Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure cheveux longs
F
5 octobre 2015 19:43
Salam A3leykoum mes soeurs,

Bon j'ai prévu d'aller chez une coiffeuse prochainement.
J'ai un dégradé long (la partie la plus longue arrive au bas du dos). Mes cheveux sont épais, ondulés voir bouclés, et volumineux mdr, mais en très bonne santé el Hamdoulilah.

Je voulais savoir ce que je pourrai demander, car je ne veux pas perdre ma longueur ni la forme de mon dégradé. J'ai beaucoup de volume, mais je sais pas si le fait de me faire couper une partie de mes cheveux avec un ciseau à effiler serait une bonne chose, parce que c'est surtout la solution "court terme", donc juste quand tu sors de chez le coiffeur ptdr (par la suite tu ressembles à un caniche mdr)

Merci d'avance pour vos réponses ! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 19:46 par Amel_75.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
5 octobre 2015 22:11
Aleycoum Salam smiling smiley je voit ce que tu veux dire quand tu dit que tu veux pas repartir en mode caniche ptdrrr je déteste sa tcé ! Alors un conseil juste retaille ton dégradé, t'es cheveux sont en bonne santé comme tu a dit alors c amplement suffisant
F
6 octobre 2015 19:48
Ouais, le fait de les effiler c'est bien sur le court terme, mais après ça devient moche, ou alors faut souvent les entretenir et c'est un certain budget quoi...
Merci de ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire ! smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
6 octobre 2015 20:00
Tout a fais ! C pour sa que c mieux ce que je t'es dit smiling smiley tu me tiendras au courant & avec plaisir
7 octobre 2015 12:49
Moi même je cherche une coiffeuse sur Rennes pour couper un peu les pointe 1 cm c est tt car j aime les cheveux long et faire un bruch mais je trouve personne crying(
F
7 octobre 2015 19:21
Salam A3leykoum ma soeur,

Je suis désolée, mais je connais pas du tout Rennes ! grinning smiley
Je suis de Strasbourg, donc je te serai pas d'une grande aide...

Bon courage !
Citation
bijoux35 a écrit:
Moi même je cherche une coiffeuse sur Rennes pour couper un peu les pointe 1 cm c est tt car j aime les cheveux long et faire un bruch mais je trouve personne crying(
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
h
9 octobre 2015 10:12
Le dégradé sur les cheveux longs est très joli, je trouve que c'est la meilleure coiffure possible smiling smiley
9 octobre 2015 11:20
Wa aleikoum assalam
Merci pour ta réponse au passage , mais on sait jamais peut être il y a des rennaise parmis nous mdr

Merci a toi aussi yawning smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
Salam A3leykoum ma soeur,

Je suis désolée, mais je connais pas du tout Rennes ! grinning smiley
Je suis de Strasbourg, donc je te serai pas d'une grande aide...

Bon courage !
F
9 octobre 2015 16:15
Oui justement j'ai un dégradé, mais finalement je pense que je vais simplement les laisser pousser, puisqu'ils ont beaucoup poussé cet été et qu'ils sont plutôt longs quand je les lisse.
Merci pour vos réponses ! smiling smiley
Citation
hanna65 a écrit:
Le dégradé sur les cheveux longs est très joli, je trouve que c'est la meilleure coiffure possible smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook