Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coiffeuses lissage brésilien
h
29 mai 2019 00:29
Salam

Jen ai marre les coiffeuse qui font des lissage brésilien a domicile cest des voleuse elles sont censée réparer notre cheveux mais rien .

Attention les filles c'est de l'arnaque elles vous disent c'est 70 e 80e va savoir pk.
a
29 mai 2019 00:31
Salam
Moi g les cheveux lisse pas besoin de lissage Cool????
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jen ai marre les coiffeuse qui font des lissage brésilien a domicile cest des voleuse elles sont censée réparer notre cheveux mais rien .

Attention les filles c'est de l'arnaque elles vous disent c'est 70 e 80e va savoir pk.
29 mai 2019 00:33
Le lissage brésilien n est en aucun cas réparateur bien au contraire....

Si tu veux détruire tes cheveux fais des lissages de n importe quel type...

J en ai fais un j ai regretté à mort ça a cassé mes cheveux.

Du coup je fais des bains d huile etc et j ai banni le lissage. Je laisse mes cheveux naturels y a pas mieux que le naturel thumbs up
29 mai 2019 00:34
Fais le toi-même. Achète les produits et fait le seule. Il y a beaucoup d'étapes donc la première fois ça va te saouler et prendre du temps, mais les fois d'après ça sera facile.
R
29 mai 2019 00:38
Le pire c’est ceux qui font les blanchiments dentaires qui nique vraiment les dents et gencives.

J’ai un pote dentiste qui m’avais aussi dit que c’etait n’importe quoi très risquer avec de forte séquelle ensuite car le produit qu’ils utilisent devraient être dosé à 9% maximum mais tout ce qui le font pour épater leurs clients avec le résultat en mettent 60%.

Pour les frères et soeurs qui souhaitent le faire faites vraiment gaffe, ne le faites pas.

Vaux mieux se brosser les dents avec du charbon et avoir des résultats au bout de quelques mois sans risque
29 mai 2019 00:42
Ben tu n'as qu'à pas en faire !!

Tu vois pas que vs vs ressemblez tte avc les cheveux "au garde à vous"

Sois toi même pas besoin d'artifice
m
29 mai 2019 00:42
Merci pour ton avertissement , j avais l intention de le faire un.jour..
29 mai 2019 00:45
Même le charbon c’est mauvais.

Les granules sont trop grosses et abîment l’émail à force.

A la posteuse, un lissage, qu’il soit africain, brésilien, chinois, américain…est avant tout un défrisage. Ca tue les cheveux.
Ne te laisse pas avoir par le nom.
Citation
RayanRayan a écrit:
Le pire c’est ceux qui font les blanchiments dentaires qui nique vraiment les dents et gencives.

J’ai un pote dentiste qui m’avais aussi dit que c’etait n’importe quoi très risquer avec de forte séquelle ensuite car le produit qu’ils utilisent devraient être dosé à 9% maximum mais tout ce qui le font pour épater leurs clients avec le résultat en mettent 60%.

Pour les frères et soeurs qui souhaitent le faire faites vraiment gaffe, ne le faites pas.

Vaux mieux se brosser les dents avec du charbon et avoir des résultats au bout de quelques mois sans risque
R
29 mai 2019 00:50
Oui fait gaffe ne le fait pas.
Même ma mère a eu la naïveté de le faire, j’etais espanté.

Elle a souffert pendant quelques semaines en buvant de l’eau fraîche et en mangeant, je peux te dire qu’elle le refa pas de si tôt.
O
29 mai 2019 01:07
Salam 3aleykoum.
J en suis à mon 3 ème lissage brésilien sans formol et mes cheveux n'ont jms été aussi beau. Nourris etc...
29 mai 2019 01:18
Formol....lol! ... pour défriser ou pour embaumer?
Citation
Oukhty123 a écrit:
Salam 3aleykoum.
J en suis à mon 3 ème lissage brésilien sans formol et mes cheveux n'ont jms été aussi beau. Nourris etc...
29 mai 2019 01:24
En effet tu as le résultat escompté mais une fois que le produit disparaît tes cheveux sont catastrophique. Faut pas se voiler la face, on te brûle les cheveux avec le fer à lisser comment cela peut il nourrir tes cheveux?
Citation
Oukhty123 a écrit:
Salam 3aleykoum.
J en suis à mon 3 ème lissage brésilien sans formol et mes cheveux n'ont jms été aussi beau. Nourris etc...
L
29 mai 2019 03:47
Tu peux utiliser le fer à repasser...
29 mai 2019 04:49
T'es malade toi ptdr

C'est ce que j'utilisé au lycee, sa fesait trop bien, mais sa m'a tué les cheveu thumbs down
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu peux utiliser le fer à repasser...
O
29 mai 2019 10:06
Non non justement mm apres les 4 mois mes cheveux sont bien. Il etait sec avant et je perdais les cheveux devant à cause du foulard et hmdoulilah ca a commencé à repousser. Si tu vas chez des pro qui te mettent pas n importe quoi c est bien censé etre un soir reparateur. Allah ou 3alam.
Citation
Galbied a écrit:
En effet tu as le résultat escompté mais une fois que le produit disparaît tes cheveux sont catastrophique. Faut pas se voiler la face, on te brûle les cheveux avec le fer à lisser comment cela peut il nourrir tes cheveux?
*
29 mai 2019 12:47
Salam hasa7

Je ne suis pas une pro pour ce qui est coiffure.
Je ne m’y connais pas en lissage brésilien et autre mais en même temps le tarif 70 euros - 80 euros semble peu élevé pour un lissage brésilien, non ?
Si c’est le cas, cela aurait dû t’alerter sur la suite.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jen ai marre les coiffeuse qui font des lissage brésilien a domicile cest des voleuse elles sont censée réparer notre cheveux mais rien .

Attention les filles c'est de l'arnaque elles vous disent c'est 70 e 80e va savoir pk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook