Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuses sur lille ou valenciennes
s
1 novembre 2010 23:53
salam



connaissez vous des coiffeuse sur lille/elentours ou valenciennes?
merci
t
4 novembre 2010 11:44
j attend aussi des reponse sur ce poste des coiffeuses ou un salon de coiffure pour cheuveux type maghébin
sur lille
4 novembre 2010 14:46
Salam les filles

je connais une coiffeuse sur lille elle travaille à domicile trés raisonnable au niveau prix
10 euros le brushing!grinning smiley
P
4 novembre 2010 14:48
Salam les girlswinking smiley

Merci d'avoir ouvert ce post ca m'intéresse aussi on attend les coordonnées les filles manifestez vous svp SOS

Naya02 tu peux nous en dire plus stp concernant cette coiffeuse à domicile sur Lille ? merci.
4 novembre 2010 15:10
en ce qui concerne cettte coiffeuse elle s'appelle Selma

Elle est trés pro!
Je vais svt chez elle pour me faire coiffer, elle fait colo,défrisage...... elle est trés connue à Lille cheveux magrébins elle coné c son domaine, 90% des clientes st maghrébines (à ske jvoi kan je vais hihi)

Ttes mes copines pour leur mariage ce st coiffés chez elle, elle fait de magnifiques chignons avec rajout.....
aussi maquillage,pause de faux cils,épilation sourcils,visages....

Pour celle qui veulent son adresse et son num jpeut vs les transmettre en MP

Bisous
P
4 novembre 2010 19:25
Reee

Naya02 merci de me transmettre les coordonnés par MP stpwinking smiley

yawning smiley
B
7 mai 2011 12:24
Bonjour Naya,

Je recherche depuis longtemps cette coiffeuse (enfin je pense que c'est elle qui m'avait coiffé il y a quelques années!!) . Est-ce bien une Tunisienne? Si oui, pourrais tu s'il te plaît me communiquer ses coordonnées? C'est très urgent, il y a un mariage qui arrive bientôt.

Par avance, je t'en remercie!!!! :

Bonne journée à toi.
s
7 mai 2011 19:56
Salam!

Naya02 pourrais tu menvoyer les coordonnées de la coiffeuse dont tu as parlé stp!!

Bisous
N
4 septembre 2011 14:27
Bonjour pourrais tu me donner le n° de tel de selma stp. Je l'ai perdu et je le cherches depuis ce matin.
S
7 septembre 2011 10:35
Salem !!


Moi aussi je serais interessé ! :-D quel type d emaquillage fait-elle?? Est-ce qu'elle maquille libanais??

Tiens moi au courant !
g
19 février 2012 15:14
bonjour,
je suis interesser par ce sujet aussi...donc est ce que je peux avois les contacts de cette coiffeuse ?!
merci d'avance
A
29 mars 2013 05:40
Bonjour pourrais vous me donnes les cordonees a salma la coifeuse car elle déménager et j'ai plus rien merci
F
5 avril 2013 12:11
Peut tu me transmettre les coordonnés de la coiffeuse stp?? Il me semble qu'elle coiffait à son domicile à fâches thumesnil ???
n
20 avril 2013 23:42
salaj'ai deja entendu parler de selma
pourrais tu me donner ses coordonnees stp merci
n
20 avril 2013 23:48
salam
serait-il possible d'avoir les coordonnees de selma stp
merci
c
22 mai 2013 21:25
bonjour,
Quelqu’un pourrait me transmettre son N° de tél svp??
Merci
n
9 juin 2013 17:34
bonjour je souhaite egalement avoir son numero merci
s
10 juin 2013 09:33
Salam aleykom

Pour ma part je trouve que selma ne prends plus le temps qu'il faut avec ses clientes on dirait du travail à la chaîne tu es reçu chez elle te lave là tête seule ds le lavabo ... Selma n'est plus ce qu'elle été.
Mm si son travail reste correct au vu du prix ...

Je vous conseil fatima elle a un facebook qui s'appel un rêve venu d'orient. Elle se déplace à domicile sur rdv elle est très pro je conseil forcément les filles

z
15 août 2013 11:27
Bonjour Siham,

peux-tu me dire combien elle prend pour un brusching.

MERCI
15 août 2013 12:01
est ce possible davoir le num de selma?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook