c'est bientôt enfin dans 2mois on va dire haaha et je sais vraiment pas quoi faire comme coupe parce-que si j'fait une queu de cheval j'ai l'impression de vouloir me faire belle si je fait un chignon j'ai l'impression de faire quelque chose de haram car les chignon sont haram ( bosse de chameau, dromadaire ) alors si il y a des voilé qui sont voilé depuis lomgtemps pouvez-vous me conseiller et me dire quelle coupe vous faisiez-vous ?

BarakAllah oufikoum
A
9 juillet 2020 16:03
Tu peux me traduire stpl le site est en Anglais
A
9 juillet 2020 16:04
Merciii hbiba se sera alors queu de cheval parce-que j'ai trop chaud avec les chignons bas
Citation
Najnaj95 a écrit:
Salam alaykom,

Tu te prends la tête ma soeur, fait la coupe avec laquelle tu te sens le plus à l’aise. Moi pour ma part c’était chignon bas voilà.
Des bisous ❤️❤️❤️
9 juillet 2020 16:52
Sais tu au moins où tu seras demain Oups
alors dans 2 mois tu as " le temps" de voir venir
être au taquet pour une coupe ptdr jamais vu
Citation
Ahlam12345 a écrit:
Non de quand je partirais en cour et que je devrai enlever mon voile
9 juillet 2020 17:14
Salem,

Un chignon s'est haram ?
Citation
Ahlam12345 a écrit:
Salam Aleykum tout l'monde; alors la rentré c'est bientôt enfin dans 2mois on va dire haaha et je sais vraiment pas quoi faire comme coupe parce-que si j'fait une queu de cheval j'ai l'impression de vouloir me faire belle si je fait un chignon j'ai l'impression de faire quelque chose de haram car les chignon sont haram ( bosse de chameau, dromadaire ) alors si il y a des voilé qui sont voilé depuis lomgtemps pouvez-vous me conseiller et me dire quelle coupe vous faisiez-vous ?

BarakAllah oufikoum
9 juillet 2020 21:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que les haramistes pour dire de pareilles âneries. En même temps, ils ne sont plus à ça près. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook