Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse Souad à lmansour Meknès
B
29 mai 2011 19:59
Bonsoiiiiir les filles
J'éspére que vous allez bien smiling smiley

Bon le truc c que j'ai pris Souad de meknes pour ma féte de mariage nchallah
make up + éclairage visage = 800 dh
sans coiffure prcq je porterais le voile (juste broching) et aussi sans les soins prcq je vais les faire dans un autre centre de beauté .

Que pensez-vous de ce prix ?
Et qui a déjà fais son make up chez souad ? Que pensez-vous d'elle ?
C
29 mai 2011 22:53
Salam,

Alors si c'est bien du même, c'est pas Souad c'est Saoud. C un mec qui tiens le salon donc ya des coiffeuses et esthéticienne et vraiment je vis a casa mais je vais a Meknès chez eux pour faire lepilation et coupe et ils sont très fort.
Moi celle qui s'était occupée de moi c'est Loubna bien c bluffant. Elle la fait un khaliji trop trop beau. Brushing elle brule pas les cheveux. Saoud a des mains dargent pour la coupe.
Moi je te les Conseile tu seras pas déçue!
Allah y kemelik bekheir inchaallah
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
B
30 mai 2011 01:14
Ohhhhh merci bzaaaaaaaf LallaouMally
tammentini wlah
j'ai bcp peur prcq c ma féte de mariage donc ...
et vraiment j'ai vu le mec quand j'étais au salon , il est tréééés prof
ikoun khir ya reby

merci encore smiling smiley
l
30 mai 2011 05:28
salam barmya,
tu peux me dire ou se trouve le salon de s3oud stp? et si c'est pas indiscret tu as choisi quelle salle a meknes? moi aussi je compte feter mon marriage a meknes apres le ramadan et je suis perdue , j'ai rien choisi encore. merci
B
30 mai 2011 12:41
Mabruuuk Luula , llah ikemel kolchi 3la khir nchallah smiling smiley

le salon de souad se trouve à lmansour (je vais t'envoyer l'adresse exact après ) , le salon s'appelle LAMASAT MABROUKA.
la salle j'ai pris salle ALLADIN
la negafa c negafa Zohra

smiling smiley
C
30 mai 2011 22:36
Euhhhhh j'ai dit Loubna non la nana qui s'est occupée de moi c'était Bouchra!!!!!!
C au genre de rond point carrefour de lmansour. Quand tu viens de Sijl massa Camilia tu as un feu rouge au niveau de la banque chaabi, tu prends a droite au feu et tu continue tout droit jusqu'a un rond point et ce sera en face. En general il y a un etendoir avec les serviettes, et c'est en face de 7wanette et moul khadra.
Voila je pense que j'ai bien expliqué. Franchement c'est un super salon je le recommande parce qu"ils savent mettre en valeur tbalkallah
a
31 mai 2011 15:46
salut les filles,

mbarek mesoud pour vous toutes et allah ykemel 3likoum belkhir inchallah, pour ce ki est de souad c'est une coiffeuse à part et il y'a le coiffeur saoud dans un autre salon aussi mais chakun à part donc ne confonder pas.
par contre pour saoud il a une bonne renomé d'aprés ce que les gens racontent mais je n'ai jamais vu un modéle pour juger alors que j'ai déjà vu une aroussa de chez souad et vraiment elle était sublime.....trés beau maquillage et coiffure aussi jusqu'au moindres détailles.
pour celles qui n'ont pas encore réservées leur neggafa je conseille madame charifa, très professionnellel et une renomée en or, c celle que j'avais pris pour mon mariage et aussi celui de ma soeur.

vous pouvez demander l'avis de souad la coiffeuse, les aroussates ne disent d'elle que du bien.
l
1 juin 2011 15:46
exactement Andalouse: souad et saoud c deux personnes différentes. Quoique les 2 st bien réputés à meknes. Le salon de souad est tt prés du salon de saoud, dc vs pourrez visiter les 2 salons et juger apres
B
2 juin 2011 00:10
ah bon !

j'ai cru que saoud c le mec qui travaille chez souad , un mec qui a les cheveux longs et châtains
lui aussi coupe les cheveux d'un façon waaaaaw tbarkellah !!!
bon hamdolah andalouse8 a aimé le travail de souad donc c du bien smiling smiley . Merci
l
2 juin 2011 13:56
le mec qui a les cheveux longs et chatains et qui travaille chez souad c son frère. Par contre saoud a les cheveux noirs et bouclés
B
5 juin 2011 22:54
ah bon c frère ?!!
j'ai bien aimé une coupe qui a fé à l'une des cliente .
S
7 juillet 2011 05:32
Salam o3alikom ... et Mabrouk 3likom mes meilleures voeux inchalah
oui c'est justement Saoud et non pas Souad je le connais trés bien c'est un bon coiffeur et c'est lui inchalah que je vais prendre pour mon mariage juin 2012 .... tu va pas regretter tu va voir... c'est lui qui a coiffé mes 3 cousines et meme son maquillage c'est vraiment full beau !!!!
alah ikmle blkhir smiling smiley
s
13 janvier 2013 02:01
salam andalouse stp est ce que tu peux me passer num tél de cette souad je ne suis pas de meknes et merci d'avance vraiment j'ai pas assez de temps et j tjrs pas choisi de coiffeur
m
16 janvier 2013 13:04
bonjour
s'il vous plait le numéro de télépone de salon souad lamasat mabroka
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook