Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure cheveux longs
Y
23 juillet 2009 21:38
Salam,

Enfaite j'ai les cheveux noirs et longs qui m'arrivent en bas du dos ( pas jusqu'aux fesses quand même confused smiley ) mais le problème c'est qu'ils sont fragiles et fins donc ça fait pas trop belle crinière de stars grinning smiley
Donc voilà j'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller une nouvelle coupe pour leur donner plus de volume en les gardant un peu long quand même et pour changer de tête quoi parce que là c'est juste long et moche ça fait beldi Ill
23 juillet 2009 22:06
Selem!

Je te conseille un beau dégradé thumbs up
s
24 juillet 2009 19:08
salam

je te conseille aussi un dégradé, mais en ayant des cheveux assez fins, je ne sais pas si tu auras un effet volume perplexe

si tu aurais eûe les cheveux court ou désirer une coupe courte, je t'aurais conseiller de faire un dégradé boule In love

en gardant les cheveux longs, tu pourras tjrs les lisser, les attacher, les boucler, les onduler ...

demande conseil à mille et une nuit, il me semble qu'elle est coiffeuse perplexe
Y
25 juillet 2009 17:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

je te conseille aussi un dégradé, mais en ayant des cheveux assez fins, je ne sais pas si tu auras un effet volume perplexe

si tu aurais eûe les cheveux court ou désirer une coupe courte, je t'aurais conseiller de faire un dégradé boule In love

en gardant les cheveux longs, tu pourras tjrs les lisser, les attacher, les boucler, les onduler ...

demande conseil à mille et une nuit, il me semble qu'elle est coiffeuse perplexe

Ils ne sont pas TROP fins non plus mais c'est vrai que l'effet volume ne dure que la 1ere journée en sortant du coiffeur grinning smiley
Et je veux pas les couper court j'ose pas en plus je porte des lunettes j'aurais l'air strict ou veille Ill
Je pense que je vais faire un dégradé + une frange ! ça donnera une forme à mes cheveux j'espère un peu comme ça :

Dégradé et Frange

Les miens ont la même longueur ou peut être un peu plus ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook