Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Coiffure coiffure
24 décembre 2024 04:49
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Après les humeurs du moment,on reste tjr en hauteur alors aujourd'hui votre coiffure du moment,style, coloration, balayage, dégradé,longueur ,la boule,la calv ou a l'arrache ?grinning smiley confused smiley
24 décembre 2024 09:58
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Moi j'ai fais une grosse bêtise il y a un mois.

J'ai pris des ciseaux et j'ai tout coupé court comme un homme. En plus y a des côtes plus court que les autres ptdr

Heureusement j'ai tjs le voile sur la tête Oups sinon on dirait une folle qui s'est échappé de l'asile psy grinning smiley

Alors pq j'ai fais ça ? La qualité de mes cheveux se sont dégagée a 200% ils ne ressemblaient plus à rien. Aucun soin et bain d'huile n'était efficace.

Mnt j'ai la dégaine de Ursula dans la petite sirène quand elle est en mode poulpe ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Après les humeurs du moment,on reste tjr en hauteur alors aujourd'hui votre coiffure du moment,style, coloration, balayage, dégradé,longueur ,la boule,la calv ou a l'arrache ?grinning smiley confused smiley
24 décembre 2024 10:13
Je vais pas te mentir, avec le voile, y a un peu de laisser aller 😂
24 décembre 2024 10:48
Maintenant que tu as tout coupé, prends-en soin. Fais des bains d'huile, des masques ou juste du henna ça renforce le cheveux 👍
L'alimentation c'est vraiment la base pour avoir des cheveux en bonne santé et une belle peau.
J'ai du mal à me nourrir sainement je limite la cassr avec les compléments alimentaires. Est-ce-que ça marche? Je l'ignore mais j'y crois 😅
Citation
Sdreams a écrit:

J'ai pris des ciseaux et j'ai tout coupé court comme un homme. En plus y a des côtes plus court que les autres ptdr

Heureusement j'ai tjs le voile sur la tête Oups sinon on dirait une folle qui s'est échappé de l'asile psy grinning smiley

Alors pq j'ai fais ça ? La qualité de mes cheveux se sont dégagée a 200% ils ne ressemblaient plus à rien. Aucun soin et bain d'huile n'était efficace.

Mnt j'ai la dégaine de Ursula dans la petite sirène quand elle est en mode poulpe ptdr
24 décembre 2024 10:51
Je fais souvent une tresse et porte un bonnet 🥶🥶🥶
24 décembre 2024 12:24
J'ai acheté un shampoing à l'ail et j'utilise le romarin.

Je crois que le mentale joue aussi. Ces trois dernières années je suis sous tension puissance mille et tt mon corps déguste
Citation
Bonuxotide a écrit:
Maintenant que tu as tout coupé, prends-en soin. Fais des bains d'huile, des masques ou juste du henna ça renforce le cheveux 👍
L'alimentation c'est vraiment la base pour avoir des cheveux en bonne santé et une belle peau.
J'ai du mal à me nourrir sainement je limite la cassr avec les compléments alimentaires. Est-ce-que ça marche? Je l'ignore mais j'y crois 😅
24 décembre 2024 12:27
Salam la chaussette

Tu nous ferait pas hala madania avec tout ces poste 😂.
25 décembre 2024 07:07
grinning smiley tkt ma sœur a chacun son style,faut se démarquer Welcome
Citation
Sdreams a écrit:

25 décembre 2024 07:08
grinning smiley ya que la vérité qui compte,ya des périodes de la vie où on se laisse allé,c est humain Welcome
Citation
*Mélusine* a écrit:
Je vais pas te mentir, avec le voile, y a un peu de laisser aller 😂
25 décembre 2024 07:12
grinning smiley moi j'ai laissé la touffe en guise de couverture avec le froid qui fait,hors de question de diminuer ma chevelure Welcome

Pour répondre à ta question,ptdr j'ai des post en préparatif du Style "votre salaire et entré d argent" et la question coquine avec quel Yabi ou yabilette vous vous voyez pour une vie de couple et famille In love
Citation
Ouragan a écrit:
Salam la chaussette

Tu nous ferait pas hala madania avec tout ces poste 😂.
25 décembre 2024 07:51
25 décembre 2024 16:14
Salam,

J'ai beaucoup ri en te lisant 🤣
Car je l'avait déjà fais une fois...
et mes enfants qui me demandent à tour de rôle dès qu'ils m'ont vu
" ils ont quoi tes cheveux "??
" Mais rien c'est ma nouvelle coupe de cheveux..."🙄

Heureusement que ça repoussent et s égalisent vite.
Citation
Sdreams a écrit:

" Quel énorme fossé entre des gens morts qui donnent vie à ton cœur quand tu les cites, et des vivants qui tuent ton cœur quand tu les fréquentes..."
25 décembre 2024 16:50
Mes parents ont eu peur ptdr

Mon père m'a regardé et il m'a dit "bismillah irahman irahim" il a du le répéter une dizaine de fois mdr ptdr

Ma mère pense que je fais une dépression nerveuse
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

J'ai beaucoup ri en te lisant 🤣
Car je l'avait déjà fais une fois...
et mes enfants qui me demandent à tour de rôle dès qu'ils m'ont vu
" ils ont quoi tes cheveux "??
" Mais rien c'est ma nouvelle coupe de cheveux..."🙄

Heureusement que ça repoussent et s égalisent vite.
L
10 janvier 2025 15:44
Ça peut être stylé la coupe courte ! Parcontre, faut passer chez le coiffeur 💇 ahaha. De mon côté, j'avais les cheveux bas du dos en 2023..changement radical ou pétage de câble je sais pas mais j'ai fais une coupe carré en juillet de la même année.. Maintenant je laisse pousser ! 😂 le secret d'une bonne pousse c'est hydratation, boire beaucoup d'eau et stimuler le cuir chevelu après chaque shampoing.. Et finir par l'eau froide toujours ! Et choc thermique garanti mais brillance +++ le romarin c'est très bien d'ailleurs.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook