Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse a Fes !! urgent aidez moi
&
23 juin 2011 18:21
Salam , tout est dans le titre

Je suis allé voir ce matin centre de beauté lazartigue m'ont proposé comme prix 3000Dh (hammam, maquillage , epilation et coiffure) pour la coiffure 3ndhom wahed bnita jat mn khalij katsawb les coiffures , mais j'ai entendu que pour les maquillage sont nul.

Et Aussi Centre Élégance (ouazzani) m'a proposé comme prix 4500 dh ( c'est trop chér) ( coiffure , soin de visage , maquillage , "chosir sois massage relaxant ou des faux ongle" epilation , en + à domicile ....)

Si vous connaissez d'autre ou quelqu'un qui connait ce ouazzaniii pour me reduire le prix... grinning smiley " c'est vrai il est tro bien mais il exagère f les prix
b
23 juin 2011 18:44
Citation
Mlle loum a écrit:
Salam , tout est dans le titre

Je suis allé voir ce matin centre de beauté lazartigue m'ont proposé comme prix 3000Dh (hammam, maquillage , epilation et coiffure) pour la coiffure 3ndhom wahed bnita jat mn khalij katsawb les coiffures , mais j'ai entendu que pour les maquillage sont nul.

Et Aussi Centre Élégance (ouazzani) m'a proposé comme prix 4500 dh ( c'est trop chér) ( coiffure , soin de visage , maquillage , "chosir sois massage relaxant ou des faux ongle" epilation , en + à domicile ....)

Si vous connaissez d'autre ou quelqu'un qui connait ce ouazzaniii pour me reduire le prix... grinning smiley " c'est vrai il est tro bien mais il exagère f les prix

c est pas cher. ana ghadi nkhales 4000dh pour coiffure, maquillage, soin de visage manicure et pedicure, sans massage relaxant, sans epilation.

et avec epilation et maquillage legere un jour avant le mariage pour 5000 dh. et elle me dit daret m3aya mezyaaaaaaaaan.
&
23 juin 2011 23:38
Nora ana j'ai qu'un seul jour en + je veux l'epilation c pa possible grinning smiley walakine sans massage relaxant.

Aji wach kayji m3ak ouazzani le jour de mariage pour te changer de make up , ou de coiffure grinning smiley ??
b
24 juin 2011 00:38
moi aussi je veux epilation. Mais maghadich ndirha 3andhom. Ghadi ndiro dans un autre salon. Et ana machi 3and ouazani. Ana 3nd un autre salon, aussi a fes. Ana bghit n9olek les prix sont les memes, b7al b7al. Et coiffure dyali khdito bien sur pourtoute la nuit. Mais je n ss wach heya ghadi tji wela chi wekhdakhra.
z
30 juin 2011 14:13
moi ma femme a payer 4000dh chez rachid le top du top et il est venu au mariage pour changer les coiffure +maquillage tt la soiree

et elle a eu un soin une semaine et epilation + un chignon le lendemain du mariage
b
30 juin 2011 21:23
Citation
zinhal06 a écrit:
moi ma femme a payer 4000dh chez rachid le top du top et il est venu au mariage pour changer les coiffure +maquillage tt la soiree

et elle a eu un soin une semaine et epilation + un chignon le lendemain du mariage

wow c est bon!!! fih kolchi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook