Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Après les humeurs du moment,on reste tjr en hauteur alors aujourd'hui votre coiffure du moment,style, coloration, balayage, dégradé,longueur ,la boule,la calv ou a l'arrache ?
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou
Moi j'ai fais une grosse bêtise il y a un mois.
J'ai pris des ciseaux et j'ai tout coupé court comme un homme. En plus y a des côtes plus court que les autres
Heureusement j'ai tjs le voile sur la tête sinon on dirait une folle qui s'est échappé de l'asile psy
Alors pq j'ai fais ça ? La qualité de mes cheveux se sont dégagée a 200% ils ne ressemblaient plus à rien. Aucun soin et bain d'huile n'était efficace.
Mnt j'ai la dégaine de Ursula dans la petite sirène quand elle est en mode poulpe
Citation
Bonuxotide a écrit:
Maintenant que tu as tout coupé, prends-en soin. Fais des bains d'huile, des masques ou juste du henna ça renforce le cheveux 👍
L'alimentation c'est vraiment la base pour avoir des cheveux en bonne santé et une belle peau.
J'ai du mal à me nourrir sainement je limite la cassr avec les compléments alimentaires. Est-ce-que ça marche? Je l'ignore mais j'y crois 😅
Citation
Sdreams a écrit:
J'ai pris des ciseaux et j'ai tout coupé court comme un homme. En plus y a des côtes plus court que les autres
Heureusement j'ai tjs le voile sur la tête sinon on dirait une folle qui s'est échappé de l'asile psy
Alors pq j'ai fais ça ? La qualité de mes cheveux se sont dégagée a 200% ils ne ressemblaient plus à rien. Aucun soin et bain d'huile n'était efficace.
Mnt j'ai la dégaine de Ursula dans la petite sirène quand elle est en mode poulpe
Citation
*Mélusine* a écrit:
Je vais pas te mentir, avec le voile, y a un peu de laisser aller 😂
Citation
Ouragan a écrit:
Salam la chaussette
Tu nous ferait pas hala madania avec tout ces poste 😂.
Citation
Sdreams a écrit:
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,
J'ai beaucoup ri en te lisant 🤣
Car je l'avait déjà fais une fois...
et mes enfants qui me demandent à tour de rôle dès qu'ils m'ont vu
" ils ont quoi tes cheveux "??
" Mais rien c'est ma nouvelle coupe de cheveux..."🙄
Heureusement que ça repoussent et s égalisent vite.