Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse qui reste toute la soirée?
m
18 juillet 2013 13:59
Salam les filles,

votre coiffeuse reste t elle toute la soirée avec vous?
Comment ça se passe pour les autres quand vous changerez de robes, ça décoiffe non?

Merci
18 juillet 2013 14:29
mddrrr marjana et ces kestion lol
ma cherie ne fait pas l'erreur de prendre une coiffeuse pr la soiree c chere pour rien si tu prends une bonne coiffeuse tkt sa bouge pas la neggafa te met un foulard sur la tet pdt les changements donv DONT MOOVE tkt
l
18 juillet 2013 17:31
salam

oui ma coiffeuse est resté toute la soirée, apres c'est un cout mais c'est un choix - faut voir pour s'arrnger pour le prix moi g fait ca.

Elle m'a coiffé et maquillé pour la mairie puis m'a rejoints a la salle le soir toute la nuit, a chaque robe ,nouveau maquillage et nouvelle coiffure

c'est assez appreciable apres ca fait durer un peu plus le temps entre chaque robe (20 minute de coiffage)

franchement a voir - si t'as pas le budget c'est pas imperatif, la negaffa prendra garde a pas te decoiffer c'est dans son interet aussi!
m
18 juillet 2013 23:27
mdr Rosalinda89 je crois que tu as eu ta dose de questions bêtes!ptdr

Bon ba c'est bon si ça bouge pas avec le foulard ça va le faire

thanks les girls
b
19 juillet 2013 16:24
chaque tenue nouvel coupe +nouveau make up sa fait long nah? TU passe plus la soirée dans les loges qu a profiter
m
19 juillet 2013 23:25
oui je pense que ça fait long
Moi je pensais plus aux petites retouches quand tu te changes ça décoiffe
Ou changement de coiffure pr la dernière robe uniquement
j
20 juillet 2013 02:28
Un conseil pour profiter au max de son mariage minimiser le nombre de robe et eviter les changements de coiffure tu risques de passer plus de temps dans ta chambre que dans la salle
m
22 juillet 2013 00:10
oui je suis de ton avis
A la base je posais la question pour les retouches sur la coiffures tu sais quand tu as le chignon qui descend un peu, qu on te le replace etc

merci les filles
j
22 juillet 2013 14:43
pour ma part j'ai fait unpetit changement de coiffure avant l'entrée dans la salle, mais meme ma coiffure mairie n'avait pas bouger.
Il faut juste faire attention pe,ndant les changement mettre un foulards sur la tete
j
22 juillet 2013 14:44
après si tu as une négafa en génaral elles font ces petites retouches coiffures
J
22 juillet 2013 17:42
Si tu as un budget illimité, fonce, tu seras la plus belle grinning smiley

Mais franchement, ça me parait une dépense inutile. Comme les autres l'ont dit, une bonne negafa a toujours un foulard et sait comment ne pas abimer ta coiffure. En revanche, tu es obligée d'opter pour un chignon bien serré, interdit les chignons flou à la mode en ce moment (je trouve très beau, j'en voulait un à la base, mais mon coiffeur m'a bien dit que ça ne tiendrai que quelques heures, et encore s'il n'y a pas de vent... sad smiley )
l
22 juillet 2013 23:50
bah oui je confirme, j'ai passé pas mal de temps dans les loges et ca m'a un peu ennervée.
mais j'avais pris une professionnel donc elle refaisait pas la coiffure complète, elle restructurée - changement de coiffure à l'entrée et la sortie. Mais oui c'est superflu!
m
23 juillet 2013 16:53
merci les filles!!

Ok je vais opter pour un chignon haut bien strucuturé pour qu'on puisse mettre 20 tonnes de laque si jamais ça bouge loool
H
25 juillet 2013 14:18
on m'a parler du'n coiffeuse chinoise de GRENOBLE qui reste la soirée et qui fait des trucs de fous! (tatouage poudre de diamant coiffuer ....(

URGENT si vous la connaissez merci de me transmettre ces coordonnées SVP !!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook