Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse salf make up caftan
m
6 octobre 2014 12:55
salam qui connaît salf make up caftan, et surtout qui pourrait me donner ses tarifs coiffure maquillage qu'elle vous a proposé?

merci d'avance
P
6 octobre 2014 13:09
Salam !!


Ma meilleure amie c'est fait maquiller et coiffer par elle, elle fait vraiment du beau boulot !! Elle a une page facebook et tu peux lui demander les tarifs par MP !!!
G
6 octobre 2014 13:42
Salam,
Elle m'a maquillé et coiffé pour mon hlel et c'était magnifique! En plus elle se déplace et est très douce!
l
6 octobre 2014 16:22
salam

Je sais pas pour quand tu auras besoin de ses services mais comme je disais dans mon poste "besoin d'aide maquilleuse/coiffeuse" j'avais flashé sur ses make up et coiffure et je voulais la prendre pour mon mariage.
Malheureusement, je l'ai contacté et elle m'a dit qu'elle ne ferais plus maquillage coiffure seul à partir de 2015, elle fera exclusivement Ziana, c'est à dire qu'il faudra aussi louer ses robes et les tarifs commence à partir de 2300€
m
6 octobre 2014 16:34
2300 euros la prestation negaffa????
l
6 octobre 2014 16:51
Oui oui tu as bien lu.... Negafa + maquillage coiffure
apres ca dépend, tu as besoin d'elle pour quel date?
m
6 octobre 2014 16:56
excuse moi oukhty je respecte son travail mais à ce prix là, je ramène mes robes faites sur mesure du maroc, et même avec le billet d'avion cela me reviendras moins cher, ok on veut se marier, mais on est devenus des pigeonnes, poules aux oeufs d'or, et perso, je vais faire avec mes moyens hamdoulilah et surtout ne pas endetter mon futur mari par des prix mirobolants
l
6 octobre 2014 17:01
je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ca que je ne la prendrais pas et c'est pour ca que j'ai posté pour avoir des noms d'autres maquilleuses coiffeuses

C'est dommage, j'avais vraiment flashé sur son taf. D'autant plus que je suis algerienne donc porté 1 caftan lors de ma soirée ok mais je ne vais pas mettre que ca (en plus je ne veux pas me changer plus de 3 fois donc pas besoin d'une negafa)
13 octobre 2014 12:02
Je l'ai contacté poru mon mariage, elle me demandait 2800 avec frais de déplacement pour 4 robes + coiffure/make up. C'est bcp trop cher pour moi malgré que j'aime son travail
O
13 octobre 2014 12:55
yen a qui abusent sur les prix
F
13 octobre 2014 14:27
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Je l'ai contacté poru mon mariage, elle me demandait 2800 avec frais de déplacement pour 4 robes + coiffure/make up. C'est bcp trop cher pour moi malgré que j'aime son travail

idem pour moi exactement le même prix et je suis à Paris donc sans déplacement et pourtant elle m'a demandé 2800 aussi, je veux bien que ce soit beau mais faut pas exagérer. Un salaire en une soirée !!!
O
13 octobre 2014 15:34
Citation
Futuremadame2015 a écrit:
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Je l'ai contacté poru mon mariage, elle me demandait 2800 avec frais de déplacement pour 4 robes + coiffure/make up. C'est bcp trop cher pour moi malgré que j'aime son travail

idem pour moi exactement le même prix et je suis à Paris donc sans déplacement et pourtant elle m'a demandé 2800 aussi, je veux bien que ce soit beau mais faut pas exagérer. Un salaire en une soirée !!!

2 salaires plutôt Grinning smiley
F
13 octobre 2014 15:39
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
Futuremadame2015 a écrit:
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Je l'ai contacté poru mon mariage, elle me demandait 2800 avec frais de déplacement pour 4 robes + coiffure/make up. C'est bcp trop cher pour moi malgré que j'aime son travail

idem pour moi exactement le même prix et je suis à Paris donc sans déplacement et pourtant elle m'a demandé 2800 aussi, je veux bien que ce soit beau mais faut pas exagérer. Un salaire en une soirée !!!

2 salaires plutôt Grinning smiley[/q

Ca dépends le métier que tu exerces mais peu importe c'est abuséééééé, je me dis que je vais devenir photographe/coiffeuse/maquilleuse/traiteur/déco et dans quelques temps je serais millionnaire mdr
Mariage 31/01/2015 inchAllah / Seine Saint Denis / lui de Rabat moi de Marrakech
O
13 octobre 2014 15:40
c'est quoi vos métiers ? parce que gagner 2800 c'est super bien je dévie dsl
moi aussi je me dis que ce domaine me tente bien
F
13 octobre 2014 15:49
Citation
Ohmazette a écrit:
c'est quoi vos métiers ? parce que gagner 2800 c'est super bien je dévie dsl
moi aussi je me dis que ce domaine me tente bien
je suis dans la finance, c'est un bon salaire mais de là ou je viens à la base (frontière luxembourgeoise) c'est un petit salaire de débutant.. mais tout est relatif car la vie y est très chère.
Pour revenir à nos moutons, quand je vois tous les prix que nous annoncent les presta c'est à base de chèque de 1000€ par ci, 1000€ par là ce n'est qu"une fois qu'on est réellement dans les préparatifs qu'on se rend compte des prix de malade et du business du mariage, ils en profitent vraiment beaucoup !!
O
13 octobre 2014 15:52
Citation
Futuremadame2015 a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
c'est quoi vos métiers ? parce que gagner 2800 c'est super bien je dévie dsl
moi aussi je me dis que ce domaine me tente bien
je suis dans la finance, c'est un bon salaire mais de là ou je viens à la base (frontière luxembourgeoise) c'est un petit salaire de débutant.. mais tout est relatif car la vie y est très chère.
Pour revenir à nos moutons, quand je vois tous les prix que nous annoncent les presta c'est à base de chèque de 1000€ par ci, 1000€ par là ce n'est qu"une fois qu'on est réellement dans les préparatifs qu'on se rend compte des prix de malade et du business du mariage, ils en profitent vraiment beaucoup !!

oui surtout que la plupart on plusieurs mariages en un week end, ils doivent se faire énormément de tunes
c'est pas ça le problème
mais c'est les prix exhorbitants qu'on peut voir
surtout que certaines negafa ont de très belles tenues et font des prix qui sont moins cher de moitié voire plus
15 octobre 2014 17:06
c'est clair que les prix font flipper!! Et comme vous , c'est une fois dedans que l'on s'en compte....
C'est bcp troooo!! Ma belle soeur (soeur de mon chéri) me dit qu'elle va se lancer dans l'aventure (en plaisantant) . Mais en plus faut payer en liquide donc c'est de l'argent pas déclaré....

Nous on se lève tout les jours pour gagner notre vie, on paye nos impôts etc. Dc payer 2800e tu y réfléchies à 2 fois.

Sinon moi je suis biostatisticienne
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook