Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure que je n'arrive pas à comprendre
8 octobre 2020 19:58
Il ne parle pas du chignon qu’on fait vite fait pour se débarrasser de ses cheveux ... il parle d’un chignon bien spécifique que les jeunes filles font qui est tendance chez les ados. D’ailleurs je le trouve immonde aussi m’enfin ce sont leur tendance

Posteur essaie de prendre le temps de discuter avec ta nièce avant de la juger ou même sanctionner. La communication et la pédagogie sont 2 éléments super importants qui te permettront d’obtenir des résultats.

Un chignon de ce type

 
Chignon 0
Citation
amirene a écrit:
toutes les femmes qui se coiffer comme tu le décris le font par souci pratique puisque ça ne prend qu une minute
on est bien loin de vouloir plaire aux hommes
a
8 octobre 2020 20:19
jamais vu
tu as d autres photos ?

ce qui fait vulgaire, c'est plus la tête de la fille que son chignon

Citation
Perlii a écrit:
Il ne parle pas du chignon qu’on fait vite fait pour se débarrasser de ses cheveux ... il parle d’un chignon bien spécifique que les jeunes filles font qui est tendance chez les ados. D’ailleurs je le trouve immonde aussi m’enfin ce sont leur tendance

Posteur essaie de prendre le temps de discuter avec ta nièce avant de la juger ou même sanctionner. La communication et la pédagogie sont 2 éléments super importants qui te permettront d’obtenir des résultats.

Un chignon de ce type

 
Chignon 0
8 octobre 2020 21:27
Pourtant c’est super courant mais uniquement chez les jeunes fille de 10-18 ans je dirais.

Ce sont des coiffures qu’on appelle « coiffures baddie » portées par de jeune influenceuses sur les réseaux sociaux c’est ce qui a entraine cette tendance

C’est coiffure c’est le principe même de la vulgarité. Tu n’en trouveras pas une seule qui ne fait pas une pause vulgaire sur sa photo ou avec un maquillage léger

Quelques exemples encore

 
W 0

 
L 0

 
M 0

Citation
amirene a écrit:
jamais vu
tu as d autres photos ?

ce qui fait vulgaire, c'est plus la tête de la fille que son chignon
8 octobre 2020 21:45
Salam,

Mais ce n’est pas le chignon qui est vulgaire là Perli ....
Faut arrêter ...
Ce sont leur moue et tenue ...

Au fait ... Du coup, est-ce que rouler en Ferrari est vulgaire ???
smoking smiley

 
1 0


 
2 0


 
3 0


J
8 octobre 2020 21:48
Aleykum Salam

Raison pratique, pas esthétique. grinning smiley



Citation
Redemption94 a écrit:
Salam aylikoum à toutes et à tous

J'ai une petite question concernant particulièrement la gente féminine :

Quelle est cette tendance de coupe de cheveux, si on peux appeler ça une coupe.
La coupe en question et de prendre tout ses cheveux de les placer au dessus du crâne et de faire un espèce de champignons .... Perso je trouve ça moche ... Sans classe et de mauvais goût.

D'où vient cette mode ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook